Auteur |
Message |
Geneu Inscrit le: 18.11.05 Messages: 17Carcinome papillaire pyrénées orientales 60+ |
Posté le: 22. Déc 2005, 20:29
|
|
|
Bonsoir à tous, ça fait longtemps que je ne vous ai pas parlé sur le forum. Les nouvelles ne sont pas trop bonnes car je dois subir tout de même la radiothérapie (au vu du résultat d'anapath de la tyroïde avec des nodules décapsulés, et tout de même quelques cellules cancéreuses dans des ganglions). Donc en avant pour la nouvelle bataille. J'essayerai de vous en parler au fur et à mesure, mais seulement le week-end car tout cela va se dérouler à 150 km de chez moi. Pour le moment, le problème majeur est d'organiser la vie familiale, et voir comment je pourrai faire pour rentrer dormir au moins une nuit dans la semaine, car mon petit garçon de trois ans aprés tous ces déboires vit trés mal mes "absences". Bien sur nous en parlons avec lui régulièrement, mais il faut vivre tout de même ces difficultés.
La nouvelle épreuve devra débuter fin janvier, ça va me laisser du temps pour fêter noël en famille et bien profiter de mes enfants.
Je souhaite à tous de trés bonnes fêtes, plein de courage pour les épreuves, et aussi beaucoup de joie et d'espoir à vivre.
Geneu |
|
|
|
|
jos |
Posté le: 23. Déc 2005, 11:33
|
|
|
Je te souhaite également de joyeuses fêtes et surtout une meilleure santé pour l'année à venir.
Tu vas en venir à bout de cette cochonnerie.
Courage _________________ A bientôt
Josi |
|
|
|
|
marie-édith Inscrit le: 16.11.05 Messages: 354Hashimoto + cancer p... Quimper 50+ |
Posté le: 23. Déc 2005, 15:24
|
|
|
Côté enfant, as-tu essayé de contacter un pédo psy? C'est ce que l'on vient de me conseiller pour le dernier (18 mois) qui a mal vécu l'opération. Et comme j'appréhendais la cure d'iode, on m'a dit de me faire aider.
Je t'embrasse. Joyeux NoËl |
|
|
|
|
lilo97 Inscrit le: 15.04.05 Messages: 244Cancer papillaire guyane 40+ |
Posté le: 06. Jan 2006, 22:22
|
|
|
salut geneu,
je suis heureuse de t'avoir retrouver .
pour ce qui est de ton petit bout c'est une bonne idee de contacter un pedo psy mon fils et ma fille en voit un au cmpp.
et ca leur fait bcp de bien.
courage |
|
|
|
|
|