Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Turtule attitude...
Sujet: [url=t9281] 

Turtule attitude...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Turtule attitude... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageTurtule attitude...

(p70194)
Posté le: 03. Avr 2006, 19:25
Répondre en citant

Avez-vous vu ke not' tortue bien aimée est entrain de devenir célèbre???

Sisi, je suis sérieuse il a lancé la Turtule attitude (voué bon on fait croire ke c un ot', mais nous on peut témoigner ke ça a commencé bien avant!!!).

Bon pour ceux ki comprennent po je vous splike...

Mon homme aime regarder la nouvelle star (euh aimait car depuis le bide de la semaine dernière veut pu regarder)... donc je regarde... Be y a un gars, Christope, ki m'assois... Kan on le voit on se demande bien ce ki va sortir de lui... et kan il chante on fait : be mince alors... Sa nonchalence apparente lui a valu le surnom de 'la tortue' et la 'Turtule Attitude' est manant po ke sur le forum mais aussi à la TV...

Jimmy m'en veut po, mais dès le début (bien avant son surnom) me faisait penser à toi... Donc j'étais totalement éclatée en voyant son surnom et l'apparition de la Turtule Attitude... Je pouvais po laisser passer ça...

Bisous

Ps : po taper, po taper, prends ton lévo Wink

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5

Dernière édition par caranell le 04. Avr 2006, 20:28; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Turtule attitude...
Turtulehors ligne

Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
 (p70388)
Posté le: 04. Avr 2006, 20:22
Répondre en citant

flower

Flute ! Je ne voulais surtout pas qu'on en parle... C'est mon ami Roger qui voulait passer à la Nouvelle star (ou la Star Ac' -pardon, la Star Academy pour les Canadien(ne)s-... chais plus !). Bref, il ne savait pas comment faire pour se démarquer du lot.

Je lui ai parlé du King (Elvis, yeaaah ! Vivement le prochain pélerinage à Mêmefils !), qui à ses débuts imitait un handicapé pour danser et que ça avait fait fureur... Il a donc décidé de copier sur le débris du coin... moi ! C'est pas drôle, rigolez pas ! Laughing Enfin, voilà comment Roger s'est transformé en "Christope" (j'ai pas mis le "H", c'est intentionnel, c'est son nom de scène... Ma Cara est très observatrice, elle l'a repéré !) à la Turtle Attitude !

Chuis vert ! Smile A lui la rançon du succès... Wink

Gros bisous à toi, ma Cara... Je ne t'en veux pas d'avoir révélé mon secret. Et puis je ne parlerai pas du balai que tu prétends magique et que tu ranges précieusement sous ton lit pour pas que ton zom le voit !

PS : J'ai sorti la poêle à frire pour chercher un trésor inestimable... Du Lévo 25µg ! (A couper en deux pour faire 12.5µg) Il parait que ça pousse aux pieds des croix vertes qui clignotent dans tous les sens...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageEnid...

(p70397)
Posté le: 04. Avr 2006, 20:32
Répondre en citant

Turtule a écrit:
PS : J'ai sorti la poêle à frire pour chercher un trésor inestimable... Du Lévo 25µg ! (A couper en deux pour faire 12.5µg) Il parait que ça pousse aux pieds des croix vertes qui clignotent dans tous les sens...

Mdrrr... Je té dévoilé...

Je crois ke Enid a proposé du 25...

Bisous...

Ps : j'ai rectifié ma faute de neurone (turtle!!!)... Vraiment ke ce soit ton prénom ou ton pseudo on a des pb pour mettre toutes les lettres et dans l'ordre...

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Enid...
Jujubhors ligne
Hashimoto
Québec
féminin
 (p70401)
Posté le: 04. Avr 2006, 20:36
Répondre en citant

Turtule a écrit:
star (ou la Star Ac' -pardon, la Star Academy pour les Canadien(ne)s-... chais plus !).

Je vais t'aider. Ici, on parle et on écrit en français. On dit Star Académie. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
Invité
 (p70405)
Posté le: 04. Avr 2006, 20:47
Répondre en citant

Turtule a écrit:
:

ça pousse là, mais c'est fatigant de se baisser quand on est en hypo et il est recommandé de laisser quelque chose après l'avoir ramassé. Il vaut donc mieux le prendre dans les blanches mains d'une dame qui fait ses courses à Vélizy et qui ne demande rien en échange Wink
imprimer le message de: Invité
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageEnseignante satyre!!!

(p70407)
Posté le: 04. Avr 2006, 20:51
Répondre en citant

enid a écrit:
Turtule a écrit:
:

ça pousse là, mais c'est fatigant de se baisser quand on est en hypo et il est recommandé de laisser quelque chose après l'avoir ramassé. Il vaut donc mieux le prendre dans les blanches mains d'une dame qui fait ses courses à Vélizy et qui ne demande rien en échange Wink

Et hop on parle du loup et voilà la louve...

Mdrrr...

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Enseignante satyre!!!
Turtulehors ligne

Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
 (p70627)
Posté le: 05. Avr 2006, 17:29
Répondre en citant

JujubeCitron a écrit:
Je vais t'aider. Ici, on parle et on écrit en français. On dit Star Académie. Wink

Si tout le monde était comme vous, les canadiens, se serait génial. Malheureusement, il y a des p'tits malins qui trouvent plus amusant de dénaturer notre belle langue pour mettre des angliscismes partout : donc en France on écrit Star Academy !

Vivement que je déménage au Québec !not-ssl
http://yelims.free.fr/Manga/Manga16.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
Jujubhors ligne
Hashimoto
Québec
féminin
 (p70638)
Posté le: 05. Avr 2006, 18:36
Répondre en citant

Citation:
Vivement que je déménage au Québec !

Commence déjà par un voyage de deux semaines! On voirra si c'est si tant mieux plus parfait que ça ici...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
Craquia
 (p72469)
Posté le: 15. Avr 2006, 10:57
Répondre en citant

Idea

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Turtule attitude...
Sujet: 

Turtule attitude...

dans le forum: 

Répondre au sujet Turtule attitude... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Turtule attitude...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com