Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution j'ai mes resultat
Sujet: [url=t21872] 

j'ai mes resultat

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet j'ai mes resultat Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cameliahors ligne
Inscrit le: 25.12.05
Messages: 64
Thyroide nodulaires
maroc
féminin
40+
Message:

Messagej'ai mes resultat

 (p165772)
Posté le: 21. Juil 2008, 20:31
Répondre en citant

Voila ce matin je viens de faire mes analyses

apparament elles sont bonnes puisque ma tsh et de 0.05 et mon calcium et de 90.3 .
Il y a 6mois j'avais mon taux de calcium de 84 et ma tsh etait de 0.95.
Je ne sais pas aussi si j'ai bien fait mais j'ai pris mon levo a 9h25 et mes analyses je les ai faites a 9h45.
Je me demande pourquoi mon taux de calcium a augmenter vu que j'ai arreter de prendre le calcium ideos depuis au moin 4 mois.
Mais il est vrai que je mange des yaourts et beaucoup de fromage.
En plus je ne ressent plus de fourmillements peut etre es ma cure d'iode qui a influancer mes parathyroides
De toute les facons je vois mon andocrimo mercredi on verra bien

Bonne soiree a tous Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: camelia j'ai mes resultat

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: j'ai mes resultat
Sujet: 

j'ai mes resultat

dans le forum: 

Répondre au sujet j'ai mes resultat Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution j'ai mes resultat


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com