Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto hypotension
Sujet: [url=t34421] 

hypotension

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hypotension Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
SYL76hors ligne
Inscrit le: 18.03.05
Messages: 186
THYROIDITE DE HASHIMOTO
76
féminin
Message:

Messagehypotension

 (p285970)
Posté le: 18. Avr 2011, 09:24
Répondre en citant

bonjour,

voilà je voulais savoir si j'étais la seule dans ce cas et si ma thyroide pouvait être en cause. J'ai accouché il y a 5 mois d'un magnifique petit gars par césarienne. J'ai Hashimoto depuis 2003 (enfin disons qu'on a trouvé enfin ce que j'avais en 2003) et le symptôme le plus gênant pour moi était la fatigue et l'hypotension.
Depuis la naissance de mon fils alors que je n'ai pas repris encore mon travail et que je suis plutôt cool, bébé fait ses nuits, pleure pas beaucoup, bref bébé sympa, j'ai souvent dès le matin une tension à 9/6 voire plus bas 8, ça fait pas beaucoup et ça me fatigue énormément.
Mon médecin a vérifié si je ne faisais pas d'anémie, m'a donné du magnésium, m'a fait des tas de prises de sang avec le cortisol, la tsh etc... et tout est strictement normal il met mon hypotension sur le compte du changement de vie. Sauf que moi je suis sûre que ce n'est pas le fait d'être maman qui me fatigue à ce point d'autant que je suis très très épaulée pour tout ce qui est tâche ménagères par mon conjoint donc... Ca m'embête parce que je me prive de sorties de peur d'aller mal. Qui a une idée ???? svp car là je suis super mal.

mes dernières analyses montrent une TSH à 2 (mon 2 préféré !! c'est à ce niveau que normalement je me sens bien) une T3 et une t4 en plein milieu des normes. pendant ma grossesse je prenais du levo 125 que j'avais du mal à supporter, chaud + palpitations et depuis l'accouchement du levo 87,5 mais suite à une tsh à 0,6 on l'a rebaissé et je prend 81,37 (un jour 87 et le lendemain 75).

sinon j'ai pris 15 kgs pour ma grossesse, étant à la base maigre, j'en ai gardé 7 que je souhaite conserver.

Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SYL76 hypotension

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hypotension
Sujet: 

hypotension

dans le forum: 

Répondre au sujet hypotension Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto hypotension


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com