Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre à Paris le 25 novembre, P...
Sujet: [url=t12705] 

Rencontre à Paris le 25 novembre, Paradis des fruits

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Rencontre à Paris le 25 novembre, Paradis des fruits Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Biba
 (p100191)
Posté le: 10. Nov 2006, 14:32
Répondre en citant

Si on fait le plein de vitamines, il faut mieux à midi, on aura le temps de les dépenser ..... dancing (on fera un 100 mètres sur les Champs après être passés chez Vuitton....)

Moi, je suis OK pour 11 h 30 !

Je t'appelle dans la soirée.

Bisous

Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Glycinehors ligne

Carcinomes papillaires
93
féminin
Messagerencontre à Paris le 25 novembre

(p100211)
Posté le: 10. Nov 2006, 16:16
Répondre en citant

Désolée,
en regardant mon frigo je viens de m'apercevoir que j'ai un RV chez le médecin ce jour là à 12h45.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Glycine rencontre à Paris le 25 novembre
Virninihors ligne

Hashimoto
France - Linas (91)
féminin
40+
MessageMoi aussi !

(p100242)
Posté le: 10. Nov 2006, 20:49
Répondre en citant

Coucou !

Je me ferais un plaisir de me joindre à vous le 25, surtout au Paradis du Fruit ! (Miam leur goody woody, salade caesar eat et le rose paradis !)

Bises

Virginie schreiben
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Virnini Moi aussi !
danie
Messagenous sommes 6

(p100274)
Posté le: 11. Nov 2006, 01:13
Répondre en citant

Nous sommes 6, mais il faut que l'on soit plus, avec tous les parisiens qu'il y a , on va peut-être arriver à faire une grande fiesta non!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie nous sommes 6
Blondinehors ligne

non spécifié
 (p100288)
Posté le: 11. Nov 2006, 10:12
Répondre en citant

Hello,

Nous avons bien noté la date du 25 novembre sur l'agenda ! Very Happy

Plus qu'à décider de l'heure Wink

Pour répondre à Michèle, je vais "moyen", en dent de scie, mais j'essaye de trouver des solutions....

Voir mon post Lien à l'intérieur du forumMessage

Nous sommes un peu le couple férue de test, d'expérience diverses et variées ! Wink

Blondine Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Blondine
danie
Messageune catherinette pour le 25 novembre le midi ?

(p100292)
Posté le: 11. Nov 2006, 10:36
Répondre en citant

COUCOU, je pense que ça arrange tout le monde , donc , je propose d'y être vers 11H30 avant le coup de feu, car comme je le disais , ils ne peuvent réserver les week-end, Comment vas-tu blondine, je suis désolée, je n'ai pas eu la présence d'esprit de prendre de tes nouvelles, je sais qu'avec david, (vous vous tenez au courant) Razz bises au fait ça sera la sainte catherine, il nous faut une catherinette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie une catherinette pour le 25 novembre le midi ?
Biba
 (p100391)
Posté le: 12. Nov 2006, 11:14
Répondre en citant

Coucou ! Very Happy

Ca y est, j'ai noté aussi le samedi 25 à 11 h 30.... au Paradis du fruit !

J'espère qu'on sera nombreux(ses)...... à faire le plein de vitamines et de bonne humeur avant l'hiver.... Very Happy

Bisous à tous !

Biba
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Biba
 (p100395)
Posté le: 12. Nov 2006, 11:29
Répondre en citant

Turtule, où es-tu ? Laughing Wink
crichine décédé

(p100449)
Posté le: 12. Nov 2006, 17:37
Répondre en citant

j'ai suivi le fil en pensant que peut-être... Finalement, ce ne sera pas possible. J'y serai (à Paris) pour le 2 décembre et ça c'est incontournable : les 80 ans de ma maman ! En fait, son anniversaire c'est demain, mais pour faire la fête on n'a pas pu tous se réunir ce WE. Et voilà. Je n'ai ni la force ni le courage (ni les sous) de faire 2 fois le voyage en si peu de temps.
Gavez-vous de vitamines et amusez-vous bien. Je penserai à vous.
Gros bisous

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
okkohors ligne

60+
 (p100543)
Posté le: 13. Nov 2006, 15:08
Répondre en citant

Bonjour à tout le monde
je confirme ma participation pour le 25 à 11H30 et à l'adresse indiquée.
Comment faire pour vous répérer (à quel nom sera faite la résérvation) Danie ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: okko
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p100554)
Posté le: 13. Nov 2006, 17:09
Répondre en citant

Bonjour,

moi, je ne serai malheureusement PAS à Paris ce WE-là !

Mais avec un peu de chance, pour vous retrouver, vous pourrez vous servir d'un beau fanion tout neuf portant le papillon du forum : une fille du forum allemand, disposant d'une machine à broder très perfectionnée, m'a proposé de nous en fabriquer un (ou plusieurs), elle en a déjà fait pour différents groupes locaux du forum de Harald (voir les Lien à l'intérieur du forumphotos de la rencontre de Düsseldorf).

Donc, Danie, si tu m'envoies ton adresse postale par mail, je lui dirai de te l'envoyer ... reste plus qu'à fabriquer un petit support pour planter ce drapeau au centre de la table, mais tel quel, il pourra déjà servir à vous retrouver devant le restau ...

En Allemagne, Autriche, Suisse etc, apparemment c'est très courant, que des associations qui se retrouvent plantent ce genre de fanion au centre de la table durant leurs assemblées, mais je n'ai jamais vu ca en France ? On trouve plein de sites pour commander des fanions, des supports de table etc ...

Si quelqu'un d'entre vous se sent une âme de bricoleur, je vous mets un lien pour montrer à quoi ressemblent ces supports :

not-ssl
http://www.jaeger-druck.com/admin/media/uploads/big/1135867446.jpg

Différents modèles (bois, métal), démontables, parfois téléscopiques (il suffirait donc d'une petite embase et d'une vieille antenne de radio avec un petit crochet) ...

En tout cas, bonne rencontre ! cheers eat Geheim

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Biba
 (p100575)
Posté le: 13. Nov 2006, 20:03
Répondre en citant

Coucou à tous !

Pour danie, je fais une récap des personnes qui se sont manifestées à ce jour ! Very Happy

Danie
Blondine
David 75
Okko
Khira
Virnini
Ania

Biba

Dommage que Beate ne soit pas des nôtres ! Sad Super l'idée du drapeau sur la table ... Wink

Bisous à tous.

Biba

Dernière édition par Biba le 19. Nov 2006, 21:17; édité 4 fois
danie
 (p100616)
Posté le: 13. Nov 2006, 22:43
Répondre en citant

heureusement que tu es là biba, j'ai repris le travail, et avec mes migraines, mon dos, mes cours de théatre, bref, je ne vais pas me plaindre, et la thyroide? et bien on en parle le 25 c'est super, on va être nombreux!!!!!!!!!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p100649)
Posté le: 14. Nov 2006, 09:40
Répondre en citant

Bonjour,

Birgitt, la copine du forum allemand, a déjà commencé à broder, voici le résultat :

not-ssl
http://img155.imageshack.us/img155/6999/faniongg0.jpg

Elle est en train de coudre le fanion, et dès que je lui aurai envoyé l'adresse de Danie, il partira vers Paris !

A bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
crichine décédé

(p100679)
Posté le: 14. Nov 2006, 12:47
Répondre en citant

superbe ! clap
Merci Birgitt

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Page 2 sur 7
imprimer le sujet: Rencontre à Paris le 25 novembre, Paradis des fruits
Sujet: 

Rencontre à Paris le 25 novembre, Paradis des fruits

dans le forum: 

Répondre au sujet Rencontre à Paris le 25 novembre, Paradis des fruits Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre à Paris le 25 novembre, P...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com