Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow réponse au sondage sur l'orbipathie...
Sujet: [url=t66591] 

réponse au sondage sur l'orbipathie septembre 2024

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet réponse au sondage sur l'orbipathie  septembre 2024 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
MEERT LUChors ligne
Cancer papillaire
BELGIQUE (BRAIVES)
masculin
Messageréponse au sondage sur l'orbipathie septembre 2024

Posté le: 04. Oct 2024, 18:09
Répondre en citant

Sondage orbitopathie voiçi une photo de moi avant mon opération pour une thyréoctomie totale avec une légère exophtalmie bilatèrale(maladie de basedown)

448562553_10230952113415220_3547869477496266298_n.jpg
 Description:
en quelques mots, moquerie, regard fixe maladie de basedown
 Taille du fichier:  34.6 Ko
 Vu:  13 fois

448562553_10230952113415220_3547869477496266298_n.jpg

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MEERT LUC réponse au sondage sur l'orbipathie  septembre 2024
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p564234)
Posté le: 21. Oct 2024, 17:14
Répondre en citant

Bonjour Luc,

merci ! As-tu également répondu au sondage ?

L'exposé a eu lieu vendredi dernier, pendant le congrès de la Société Française d'Endocrinologie. Nous avons fait une première analyse des réponses sur la base de 104 réponses, mais le sondage est toujours en ligne, et on peut continuer à y répondre - avec les médecins qui ont participé à l'élaboration du questionnaire, nous envisageons de faire une publication à partir des résultats, d'ici quelques mois.

L'exposé a rencontré un grand intérêt, nous avons eu beaucoup de retours positifs, je publierai le lien vers le fichier Powerpoint d'ici peu.

A bientôt !

Beate

Lien à l'intérieur du forumENQUETE : Orbitopathie (Basedow) & Qualité de Vie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
MEERT LUChors ligne
Cancer papillaire
BELGIQUE (BRAIVES)
masculin
 (p564248)
Posté le: 22. Oct 2024, 06:40
Répondre en citant

Bonjour Beate oui j'ai répondu au sondage sur l'orbithérapie et je vais suivre les commentaires et réponse je trouve cela fort intéressant, un coucou de belgique bonne journée, j'éspère que que dans votre région vous n'avez pas trop été innondée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MEERT LUC

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: réponse au sondage sur l'orbipathie  septembre 2024
Sujet: 

réponse au sondage sur l'orbipathie septembre 2024

dans le forum: 

Répondre au sujet réponse au sondage sur l'orbipathie  septembre 2024 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow réponse au sondage sur l'orbipathie...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com