Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Basedow mal équilibré
Sujet: [url=t66654] 

Basedow mal équilibré

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Basedow mal équilibré Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
NairobiDhors ligne
MessageBasedow mal équilibré

(p564319)
Posté le: 26. Oct 2024, 19:00
Répondre en citant

Bonjour,
J’ai été diagnostiquée en novembre 2023 pour un Basedow avec une prise en charge avec ATS ( Neomercazole) dose d’attaque 40 mg diminuée progressivement jusqu’à 10/5 mg. À chaque fois que je suis en euthyroidie ou hypothyroïdie, le médecin me fait arrêter le traitement pendant 5 jours et mon TSH s’effondre rebelotte hyperthyroïdie et reprise du ttt ensuite.
Avez vous déjà eu expérimenté ce genre de protocole ? Pourquoi il ne me prescrit pas de Levothyrox? Ces hyperthyroïdie successives ont endommagé mes yeux car j’ai une exophtamie avec diplopie accentuée.
À quelle dose de Neomercazole va t-on arrêter le traitement, je suis perdue.
Merci pour vos témoignages
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: NairobiD Basedow mal équilibré
dilettehors ligne

Thyroïdectomie / bas...
féminin
70+
 (p564321)
Posté le: 26. Oct 2024, 21:28
Répondre en citant

Bonsoir
Oui cette façon de procéder est bizarre . Le traitement habituel est de 18 mois .
Avez-vous consulté un endocrinologue ?
Dans la foire aux questions thyroïde maladie de basedow vous trouverez des détails . Photo ci jointe peut être pas très lisible

IMG_0996.png
 Description:
 Taille du fichier:  1.29 Mo
 Vu:  13 fois

IMG_0996.png

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
NairobiDhors ligne
 (p564322)
Posté le: 26. Oct 2024, 21:45
Répondre en citant

Merci Dilette pour votre réponse. Effectivement, je suis suivie par un endocrinologue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: NairobiD

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Basedow mal équilibré
Sujet: 

Basedow mal équilibré

dans le forum: 

Répondre au sujet Basedow mal équilibré Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Basedow mal équilibré

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com