Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer opération réportée au 27/11/2007
Sujet: [url=t18190] 

opération réportée au 27/11/2007

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet opération réportée au 27/11/2007 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
patricia3hors ligne
Inscrit le: 29.10.07
Messages: 60
Carcinome papillaire
Belgique
féminin
60+
Message:

Messageopération réportée au 27/11/2007

 (p141329)
Posté le: 07. Nov 2007, 10:55
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Mon opération est reportée au 27/11/2007.

L'hopital m'a téléphoné en m'annonçant qu'une urgence prévue le 20/11/2007 l'obligeait à changer le planning.

Demande m'a été faite de rentrer le 12/11/2007. Je l'ai refusée car c'est la semaine d'anniversaire de mon fils et de plus, je trouvais cette demande trop soudaine pour m'y préparer.

J'aimerais ici souhaiter le meilleur à tous les prochains opérés.

Patricia
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patricia3 opération réportée au 27/11/2007
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50207
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p141332)
Posté le: 07. Nov 2007, 11:09
Répondre en citant

Bonjour Patricia,

désolée d'apprendre ce contre-temps ! C'est stressant, déjà qu'on est très inquiète, dans l'attente du jour fatidique ... devoir attendre 1 semaine de plus est pénible !

Profite de ce délai supplémentaire pour faire des "préparatifs" et te faciliter la vie "après", ainsi tu pourras mieux te reposer en rentrant d'hôpital : cuisiner des plats en plus grande quantité et en congéler une partie, faire les courses histoire d'avoir quelques stocks, ranger tout ce qui doit l'être, faire le ménage, montrer à tes "hommes" où se trouve quoi, comment se servir de tel ou tel appareil s'ils ne le savent pas encore, histoire de leur permettre de se débrouiller comme des chefs, pendant ton absence, et te t'accueillir dignement à ton retour ...

Tu peux aussi aller chez le coiffeur etc ...

Tout pour te permettre de te faciliter la vie ensuite et de pouvoir tranquillement te reposer, en toute bonne conscience et sans stress, les premiers jours après ton retour à la maison !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
patricia3hors ligne
Inscrit le: 29.10.07
Messages: 60
Carcinome papillaire
Belgique
féminin
60+
Message:

Message

 (p141340)
Posté le: 07. Nov 2007, 11:49
Répondre en citant

Bonjour Beate,

Merci pour ton message plein de gentillesse et de compréhension et j'en ai besoin.

En 11 ans, il s'agira de ma 4ème opérations. Donc, mon fils "est habitué". Mon compagnon, vivra la 2ème (et en six mois).
Je suis maintenant "hyper organisée". Le coiffeur est prévu.
J'en ai vraiment assez.

Ces années ont été particulièrement éprouvantes (1 ex. parmi d'autres : à chaque opération, j'ai perdu mon travail) et l'annonce de mon cancer a provoqué une importante remise en question et de grandes interrogations pour l'avenir.

Bisous.

Patricia
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patricia3

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: opération réportée au 27/11/2007
Sujet: 

opération réportée au 27/11/2007

dans le forum: 

Répondre au sujet opération réportée au 27/11/2007 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer opération réportée au 27/11/2007


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com