Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Lévo...Maux de tete?
Sujet: [url=t21143] 

Lévo...Maux de tete?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Lévo...Maux de tete? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
katjahors ligne
non spécifié
40+
MessageLévo...Maux de tete?

(p160035)
Posté le: 25. Mai 2008, 20:54
Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je suis diagnostiquée en hypo depuis janvier suite à 1 absence de règles, je prends du lévothyrox d'abord 25 puis 37,5 depuis avril. Ma tsh est actuellement à 11.
Parallèlement j'ai fait 2 prises de sang pour la prolactine : la 1ere fois c'etait très élevé, la 2 fois c'était un peu en dessous de la normale, à n'y rien comprendre !

Depuis quelques semaines j'ai très souvent mal à la tête ,ma généraliste m'a fait faire 1 scanner : rien d'anormal. Je pense aussi aller faire 1 IRM. Qu'en pensez vous ? Est ce que Lévothyrox peut provoquer des maux de tête ? En plus je suis très souvent fatiguée...Dur de vivre comme ça !!! Sad Confused

Merci de vos précieux conseils ! Wink

Kat
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: katja Lévo...Maux de tete?
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p160047)
Posté le: 25. Mai 2008, 21:46
Répondre en citant

Bonsoir,

et bienvenue !

Tu as été diagnostiquée en janvier, tu as commencé avec du Lévo 25, tu es monté à 37,5 trois mois (!) plus tard, et maintenant, ta TSH est encore à 11 ???

Je ne comprends pas très bien pourquoi on te fait faire autant d'autres analyses et examens, si vite ... alors que très vraisemblablement, tous tes symptômes sont tout simplement dûs à l'HYPO ???

C'est NORMAL d'être fatiguée, avec une TSH à 11 ! Tu es encore grandement sous-dosée ! Il faudra sans doûte passer à 50, refaire une analyse 6 semaines plus tard, passer à 62,5 ou même à 75 si c'est encore insuffisant ...

Mieux vaut augmenter lentement, pour éviter des surréactions (palpitations, insomnies ...) - un surdosage pourrait lui aussi donner des maux de tête, je crois. Mais toi, tu en es LOIN ! A mon avis, c'est plutôt l'hypo qui fait ça !

Et pour les "effets secondaires du lévothyrox", il ne faut pas avoir peur - en fait, ce sont les MEMES que celles des hormones naturelles quand on a trop (hyperthyroïdie), ce qui n'est bien sûr pas ton cas. En fait, le Lévothyrox n'est pas un "médicament", c'est une hormone, molécule idéntique à celle fabriquée par notre thyroïde, qui ne fait que remplacer ce que la glande n'arrive plus à produire. Le tout est de trouver "le" bon dosage, ce qui peut durer un peu ... mais chez toi, j'ai l'impression qu'on y va bien TROP lentement ?

Je t'embrasse, à bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
katjahors ligne
non spécifié
40+
 (p160049)
Posté le: 25. Mai 2008, 21:52
Répondre en citant

Merci pour ta réponse Beate Wink
En fait je fais pas mal d'examens notamment pour mon aménorhée...probablement due à l'hypo selon ma gynéco...Et ma généraliste est très précautionneuse, mais je préfére ça.
C'est vrai que pour la thyroide ça s'améliore mais l'hypothyroidie est difficile à supporter !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: katja

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Lévo...Maux de tete?
Sujet: 

Lévo...Maux de tete?

dans le forum: 

Répondre au sujet Lévo...Maux de tete? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Lévo...Maux de tete?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com