Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Conférence du 13-3 : liste des part...
Sujet: [url=t24857] 

Conférence du 13-3 : liste des participants

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Conférence du 13-3 : liste des participants Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
MessageConférence du 13-3 : liste des participants

(p191265)
Posté le: 25. Fév 2009, 10:12
Répondre en citant

Bonjour,

pour avoir une idée du nombre de "forumeurs" qui viendront à la conférence avec le professeur Schlumberger, le 13 mars à Boulogne-Billancourt (voir Lien à l'intérieur du forumannonce), merci de répondre à cette discussion-ci, si vous avez l'intention de venir !

Nous tiendrons la liste à jour, au fur et à mesure !

Cela permettra de nous retrouver plus facilement (notamment lors du "verre de l'amitié", qui suivra la conférence), surtout pour ceux qui n'ont encore jamais assisté à une rencontre du forum et "ne connaissent personne". Vous verrez, c'est toujours très sympathique et convivial, et cela "fait du bien" de rencontrer des personnes qui ont la même maladie, les mêmes problèmes ...)

Par ailleurs, nous pourrions éventuellement prévoir de manger ensemble, pour ceux qui ont envie de prolonger encore la rencontre (nous avons l'espace Landowski jusqu'à 20h30), dans un restaurant des environs - mais il faudrait bientôt avoir une idée du nombre de personnes intéressées, pour pouvoir prospecter et réserver !

Une discussion au sujet d'un (possible) repas du soir, vendredi 13 mars :
Lien à l'intérieur du forumConférence du 13 mars : repas commun, le soir ?

A bientôt !

Beate

Liste (TRES provisoire) des participants à la conférence :
(à la date du 13 mars)

Abyss
andelmat
Annec
Beate
campanule
caro78
cloclo19
coleval
Dan2032 + Arlette
Didier 94
Fabienne81
(fanfan ?)
ganaelle
Gis
Glycine
helene.orane
Henri
Nakajouer
Ninarbo
Pascale75
putti
Sabine Sourire
Sue
Thyro100
Troll de Dame

Dernière édition par Beate le 13. Mar 2009, 11:54; édité 16 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Conférence du 13-3 : liste des participants
Sabine Sourirehors ligne
féminin
 (p191297)
Posté le: 25. Fév 2009, 12:53
Répondre en citant

moi j'en serais aussi ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
helene.oranehors ligne

Cancer papillaire et...
seine maritime
féminin
Messageconference du 13 mars

(p191380)
Posté le: 25. Fév 2009, 20:41
Répondre en citant

Bonjour Beate,

J'espère venir écouter cette conférence.
Et faire ta connaissance .
Je suis admirative de ton action.
Amicalement
Hélène
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: helene.orane conference du 13 mars
Laurette98hors ligne
 (p191383)
Posté le: 25. Fév 2009, 20:58
Répondre en citant

J'aimerai tellement venir!!!
Vous pourrez faire un enregistrement pour ceux qui sont loin?
Bonne soirée
Laure
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p191396)
Posté le: 25. Fév 2009, 23:14
Répondre en citant

Bonjour Laurette,

C'est vrai que pour toi, ça fait un peu loin ... Crying or Very sad

OUI, il est prévu de faire non seulement un résumé écrit, mais aussi une vidéo, on filmera l'exposé !

Gros bisou !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
didier 94hors ligne
K papillaire + lymph...
chatillon
masculin
50+
 (p191451)
Posté le: 26. Fév 2009, 12:46
Répondre en citant

bonjour beate,

je serai present pour la conference du vendredi 13 mars à boulogne
si vous avez besoin d'aide pour tout installer ,je suis disponible pour
venir plus tot pour vous aider.
je pense egalement etre present pour le repas du soir.

amitié à tous didier.

.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: didier 94
Henrihors ligne

Cancer Médullaire - ...
Eure - Haute Normandie en France
masculin
 (p191580)
Posté le: 27. Fév 2009, 00:17
Répondre en citant

Je confirme que je serai là.

Je viendrai en voiture depuis la Normandie puisque j'ai vu sur le plan 2 parkings à proximité de l'amphi. (Pour le retour, mon dernier train est à 20 H à Paris).

Merci à Béate pour tout ce qu'elle fait et merci pour cette conférence.
Bisous.

HENRI
Forum "la Voix Brisée"

Courriel : le-forum@Voix-Brisee.org
Forum : http://VOIX-BRISEE.orgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Henri
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p191583)
Posté le: 27. Fév 2009, 00:51
Répondre en citant

Coucou Henri,

je t'avais DEJA inscrit sur la liste ! Laughing

Mais je ne comprends pas très bien : tu parles de venir en voiture, mais d'un retour en train ???

Si tu viens en voiture, penses-tu rester pour le repas ? Mais j'imagine que ça te fera trop tard, s'il y a encore le retour à prévoir ?

En tout cas, je serai très contente de faire ta connaissance, depuis les nombreuses années qu'on se fréquente via forums interposés !

Et vous serez d'ailleurs "en force", les CMT : au moins 3, toi, Thyro100 et Dan2032 !

Gros bisou !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Henrihors ligne

Cancer Médullaire - ...
Eure - Haute Normandie en France
masculin
 (p191648)
Posté le: 27. Fév 2009, 14:23
Répondre en citant

Beate a écrit:
Mais je ne comprends pas très bien : tu parles de venir en voiture, mais d'un retour en train ???
Si tu viens en voiture, penses-tu rester pour le repas ? Mais j'imagine que ça te fera trop tard, s'il y a encore le retour à prévoir ?Et vous serez d'ailleurs "en force", les CMT : au moins 3, toi, Thyro100 et Dan2032 !

C'est parceque le dernier train est à 20 H à Paris que je viendrai en voiture par précaution.
Non hélas, je ne dinerai pas avec vous.

Je ferai ta connaissance avec plaisir ainsi que celles de nos Amis.

Bisous,
Henri

HENRI
Forum "la Voix Brisée"

Courriel : le-forum@Voix-Brisee.org
Forum : http://VOIX-BRISEE.orgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Henri
Abyss
 (p191678)
Posté le: 27. Fév 2009, 16:15
Répondre en citant

Dan et Danette seront là ??? Mais quel bonheur !!! clap
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
andelmathors ligne
Hashimoto
paris
féminin
70+
 (p191838)
Posté le: 01. Mar 2009, 15:07
Répondre en citant

Bonjour Beate, je serais presente pour conferance vendredi 13 a Boulogne et egalmente etre presente pour le repas. Gros bisu. Andelmat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: andelmat
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p191933)
Posté le: 02. Mar 2009, 11:23
Répondre en citant

Bonjour,

plusieurs personnes viennent de loin, exprès pour la conférence, et ne pourront pas forcément rester le soir.

Il serait peut-être intéressant de se retrouver un peu AVANT la conférence, pour faire connaissance, et avoir le temps de discuter un peu ? Je pense notamment aux personnes atteintes d'un cancer médullaire (maladie rare, où l'on n'a pas souvent l'occasion de rencontrer d'autres malades - or, le 13 mars, vous serez au moins 3 ou 4 : Patrice (Thyro100), Dan2032, Henri ...)

Bien sûr, il faudra aussi prévoir la mise en place du "verre de l'amitié", avant la conférence, mais on pourrait p.ex. se retrouver auparavant, vers 14h ou 14h30, dans un café de Boulogne, avant de nous rendre sur les lieux ... et si nous sommes plusieurs à participer à la mise en place, cela ira d'autant plus vite (et on pourra continuer à discuter "pendant" ...)

Voilà, dites-moi ce que vous en pensez !

Beate
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p191948)
Posté le: 02. Mar 2009, 12:10
Répondre en citant

Bonjour,

L'idée de se rencontrer un peu plus tôt est une excellente idée.

Mais Danette et moi quitteront notre travail que vers 12h00/12h30, il nous faudra certainement 3 bonnes heures de route avant d'être à Paris, le temps de repérer les lieux (parking, hôtel, salle de conférence), nous ne pourrons être là que vers 16h30.

En tout cas, nous restons au repas du soir.
Dan

Abyss
 (p191993)
Posté le: 02. Mar 2009, 17:15
Répondre en citant

je suis désolée, je ne pourrai pas être là avant 17h-17h30...
en même temps, en ce moment, je ne suis pas d'une grande aide Rolling Eyes

bon courage
Abyss Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
fanfandu03hors ligne

Carcinome papillaire...
Montluçon Allier
féminin
70+
Messagej'aimerai tant y aller

(p192166)
Posté le: 03. Mar 2009, 18:54
Répondre en citant

bonjour , j'ai vu le Pr la semaine dernière durant ma cure d'iode mais en conférence ça m'interesser ai bien mais je doute q je puisse vu ma petite forme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfandu03 j'aimerai tant y aller
Page 1 sur 3
imprimer le sujet: Conférence du 13-3 : liste des participants
Sujet: 

Conférence du 13-3 : liste des participants

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Conférence du 13-3 : liste des participants Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Conférence du 13-3 : liste des part...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com