Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer des nouvelles et radiothérapie
Sujet: [url=t6914] 

des nouvelles et radiothérapie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet des nouvelles et radiothérapie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Geneuhors ligne
Inscrit le: 18.11.05
Messages: 17
Carcinome papillaire
pyrénées orientales
féminin
60+
Message:

Messagedes nouvelles et radiothérapie

 (p48929)
Posté le: 22. Déc 2005, 20:29
Répondre en citant

Very Happy Bonsoir à tous, ça fait longtemps que je ne vous ai pas parlé sur le forum. Les nouvelles ne sont pas trop bonnes car je dois subir tout de même la radiothérapie (au vu du résultat d'anapath de la tyroïde avec des nodules décapsulés, et tout de même quelques cellules cancéreuses dans des ganglions). Donc en avant pour la nouvelle bataille. J'essayerai de vous en parler au fur et à mesure, mais seulement le week-end car tout cela va se dérouler à 150 km de chez moi. Pour le moment, le problème majeur est d'organiser la vie familiale, et voir comment je pourrai faire pour rentrer dormir au moins une nuit dans la semaine, car mon petit garçon de trois ans aprés tous ces déboires vit trés mal mes "absences". Bien sur nous en parlons avec lui régulièrement, mais il faut vivre tout de même ces difficultés.
La nouvelle épreuve devra débuter fin janvier, ça va me laisser du temps pour fêter noël en famille et bien profiter de mes enfants.
Je souhaite à tous de trés bonnes fêtes, plein de courage pour les épreuves, et aussi beaucoup de joie et d'espoir à vivre. Laughing Very Happy

Geneu
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Geneu des nouvelles et radiothérapie
jos
Message:

Message

 (p48993)
Posté le: 23. Déc 2005, 11:33
Répondre en citant

Je te souhaite également de joyeuses fêtes et surtout une meilleure santé pour l'année à venir.
Tu vas en venir à bout de cette cochonnerie.
Courage

_________________
A bientôt Razz
Josi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos
marie-édithhors ligne
Inscrit le: 16.11.05
Messages: 354
Hashimoto + cancer p...
Quimper
féminin
50+
Message:

Message

 (p49018)
Posté le: 23. Déc 2005, 15:24
Répondre en citant

Côté enfant, as-tu essayé de contacter un pédo psy? C'est ce que l'on vient de me conseiller pour le dernier (18 mois) qui a mal vécu l'opération. Et comme j'appréhendais la cure d'iode, on m'a dit de me faire aider.
Je t'embrasse. Joyeux NoËl
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-édith
lilo97hors ligne
Inscrit le: 15.04.05
Messages: 244
Cancer papillaire
guyane
féminin
40+
Message:

Message

 (p50986)
Posté le: 06. Jan 2006, 22:22
Répondre en citant

salut geneu,
je suis heureuse de t'avoir retrouver .
pour ce qui est de ton petit bout c'est une bonne idee de contacter un pedo psy mon fils et ma fille en voit un au cmpp.
et ca leur fait bcp de bien.
courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilo97

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: des nouvelles et radiothérapie
Sujet: 

des nouvelles et radiothérapie

dans le forum: 

Répondre au sujet des nouvelles et radiothérapie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer des nouvelles et radiothérapie


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com