Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse je suis enceinte
Sujet: [url=t21084] 

je suis enceinte

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet je suis enceinte Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
stef86hors ligne
Basdow
Montpellier
féminin
40+
Messageje suis enceinte

(p159700)
Posté le: 21. Mai 2008, 17:19
Répondre en citant

salut à toute

je me suis faite opérée de la thyroide,thyroidectomie totale le 18 février 2008 et voilà le bonheur tant attendu un bébé pour noel Smile

mes resultats son bon et mon medecin ma augmenter la dose de levo je suis a levo 150 et cynomel 1/2 comprimer tous les 2 jours.
vous aller me demander pourquoi tous les 2 jours ba parce ce que sinon je serais trop dosé.voilà bisous à toute et bon courage a toute les futures maman sans thyroide Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stef86 je suis enceinte
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageRe: je suis enceinte

(p159704)
Posté le: 21. Mai 2008, 17:26
Répondre en citant

Bonjour,

Et licitations pour la bonne nouvelle...

stef86 a écrit:
mes resultats son bon et mon medecin ma augmenter la dose de levo je suis a levo 150 et cynomel 1/2 comprimer tous les 2 jours.
vous aller me demander pourquoi tous les 2 jours ba parce ce que sinon je serais trop dosé.

C tout de même complètement illogique vu ke le cyno se consomme dans la journée... Donc un jour tu as de l'essence dans le moteur et le lendemain juste du pétrôle... 1/4 par jour serait plus logique... au moins tu aurais un peu tous les jours...

Un exemple flagrant k'on l'utilise au fur à mesure... Avant je prenais 1/4 de cyno matin et 1/4 midi... sauf ke le soir gt HS à 17h, manant je prends le 2ième à 15h et je suis enfin bien jusqu'au coucher...

Moi je serais toi je prendrais 1/4 par jour... sinon c totalement incohérent piske tu consomme ta dose DANS LA JOURNEE

Freunde

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Re: je suis enceinte
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p159709)
Posté le: 21. Mai 2008, 18:30
Répondre en citant

Coucou Stef,

wow, super ! Ca a été rapide ... vu qu'en février, fraichement opérée, tu mettais un message "quand pourrai-je être enceinte ?"

Je t'inscris tout de suite dans notre agenda des naissances ! Il y a "foule" en ce moment, ca fait la 5ème annonce de grossesse en 2 jours, incroyable Laughing

Pour le traitement, par contre, je suis totalement du même avis que Caranell ! La T3 n'agit que quelques heures ! Donc, si tu n'en prends qu'un jour sur deux, ca te fera des journées "avec" et des journées "sans" !

Peux-tu nous dire ton dosage actuel ? Lévo 125, et déjà Cynomel 1/2 ? Quels résultats as-tu avec ca ? Et on te fait maintenant passer le Lévo de 125 à 150, tout en diminuant le Cynomel (puisqu'on te dit de passer de 1/2 tous les jours à 1/2 un jour sur 2) ??

C'est étonnant que tu sois d'emblée sous Cynomel, si peu de temps après l'opération ? Le plus souvent, on "bidouille" d'abord quelques mois avec différents dosages de Lévothyrox, et ce n'est que quand aucun ne réussit vraiment, et qu'on a "tout essayé", jusqu'aux limites du surdosage, et gardé malgré tout une T3 basse et certains symptômes d'hypo, qu'on change pour un traitement combiné ?

Mais bon, peu importe, si tu te sens bien ! Il faudra juste voir cette histoire du Cynomel ... dire que la plupart du temps, on recommande de non seulement le prendre tous les jours, mais même de le repartir sur la journée, vu son temps d'action très court, ca ne fait vraiment pas de sens de n'en prendre que toutes les 48 heures ! C'était quel médecin, le généraliste, l'endocrinologue, le gynéco ??

Il y a des filles qui ont été récemment enceintes sous Cynomel, p.ex. Fanni, Cecilia ... tu pourras lire leurs discussions !

Lien à l'intérieur du forumLevo, Cynomel, quand augmenter ?
Lien à l'intérieur du forumGrossesse sous Cynomel ou Euthyral : vos témoignages ?

Donc, passe plutôt à 1/4 TOUS les jours, et non 1/2 un jour sur deux ...

Bonne continuation !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: je suis enceinte
Sujet: 

je suis enceinte

dans le forum: 

Répondre au sujet je suis enceinte Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse je suis enceinte

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com