Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Crise de Tétanie et pb rénaux
Sujet: [url=t13000] 

Crise de Tétanie et pb rénaux

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Crise de Tétanie et pb rénaux Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Paijee51hors ligne
non spécifié
MessageCrise de Tétanie et pb rénaux

(p102754)
Posté le: 29. Nov 2006, 06:41
Répondre en citant

Bonjour,
Voila depuis un an et demi j'ai des soucis rénaux qu'aucun medecin a reussi a diagnostiquer. Douleurs reins gauche, perte de sang dans les urines, bifidité rein gauche, mais aucune infection et pas de fievre, ni trace de calcul. Enfin bref, Douleurs tellement inssuportable que je suis sous patch morphinique depuis quelques temps. Par contre depuis 5 jours maintenant , je fais 5 à 6 crise de tétanie par jours sans m'en rendre compte, crise qui durent pas loin de 45 minutes avec arrêt respiratoire (donc bouche a bouche et massage), ainsi ( une fois que je me remet a respirer), hyperventilation qui au bout d'un moment ma paralise les levres, les mains et les jambes, et je tombe dans l'inconscience. Je suis sous traitement Durogesic 50µg/h en patch 3jrs, plus efferalgan codéiné, et topalgic LP 200, sans resultat a part ces crises, et toujours mes douleurs de la fosse illiaque. Quelqu'un serait il dans le m^me cas ou pourrait il me donner des conseils svp, j'en peut plus.
Merci bcp Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Paijee51 Crise de Tétanie et pb rénaux
Biba
 (p102769)
Posté le: 29. Nov 2006, 09:03
Répondre en citant

Bonjour !

Je suis bien incapable de répondre pour tes problèmes rénaux. Par contre, il semblerait que tes crises de tétanie soient provoquées par ton traitement anti-douleurs.

Mes crises de tétanie pouvaient être provoquées par l'absorption de produits "dopants", style caféine, théïne, codéine... etc... demande à ton pharmacien si c'est le cas. Il existe des anti-douleurs qui n'ont pas cette composition.

Bon courage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Invité
 (p102779)
Posté le: 29. Nov 2006, 10:52
Répondre en citant

A-t-on éliminé une cystite interstitielle ? je n'y connais pas grand chose, mais j'ai une amie qui a eu ça , donc à tout hasard, je te le signale.
imprimer le message de: Invité
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p102807)
Posté le: 29. Nov 2006, 13:33
Répondre en citant

Bonjour,

et bienvenue dans le forum !

Je suis désolée de ne pas pouvoir te renseigner, mais ici, même si c'est un forum "médical", on parle quasi uniquement des problèmes thyroidiens, et apparemment, le tien n'a rien à voir avec la thyroide ? Ici, nous parlons parfois de crises de tétanie et de problèmes renaux, mais c'est essentiellement dans le contexte d'un problème des glandes parathyroides, pouvant provoquer une hypocalcémie (crampes, tétanie), ou d'un surdosage de calcium (calculs rénaux) ...

Par qui es-tu suivie ? Où habites-tu ? Il me semble que le meilleur endroit pour passer des examens vraiment complets serait un service de médecine interne dans un grand hôpital, p.ex. un CHU ...

D'ailleurs, si depuis quelques jours les crises sont aussi intenses, et aussi dangéreuses (arrêt respiratoire etc), il serait certainement plus prudent de te faire hospitaliser, le temps de trouver de quoi il s'agit, car c'est quand-même très dangéreux, si jamais une telle crise survient alors que tu n'as personne à proximité ...

Bon courage, j'espère qu'on trouvera rapidement ce que tu as et comment te soigner !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Crise de Tétanie et pb rénaux
Sujet: 

Crise de Tétanie et pb rénaux

dans le forum: 

Répondre au sujet Crise de Tétanie et pb rénaux Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Autres maladies Crise de Tétanie et pb rénaux

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com