Auteur |
Message |
Canelle75
Inscrit le: 08.04.08 Messages: 15Hyperthyroïdie et go... Paris 40+ |
Posté le: 12. Nov 2008, 19:07
|
|
|
Bonsoir,
Pour rappel :
Je me suis faite opérée en mars 2008 de la thyroïde, ablation partielle.
J'ai quelques peu fait un "pétages de plombs" à la suite de l'opération. Cela a duré plusieurs mois.
Aujourd'hui, je me sens mieux, j'ai réussi avec le temps à ne plus penser à la cicatrice et à ne plus avoir cette horrible vision que j'avais du déroulement de l'opération. J'avais souvent l'image de mon cou grand ouvert avec des mains inconnus à l'intérieur.
J'arrive maintenant à oublier que je me suis faite opérée même si je prends chaque jour le levothyrox.
Je suis actuellement à 100 mg et je supporte bien.
A bientôt et bon courage à tous les opéré(e)s et futur(e)s.
Amicalement. _________________ Canelle |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50632Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 12. Nov 2008, 22:39
|
|
|
Bonjour Canelle,
merci beaucoup de nous donner des nouvelles - et aussi bonnes, en plus ! Je suis vraiment contente pour toi !
Je viens de relire notre dernière discussion, d'Avril, et je me rappèle à quel point tu allais mal, à ce moment-là ... parce qu'on t'avait laissée avec un dosage insuffisant, 75 µg pour 65 kilos, pendant beaucoup trop longtemps !
TSH à 19 un mois après l'opération
Je suis vraiment contente d'apprendre que tout va bien, maintenant - et cela rassurera certainement beaucoup de personnes du forum, qui "tatonnent" encore un peu !
Finalement, tu sembles très bien assimiler les hormones, car 100 µg de lévothyrox, ce n'est pas un dosage très élevé ! Tant mieux ! Côté TSH, et aussi côté reins, tout s'est normalisé maintenant ?
Gros bisou, et reviens nous voir de temps en temps, c'est encourageant de lire des témoignages positifs !
Beate |
|
|
|
|
Canelle75
Inscrit le: 08.04.08 Messages: 15Hyperthyroïdie et go... Paris 40+ |
Posté le: 14. Nov 2008, 22:33
|
|
|
Bonsoir Béate,
Mes derniers résultats de mon analyse de sang étaient les suivants :
TSH : 5,08 pmol/l
T4L :12,90 pmol/l
T3L : 3,70 pmol/l
Mon greffon se porte bien (je touche du bois pour que cela continue), mes derniers résultats étaient corrects. Ma créatitinie est élévée mais étant donnée qu'elle reste stable, il n'y a pas à s'inquiéter.
Je pense que j'étais pas asez préparée pour faire cette opération de la thyroïde, dommage que je n'ai pas connu le forum avant l'opération, ça m'aurait beaucoup aidé, tout comme vous m'avez aidé après.
Merci d'exister, merci pour votre soutien. _________________ Canelle |
|
|
|
|
|