Auteur |
Message |
Norbert Inscrit le: 19.10.04 Messages: 19Carcinome papillaire... environs de la Baule 70+ |
Posté le: 05. Nov 2008, 19:34
|
|
|
j essaie un nouveau traitement car mon corps combattait les dose d iode, depuis janvier. nous sommes 135 en europe. faut que vous gardiez tout le monde le courage
norbert |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50380Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 05. Nov 2008, 22:09
|
|
|
Bonjour Norbert,
ton cancer doit être "dédifferencié", les cellules ne fixent plus l'iode, ça arrive parfois.
Tu en as déjà parlé il y a quelques jours, de ce nouveau médicament que tu prends depuis janvier - mais tu n'as pas répondu à mes questions ?
Peux-tu nous en dire plus sur ton protocole ? C'est une "thérapie moléculaire ciblée", avec l'un de ces nouveaux médicaments, les "antiantiogénèse" ou "inhibiteurs de la tyrosinekinase", genre Zactima ? Cela agit directement sur les cellules cancéreuses et les empêche de se multiplier, et de s'alimenter, et cela peut donner de très bons résultats, même s'il y a parfois des effets secondaires assez pénibles.
Cela fait combien de temps que tu prends ce médicament, depuis fin janvier ? Comment le supportes-tu ? As-tu déjà eu de nouveaux examens (TEP scan, scanner, radio etc), pour voir si cela marche ?
Dans quel hôpital es-tu traité ?
Bon courage, à bientôt !
Beate |
|
|
|
|
Norbert Inscrit le: 19.10.04 Messages: 19Carcinome papillaire... environs de la Baule 70+ |
Posté le: 06. Nov 2008, 12:13
|
|
|
je suis suivi a angers ce medicament dois empcher que les nodule sois alimenter au debut j etais suivi toutes les semaine apres tous les mois et maintenant tous les 3 mois je suis a287 levo |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50380Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 17. Nov 2008, 22:16
|
|
|
Bonjour Norbert,
j'ai voulu t'envoyer le dernier "mail groupé" du forum, avec les nouvelles de l'association, des rencontres etc, mais j'ai eu un message d'erreur "boite de réception pleine" - peux-tu vérifier cela et vider ta boite ? Ensuite, tu me le dis et je pourrai re-activer ton profil, car tant que l'adresse mail ne marche pas, on ne peut plus recevoir de notifications !
A bientôt !
Beate |
|
|
|
|
|