Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Nouvellement diagnostiquée
Sujet: [url=t64398] 

Nouvellement diagnostiquée

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Nouvellement diagnostiquée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Clem31hors ligne
MessageNouvellement diagnostiquée

(p553268)
Posté le: 22. Oct 2022, 21:15
Répondre en citant

Bonsoir tout le monde, et merci pour avoir créer ce forum d'échange Smile

J'ai 32 ans, suite à une fatigue +++ physique et psychique depuis plusieurs mois, mon médecin m'a prescrit une prise de sang, et une seconde pour analyser les anticorps.

Ma TSH est passée de 15 à 50 mUI en 10 jours (norme du labo 0.27 à 4.2)
T3L : 1,8 ng/L (norme du labo : 2 à 4,4)
T4L : 6,9 ng/L (norme du labo 9,3 à 17)
Ac anti thyroglobuline : 396 UI/ml (norme du labo : < 115)
Ac anti thyroperoxydase : 43 UI/ml (norme du labo : < 34)

Mon médecin m'a prescrit une échographie de la thyroide, que je fais mi novembre.

J'ai tout le temps envie de dormir, je ne fais plus rien de mes temps de repos, je suis a fleur de peau, et ai des douleurs aux cuisses musculaire +++.. bref je ne me reconnais plus.
J'ai un nouveau travail très physique avec parfois des coups de stress, je mettais la fatigue là-dessus (ça doit y contribuer malgré tout) mais je pense que ce n'est pas la seule cause..

Ma question est : une fois que vous avez été sous traitement et équilibrée avec le bon dosage, votre fatigue s'est elle atténuée ?
Avez-vous d'autres astuces pour l'attenuer ?

J'ai également des symptômes urinaires (envie frequente d'uriner, brûlure..) qui ne sont pas liés à une infection urinaire, mais sont présent en fond depuis plusieurs mois.. pensez-vous que cela peut-être lié, cela vous est-il déjà arrivé ?

Merci beaucoup <3
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clem31 Nouvellement diagnostiquée
Aliettehors ligne
 (p553426)
Posté le: 01. Nov 2022, 14:20
Répondre en citant

Bonjour Clem et bienvenue,

Tes résultats sont en faveur d'une hypothyroïdie, est-ce que ton médecin t'a prescrit de la Lévothyroxine ?
Genre Thyrofix, L-Thyroxin henning, Levothyrox. Lien à l'intérieur du forum L'hypothyroïdie, c'est quoi ?

Tes anti-TPO sont positifs on peut dire que c'est la maladie d'Hashimoto Lien à l'intérieur du forum FAQ : La maladie d'Hashimoto, c'est quoi ?

Lien à l'intérieur du forum FAQ : RECOMMANDATIONS pour la prise de la lévothyroxine

Les problèmes urinaires font partis des symptômes rencontrés dans l'hypothyroïdie mais qui rentrent dans l'ordre une fois le bon dosage trouvé.

A bientôt quand tu auras ton résultat d'échographie Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Nouvellement diagnostiquée
Sujet: 

Nouvellement diagnostiquée

dans le forum: 

Répondre au sujet Nouvellement diagnostiquée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Nouvellement diagnostiquée

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com