Auteur |
Message |
louloute
50+ |
Posté le: 15. Nov 2006, 21:36
|
|
|
Si ça se trouve le gastro est peut être un grand blond aux yeux bleus et à moto comme tu les aimes.... Alors tu prends le rv pour quand Biba????
bisous et soigne toi bien |
|
|
|
|
Biba |
|
|
|
|
sittelle
Inscrit le: 31.03.05 Messages: 143Cancer papillaire di... Bouches du Rhône |
|
|
|
|
Biba |
Posté le: 17. Nov 2006, 09:33
|
|
|
Très intéressante cette piste de cystite interstitielle dont avait aussi parlé Enid. Merci pour la doc. |
|
|
|
|
Biba |
Posté le: 17. Nov 2006, 16:59
|
|
|
Histoire de... je viens de faire faire une écho pelvienne et c'est tout normal....
donc : la radiologue m'a dit qu'après certains stress, des douleurs inexpliquées et fortes pouvaient apparaître qui parfois conduisent les patients en chirurgie sans aucune nécessité....
Trop bizarre..... |
|
|
|
|
hello Inscrit le: 12.07.06 Messages: 283Paris 40+ |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 17. Nov 2006, 17:41
|
|
|
Alors comme ça tu va voir un radiologue pour qu'il te repète ce que tu écris sur le forum , à savoir Citation: | C'est dingue, j'ai l'impression que ma douleur psy au plexus à la suite d'un stress cet été a déclanché une réelle douleur physique...
J'espère que c'est psy de chez psy..... |
Continue tes examen quand même tu n'as pas encore tout exploré.
Enfin moi ça ne m'étonnerait pas plus que ça... Pendant une période , j'avais presque tous les ganglions douloureux, au bout de deux mois je me suis quand même décidée à aller voir le médecin, en effet ils étais légèrement enflés mais rien de super inquiétant et bien trois jours après, plus rien....
Et la dernière que j'ai appris il y a peu , la grand mère de mon mari a fait du diabète pendant 20 ans dont 10 ans insulino dependant et cela s'est arrêté non pas à son décès mais plusieurs années avant, lorsqu'elle a perdu la tête...
Bizarre non?
Bon, ne te fais pas lobotomiser tout de suite Biba mais c'est vrai que la sale période que tu viens de vivre sera peut être à prendre en compte si les exam ne donnent rien.
Bisous |
|
|
|
|
Biba |
Posté le: 17. Nov 2006, 18:28
|
|
|
Toi aussi tu as connu des étrangetés Louloute ?
Bon, ne te fais pas lobotomiser tout de suite Biba
je vais essayer ! avant, faut que je passe encore par la case gastro !
Dans le genre étrangeté, pour hello, c'est pas mal non plus ! |
|
|
|
|
hello Inscrit le: 12.07.06 Messages: 283Paris 40+ |
Posté le: 18. Nov 2006, 02:37
|
|
|
--------------------------------------------------------------------------------
Dans le genre étrangeté, pour hello, c'est pas mal non plus !
c'est claire mais au moin j'aurais vu du monde
je vais essayer ! avant, faut que je passe encore par la case gastro !
attention biba tu va me battre si tu continu a voir autant de medecin
je ne te souhaite pas mon parcour mais comme la dit crichine quand faut y allé faut y allé, essaye de prendre tout ces examin avec le sourire et n'écoute pas trop les medecin quiu parle sans résultat.
bisou hello qui est de tout coeur avec toi |
|
|
|
|
danie |
Posté le: 22. Nov 2006, 22:00
|
|
|
chère biba, je viens de voir ton message, et j'ai eu la même chose, il n'y a pas très longtemps, en avril, j'ai eu une pyelonephrite!!!!!!!! douleurs , beaucoup de sang et de la fièvre. en septembre rebelotte sauf que là c'était une infeoction urinaire, je prends trois jours d'antibiotique, et à nouveau celà recommence, donc, à nouveau ecbu, et là, rien sauf une très importante mycose depuis, ça continue, si je ne bois pas assez et que j'attends la dernière minute pour aller au toilette, et bien après j'ai comme des crampes à la vessie, et je n'ai rien du tout!!!!!!!!!!!! à savoir, j'ai arrêté les investigations!!!!!!! bises à bientôt |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2
|