Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Inquiète: grossesse et manque calci...
Sujet: [url=t29938] 

Inquiète: grossesse et manque calcium !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Inquiète: grossesse et manque calcium ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
malilimaeliehors ligne
non spécifié
MessageInquiète: grossesse et manque calcium !

(p242804)
Posté le: 13. Mar 2010, 18:15
Répondre en citant

Bonjour
Mon taux de calcium n'est jamais revenu à la normale tout seul depuis l'opération en sept 2008.
Je suis enceinte de plus de 6 mois et depuis un mois environ, le traitement ne suffit plus ! les premiers mois j'ai pris 600 puis 1200 mg de calcium avec deux un alpha 0.25 comme avant et le taux était correct ; là même en augmentant le un alpha à la demande de l'endo (3 au lieu de 2 ) mon taux ne remonte pas et je recommence à avoir des fourmillements!
cela me stresse beaucoup, j'ai peur que bébé manque de calcium et que cela freine son développement ou alors si je manque de vitD des malformations ???
les médecins ne s'en affolent pas, l'endo dit qu'il ne faut pas trop augmenter la vitD car risque d'hypercalcémie en fin de grossesse! euh là je ne vois pas car justement ce n'est pas ce que je lis sur le net, apparemment bébé pompe plus de calcium en fin qu'en début!
quant au gynéco, il voulait me donner une ampoule de vitD comme à toutes ses patientes à ce stade de grossesse, mais je lui ai dis que j'en prenais déjà dans mon traitement... Il ne m'a même pas demandé combien ni quoi, je lui ai dit que mon calcium était trop bas, mais pas de réaction........
que faire ? avez vous vécu cette situation?je crains aussi de me décalcifier ou que bébé souffre d'hypocalcémie à la naissance, d'autant que je souhaite allaiter!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: malilimaelie Inquiète: grossesse et manque calcium !
KOCHKAhors ligne
HYPO
Toulouse
féminin
40+
 (p242898)
Posté le: 14. Mar 2010, 00:45
Répondre en citant

Bonsoir,

Je ne peux pas te répondre sur le sujet. Mais j'imagine que cela doit être trés angoissant. Pourquoi ne pas demander l'avis d'un deuxième gynéco et endo par la même occasion ?
A mon avis deux avis valent mieux qu'un.

J'espère que tout ce réglera pour toi bien vite.

Courage

KOCHKA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: KOCHKA
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p243163)
Posté le: 15. Mar 2010, 15:57
Répondre en citant

Bonjour,

je ne m'y connais pas suffisamment, malheureusement, en dosage du calcium et de la vitamine D pendant la grossesse !

Je sais que plusieurs filles du forum ont eu des bébés tout en suivant un traitement pour hypoparathyroïdie, mais elles en reviennent pas forcément très souvent, et risquent de ne pas voir ton message !

Tu peux éventuellement les contacter par PM ou par mail !

Il y a p.ex. puce, lally33, sandabis, seve77 ...

Quelques discussions :

Lien à l'intérieur du forumfer, calcium et levo, bon menage?
Lien à l'intérieur du forumune grossesse sous lévo , calcium et vit D c'est possible?
Lien à l'intérieur du forumcalcium-magnésium qui remontent pas, juste 1 rein???
Lien à l'intérieur du forumHypocalcémie et grossesse ?
Lien à l'intérieur du forumCalcium et grossesse ?

Bon courage, tiens-nous au courant, à bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Inquiète: grossesse et manque calcium !
Sujet: 

Inquiète: grossesse et manque calcium !

dans le forum: 

Répondre au sujet Inquiète: grossesse et manque calcium ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Inquiète: grossesse et manque calci...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com