Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer resultats prise de sang
Sujet: [url=t35106] 

resultats prise de sang

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet resultats prise de sang Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sandydu83hors ligne
Inscrit le: 15.04.09
Messages: 48
Cancer papillaire
var saint raphael
féminin
Message:

Messageresultats prise de sang

 (p292257)
Posté le: 29. Juin 2011, 17:11
Répondre en citant

bonjour,

Deux ans après TT + cancer et cure d'iode, voici les derniers résultats de prise de sang :
tsh : 0.341 (norm;0.4 a 4.4)
t4l : 12.35 (norm 8.9 a 17.6)

Qu'en pensez vous ? Je pensais que la TSH devait être beaucoup plus basse que cela dans l'ordre de 0.1 et pas plus.
Je suis dosée à 88 de lévo/jour pour un poids de 48kgs.

D'autre part, ma fille de 17 ans qui avait une thyroide pleine de nodules constatée peu de temps après moi, vient d'être opérée pour ablation totale, les nodules sont selon eux, mais envoyés à l'analyse bien sur, totalement bénins.

Nous avons bien fait de prendre cette décision d'autant que le médecin nous a bien dit que vu l'état de sa glande si jeune, il n'était pas question de pouvoir la garder encore longtemps dans cet état, avec les risques de cancer que cela pouvait comporter à longue échéance.

Voilà, je vous remercie de vos précisions concernant ma ps, mon médecin me dit que le taux est bon pourvu que celui-ci soit indétectable comme le montre ce résultat.

Merci pour vos réponses...

Sandy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandydu83 resultats prise de sang
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50280
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p292269)
Posté le: 29. Juin 2011, 18:40
Répondre en citant

Bonjour,

Si tu es considérée comme "en rémission complète", avec une thyroglobuline indétectable, 2 ans après le cancer, tu n'as PLUS besoin de garder une TSH "freinée", sous 0,1 !

Tous les renseignements sont dans notre FAQ, foire aux questions : 
Lien à l'intérieur du forumFAQ : Quelle TSH après un cancer de la thyroïde ?.

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
sandydu83hors ligne
Inscrit le: 15.04.09
Messages: 48
Cancer papillaire
var saint raphael
féminin
Message:

Message

 (p292300)
Posté le: 29. Juin 2011, 22:05
Répondre en citant

En effet ma thyroglobuline était indétectable au contrôle de fin d'année 2010.
J'ai bien lu la notification dont tu m'as mis le lien et je te remercie.

A bientôt sur le forum

Sandy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandydu83

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: resultats prise de sang
Sujet: 

resultats prise de sang

dans le forum: 

Répondre au sujet resultats prise de sang Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer resultats prise de sang


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com