Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow exophtalmie et radiothérapie?
Sujet: [url=t24705] 

exophtalmie et radiothérapie?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet exophtalmie et radiothérapie? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
alice163
Messageexophtalmie et radiothérapie?

(p189963)
Posté le: 16. Fév 2009, 15:11
Répondre en citant

Me revoilà pour parler encore de mon exophtalmie qui ne s'arrange pas .Après une cure de cortisone en bolus en octobre , une en comprimés de 4 semaines en décembre j'en suis au même point . L'ophtalmo que je vois régulièrement au CHU de Clermont Ferrand suggère de faire de la radiothérapie et j'avoue que ça me fait peur ( j'ai peur qu'ils touchent le nerf optique et de devenir aveugle), et puis je me demande si cette solution va être efficace. Je commence à désespérer, j'ai le moral en berne et je me demande maintenant si je devrais pas aller voir un psy. Cette maladie de Basedow c vraiment une catastrophe. Je précise que j'ai été opérée il y a deux ans et qu'un petit bout de thyroide repousse et que la maladie est toujours là. Si quelqu'un vit la même chose que moi qu'il me laisse un témoignage ça me ferait plaisir! A bientôt.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité exophtalmie et radiothérapie?
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p189966)
Posté le: 16. Fév 2009, 15:20
Répondre en citant

Bonjour,

c'est vrai que l'exophtalmie est une sacrée galère !

Nous avons déjà eu quelques discussions dans le forum lors desquelles nous avons évoqué la radiothérapie et la cortisone, regarde ici :

Lien à l'intérieur du forumExophtalmie et bolus de cortisone (sophiange)
Lien à l'intérieur du forumExophtalmie, radiothérapie et bolus de cortisone (coco5578)
Lien à l'intérieur du forumJe ne sais plus quoi faire de mon exophtalmie (Astel, bigeyes, Dorémi, brume76)
Lien à l'intérieur du forumRadiothérapie pour exophtalmie, doutes ... (sophiange)

Bon courage !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: exophtalmie et radiothérapie?
Sujet: 

exophtalmie et radiothérapie?

dans le forum: 

Répondre au sujet exophtalmie et radiothérapie? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow exophtalmie et radiothérapie?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com