Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Prise du lévothyrox le jour de l'op...
Sujet: [url=t5726] 

Prise du lévothyrox le jour de l'opération ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Prise du lévothyrox le jour de l'opération ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
patriziahors ligne

Thyroïdectomie après...
gard
féminin
60+
MessagePrise du lévothyrox le jour de l'opération ?

(p37092)
Posté le: 19. Oct 2005, 21:38
Répondre en citant

Bonjour,

Moi aussi le 28/10 je vais faire partie du clan des "sans" : ablation totale de la thyroïde pour cause de rechute de basedow et nodule douteux à la cyto-ponction. Mais bon, j'y vais sereinement et ce grâce à tous vos témoignages : vous remontez le moral de TOUTES les troupes - Un GROS MERCI à toutes et tous. Garder votre humour et votre bonne humeur. Laughing Ils nous font chaud au coeur.

J'ai une petite question à ceux qui se sont fait opérer : avez-vous pris votre lévo le matin même de l'opération ? C'est ce que je vais devoir faire (en même temps que la prise du calmant). A quoi cela sert-il puisque 1h00 après on m'enlève la thyroïde ?

Bon courage aux futur(e)s et bon rétablissement aux opéré(e)s.
PAT.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patrizia Prise du lévothyrox le jour de l'opération ?
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p37096)
Posté le: 19. Oct 2005, 21:53
Répondre en citant

Coucou Pat,

si tu prends déjà du lévo, le mieux est de le continuer - d'ailleurs, après, tu en auras encore PLUS besoin, puisqu'il faudra qu'il remplace la totalité de ta thyroïde, alors qu'actuellement, il ne fait que complèter ta production naturelle !

C'est vrai que normalement, il faut être complètement à jeun pour l'opération (depuis minuit, si on se fait opérer le matin). Mais pour prendre le fameux cachet qui "fait voir la vie en rose", on a droit à une (petite) gorgée d'eau - autant en profiter pour avaler le lévothyrox en même temps ! Demande quand-même à l'infirmière - mais du moment que la gorgée reste petite, cela ne représente aucun risque pour l'opération.

Bon courage !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
patriziahors ligne

Thyroïdectomie après...
gard
féminin
60+
 (p37098)
Posté le: 19. Oct 2005, 22:25
Répondre en citant

Coucou BEATE,

Merci pour ta réponse.

Deux comprimés avec 1 toute petite gorgée d'eau ? faut voir!!! Déjà qu'un cachet c'est dur, alors 2 ?? . Je demanderai aux infirmières (c'est l'anesthésiste qui m'a dit de pendre le lévo le jour de l'opération)

Encore merci pour ton aide BEATE. Ce forum est vraiment une bouée de sauvetage.

A bientot - PAT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patrizia

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Prise du lévothyrox le jour de l'opération ?
Sujet: 

Prise du lévothyrox le jour de l'opération ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Prise du lévothyrox le jour de l'opération ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Prise du lévothyrox le jour de l'op...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com