Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Thyroïdectomie sous hypnosédation S...
Sujet: [url=t66098] 

Thyroïdectomie sous hypnosédation St Luc

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Thyroïdectomie sous hypnosédation St Luc Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Cat17hors ligne
Inscrit le: 15.04.24
Messages: 1
Message:

MessageThyroïdectomie sous hypnosédation St Luc

 (p561572)
Posté le: 15. Avr 2024, 18:27
Répondre en citant

Bonjour,

Je vous écris de Belgique. Le 11 avril 2024, à l’hôpital Universitaire de St-Luc à Bruxelles, j’ai subi une thyroïdectomie sous hypnosédation.
L’intervention a duré 2 heures, sans aucune douleur.
Pas d’effets secondaires non plus.
Si vous vous posez des questions sur le sujet, si je peux vous aider, n’hésitez pas à m’écrire.

Bien cordialement.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cat17 Thyroïdectomie sous hypnosédation St Luc
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p561603)
Posté le: 17. Avr 2024, 18:44
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue !

En effet, cela se pratique de plus en plus, en Belgique mais aussi (un peu) en France.

Nous avons plusieurs témoignages très positifs sur le forum, certains déjà assez anciens :

Lien à l'intérieur du foruml'hypnose c'est super
Lien à l'intérieur du forumhypnose ou pas hypnose pour la 2 eme fois
Lien à l'intérieur du forumhypnose (opération sous...)
Lien à l'intérieur du forum Hypnose et chirurgie par voie vidéo assistée
Lien à l'intérieur du forumMon opération sous hypnose
Lien à l'intérieur du forum opérée avant-hier sous hypnose à Saint-Luc, Bruxelles
Lien à l'intérieur du forumLobectomie sous hypnose réussie (Montpellier)

Et beaucoup d'autres.

Ce serait très intéressant si vous mettiez un récit dans notre rubrique Lien à l'intérieur du forumRECITS d'opération !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Thyroïdectomie sous hypnosédation St Luc
Sujet: 

Thyroïdectomie sous hypnosédation St Luc

dans le forum: 

Répondre au sujet Thyroïdectomie sous hypnosédation St Luc Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Thyroïdectomie sous hypnosédation S...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com