Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Où en suis-je ?
Sujet: [url=t23154] 

Où en suis-je ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Où en suis-je ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Canelle75hors ligne

Hyperthyroïdie et go...
Paris
féminin
40+
MessageOù en suis-je ?

(p175599)
Posté le: 12. Nov 2008, 19:07
Répondre en citant

Bonsoir,
Pour rappel :
Je me suis faite opérée en mars 2008 de la thyroïde, ablation partielle.
J'ai quelques peu fait un "pétages de plombs" à la suite de l'opération. Cela a duré plusieurs mois.

Aujourd'hui, je me sens mieux, j'ai réussi avec le temps à ne plus penser à la cicatrice et à ne plus avoir cette horrible vision que j'avais du déroulement de l'opération. J'avais souvent l'image de mon cou grand ouvert avec des mains inconnus à l'intérieur.
J'arrive maintenant à oublier que je me suis faite opérée même si je prends chaque jour le levothyrox.
Je suis actuellement à 100 mg et je supporte bien.
A bientôt et bon courage à tous les opéré(e)s et futur(e)s.
Amicalement.

Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p175617)
Posté le: 12. Nov 2008, 22:39
Répondre en citant

Bonjour Canelle,

merci beaucoup de nous donner des nouvelles - et aussi bonnes, en plus ! Je suis vraiment contente pour toi !

Je viens de relire notre dernière discussion, d'Avril, et je me rappèle à quel point tu allais mal, à ce moment-là ... parce qu'on t'avait laissée avec un dosage insuffisant, 75 µg pour 65 kilos, pendant beaucoup trop longtemps !

Lien à l'intérieur du forumTSH à 19 un mois après l'opération

Je suis vraiment contente d'apprendre que tout va bien, maintenant - et cela rassurera certainement beaucoup de personnes du forum, qui "tatonnent" encore un peu !

Finalement, tu sembles très bien assimiler les hormones, car 100 µg de lévothyrox, ce n'est pas un dosage très élevé ! Tant mieux ! Côté TSH, et aussi côté reins, tout s'est normalisé maintenant ?

Gros bisou, et reviens nous voir de temps en temps, c'est encourageant de lire des témoignages positifs !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Canelle75hors ligne

Hyperthyroïdie et go...
Paris
féminin
40+
 (p175914)
Posté le: 14. Nov 2008, 22:33
Répondre en citant

Bonsoir Béate,
Mes derniers résultats de mon analyse de sang étaient les suivants :
TSH : 5,08 pmol/l
T4L :12,90 pmol/l
T3L : 3,70 pmol/l

Mon greffon se porte bien (je touche du bois pour que cela continue), mes derniers résultats étaient corrects. Ma créatitinie est élévée mais étant donnée qu'elle reste stable, il n'y a pas à s'inquiéter.

Je pense que j'étais pas asez préparée pour faire cette opération de la thyroïde, dommage que je n'ai pas connu le forum avant l'opération, ça m'aurait beaucoup aidé, tout comme vous m'avez aidé après.

Merci d'exister, merci pour votre soutien.

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Où en suis-je ?
Sujet: 

Où en suis-je ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Où en suis-je ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Où en suis-je ?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com