Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération un peu peur: opération envisagee
Sujet: [url=t22376] 

un peu peur: opération envisagee

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet un peu peur: opération envisagee Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
bebe83hors ligne
LE PRADET VAR
non spécifié
Messageun peu peur: opération envisagee

(p169556)
Posté le: 09. Sep 2008, 16:05
Répondre en citant

Sad je lis ce forum depuis quelques jours pour essayer de me rassurer sur une opération envisagée par le généraliste confirmation qui doit être faite par l'endocrino bien qu'en partie rassurée par vos témoignages d'opérations j'ai besoin d'être conseillée j'ai fait une échographie l'année dernière et cytoponction qui ont été rassurante mais a la vue de la nouvelle échographie le généraliste me dit qu'il faut opéré Crying or Very sad je prends du levothyrox depuis maintenant 1 an sans arrêt baisser par le généraliste qui trouve la tsh trop basse j'ai des nodules qui on une hypervascularisation et un qui est semi calcifié donc voila merçi a tous ceux et celles qui me liront et a ceux ou celles qui pourront me répondre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bebe83 un peu peur: opération envisagee
luciole74hors ligne
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
 (p169560)
Posté le: 09. Sep 2008, 17:00
Répondre en citant

Bonjour Bebe83 et bienvenue dans ce forum ! Wink

Effectivement si tes nodules sont semi calcifiés, il vaut mieux les opérer pendant qu'ils sont encore bénins, car ils ont de grands risques de dégénérer !
Ton généraliste a donc raison de te coneiller l'opération, c'est la solution la plus sage ...
Il ne faut pas attendre que cela tourne en cancer, il faut mieux intervenir avant.

Bon courage et à bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
bebe83hors ligne
LE PRADET VAR
non spécifié
 (p169567)
Posté le: 09. Sep 2008, 17:56
Répondre en citant

luciole74 a écrit:
Bonjour Bebe83 et bienvenue dans ce forum ! Wink

Effectivement si tes nodules sont semi calcifiés, il vaut mieux les opérer pendant qu'ils sont encore bénins, car ils ont de grands risques de dégénérer !
Ton généraliste a donc raison de te coneiller l'opération, c'est la solution la plus sage ...
Il ne faut pas attendre que cela tourne en cancer, il faut mieux intervenir avant.

Bon courage et à bientôt

merci de me repondre, je vais aller voir endocrinologue bientôt , il faut que je prenne rendez vous
le souci c'est de trouver un chirurgien qui ne prenne pas trop de dépassement d'honoraires car j'ai entendu parler de 900€ dans ma région et pour moi c'est très cher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bebe83
cindy45hors ligne
Opere de basedow
montargis
féminin
40+
 (p169590)
Posté le: 09. Sep 2008, 22:09
Répondre en citant

tu parle de 900 euro c koi
c le prix de l operation ou juste l honnoraire du chirurgien
car moi g ete opere de basedow il y a 3 ans et je n est rien payer la secu prend tout en compte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cindy45
bebe83hors ligne
LE PRADET VAR
non spécifié
Messagere depassement honoraires

(p169596)
Posté le: 10. Sep 2008, 00:11
Répondre en citant

cindy45 a écrit:
tu parle de 900 euro c koi
c le prix de l operation ou juste l honnoraire du chirurgien
car moi g ete opere de basedow il y a 3 ans et je n est rien payer la secu prend tout en compte

la femme de mon kiné a été opérée par un professeur de Marseille et il sagit de dépassement d'honoraires Sad il parait que c'est un excellent chirurgien mais bon je pense que des bons il y en a ailleurs c'est pour ça que je voudrais connaitre des témoignage si il y en a ? Rolling Eyes de personnes opérés dans le var qui sont satisfaite de leur chirurgien merci beaucoup d'avoir preter attention a moin message bonne nuit ou bonjour selon l'heure de la lecture de mon message
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bebe83 re depassement honoraires
cindy45hors ligne
Opere de basedow
montargis
féminin
40+
 (p169599)
Posté le: 10. Sep 2008, 07:50
Répondre en citant

moi aussi j avai un depassement d honnoraire mais combien je ne c pas car ma mutuelle prend en charge certain depassement d honnoraire
je te souhaite bon courage dans t recherche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cindy45
bebe83hors ligne
LE PRADET VAR
non spécifié
 (p169734)
Posté le: 11. Sep 2008, 16:22
Répondre en citant

cindy45 a écrit:
moi aussi j avai un depassement d honnoraire mais combien je ne c pas car ma mutuelle prend en charge certain depassement d honnoraire
je te souhaite bon courage dans t recherche

Smile merci de m'avoir repondu, je vais bien finir par trouver un chirurgien de toute façon je dois voir l'endocrinologue le 24 09 il va peut etre me diriger chez quelqu'un et je me renseignerai si quelqu'un le connait sur ce forum
en tout cas merçi a ce forum d'exister il a deja l'avantage au fur et a mesure des lectures d'aider a accepter et a relativiser nos cas personnels B B
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bebe83
kalou04
 (p223314)
Posté le: 30. Oct 2009, 13:15
Répondre en citant

coucou,

je me fait operer a marseille par le professeur Henri a la timone et on ne m'as pas demande de dépassement d'honoraire.

bon courage a bientot
kalou04
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kalou04

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: un peu peur: opération envisagee
Sujet: 

un peu peur: opération envisagee

dans le forum: 

Répondre au sujet un peu peur: opération envisagee Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération un peu peur: opération envisagee

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com