Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération thyroidectomie le 9 janvier
Sujet: [url=t18808] 

thyroidectomie le 9 janvier

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet thyroidectomie le 9 janvier Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
doudou16hors ligne
Goitre multinodulaire
paris
féminin
50+
Messagethyroidectomie le 9 janvier

(p145038)
Posté le: 23. Déc 2007, 20:39
Répondre en citant

je solicite votre aide car je vais me faire opérer le 9 janvier d'une thyroidedectomie à l'hopital henri mondor a créteil et j'aimerais avoir des conseils de personnes ayant était opérer dans cet hopital car j'ai un goitre multinodulaire j'ai 33 ans et je stress car je suis soucieuse de l'aprés operation je n'ai jusqua maintenant eu aucun traitement et donc pouriez vous me renseigner ou me rassurer svp. merci de votre aide Confused
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: doudou16 thyroidectomie le 9 janvier
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p145087)
Posté le: 25. Déc 2007, 21:40
Répondre en citant

Bonjour,

et bienvenue !

Je viens de t'inscrire dans Lien à l'intérieur du forumL'agenda des opérés 2008 !

C'est normal d'être inquiète - mais rassure-toi, ça va certainement bien se passer ! Tu peux lire les Lien à l'intérieur du forumrécits d'opération pour savoir un peu mieux ce qui t'attend ! Et tu trouveras plein de conseils utiles dans la foire aux questions, Lien à l'intérieur du forumFAQ !

Pour trouver d'autres messages qui parlent de cet hôpital, tu peux lancer la fonction "rechercher" du forum sur "Mondor" (ou éventuellement "Créteil"), ça donne plusieurs résultats, p.ex. Lien à l'intérieur du forumviewtopic.php?p=135266#135266 (récit de Nono le petit Robot, opérée en juillet 2007).

Bon courage et à bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
JIM CANADAhors ligne

NODULES (opéré 2007)
masculin
70+
 (p145400)
Posté le: 02. Jan 2008, 08:18
Répondre en citant

L'hôpital Henri Mondor donne quelues conseil sur son site :
http://www.vasculaire.mondor.aphp.fr/SHConseils4.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Ce n'est pas là que je me suis fait opéré ; mais il y a des infos utiles.

Bon courage

Jim (opéré le 19/11/2007)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JIM CANADA

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: thyroidectomie le 9 janvier
Sujet: 

thyroidectomie le 9 janvier

dans le forum: 

Répondre au sujet thyroidectomie le 9 janvier Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération thyroidectomie le 9 janvier

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com