Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Second passage sur le billard...
Sujet: [url=t12981] 

Second passage sur le billard...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Second passage sur le billard... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

MessageSecond passage sur le billard...

 (p102626)
Posté le: 28. Nov 2006, 16:40
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai pas mal d'appréhension.
Hier j'ai rencontré le professeur Bonnichon, je l'ai trouvé vraiment bien.
il a regardé mes clichets la position du tissus tumoral restant.. il est sous le tout début de la cage thoraxique...
ça fait flipper
je me fais opérer le 14 décembre en privé pour que ce soit lui qui s'occupe de moi.
Il m'a semblé plus que compétent.
Mon cas est particulier, la chose est juste à coté d'une grosse artère du coup soit la simple incision de la gorge suffit
soit il faut passer les caméras sur le flanc
soit ils envisageront de découper le haut des cotes Sad
en meme temps je n'ai pas le choix
et heureusement je serais endormie Very Happy

j'ai hate d'y être pour être débarasser Smile

bisous à touti

Sabine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire Second passage sur le billard...
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50344
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p102639)
Posté le: 28. Nov 2006, 17:47
Répondre en citant

Bonjour Sabine,

c'est vrai que ce n'est pas génial de devoir y re-passer, je comprends que tu appréhendes ! Mais si le chirurgien t'a fait bonne impression, c'est déjà ça, c'est bien d'y aller en toute confiance !

Dis-toi que pour Noël, tu seras "toute neuve", enfin débarrassée pour de bon de cette cochonnerie ! Twisted Evil

Bon courage et à bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Message

 (p102645)
Posté le: 28. Nov 2006, 18:18
Répondre en citant

vi vi tout à fait Smile
je suis contente mais j'appréhende car c'est mal placé
mais la bonne nouvelle c'est qu'une fois viré.. je serais débarassée pour de bon )
je pourrais dancer hihihihi sur le buffet hihih
et pis pour les fetes je m'en fou je préfère etre opérée maintenant que d'attendre la saint glin glin Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
hellohors ligne
Inscrit le: 12.07.06
Messages: 283
Paris
féminin
40+
Message:

Message

 (p102661)
Posté le: 28. Nov 2006, 19:04
Répondre en citant

bon courage sabine tu te fait réopéré quand?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hello
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Message

 (p102756)
Posté le: 29. Nov 2006, 07:35
Répondre en citant

euh le 14 décembre à cochin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
hellohors ligne
Inscrit le: 12.07.06
Messages: 283
Paris
féminin
40+
Message:

Message

 (p102924)
Posté le: 29. Nov 2006, 21:12
Répondre en citant

il parait qu'il sont bien la bas,je connais une cadre infirmiere qui taf la bas et qui n'a pas compris pourqoi je ne me suis fait pas opéré la bas moi non plus d'ailleur Laughing j'ai RDV le 6 décembre pour autre chose à cochin, bon courage et gros bibi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hello
florence-ide
Message:

Message

 (p102931)
Posté le: 29. Nov 2006, 21:26
Répondre en citant

Bonsoir sabine,
je me joins aux autres pour t'envoyer plein de courage pour cette deuxiéme opération.Et puis à la lecture de ton message, tu parais entre de bonnes mains, c'est important.
Gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Message

 (p102968)
Posté le: 30. Nov 2006, 07:29
Répondre en citant

Merci bcp Smile

ça fait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum, mais je sais ce que j'ai depuis un moment et venir ici me ravivait la chose Wink

En effet je pense être entre de bonnes mains

Sinon moi aussi j'ai une amie docteur qui travaille à cochin et qui m'a dit c'est bon go go go Smile

Et pis le stress est enfin tombé, mais je suis fatiguée c'est gravissime, le second effet kiss kool

A mon taff, mes chefs ont été compréhensifs (je n'ai pas parlé de cancer bien evidemment) du coup ça m'a enlevé un point

Mon chéri est très présent Smile ça changera de la première opé..
Ma famille doit bien bien stressée, il faut dire que depuis le temps ils disaient tu n'as rien tu n'as rien façon méthode couet... mais ça ne marche pas lol
hier j'ai vu mon frère est ma mère.. ils n'étaient pas tip top en forme ma mère m'a meme acheté un pyjama pour l'hopital

Je me suis faite une raison sur l'éventualité d'une cicatrice sur le torax
je préfère être débarrassée car ça me prenait la tete et m'angoissait depuis bien trop longtemps je trouve

énorme bisous d'amitié à la communauté du forum Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
Invité
Message:

Message

 (p102976)
Posté le: 30. Nov 2006, 09:36
Répondre en citant

Bonne chance et bon courage Sabine je t'envoie plein d'ondes positives et je t'embrasse bien fort.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Second passage sur le billard...
Sujet: 

Second passage sur le billard...

dans le forum: 

Répondre au sujet Second passage sur le billard... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Second passage sur le billard...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com