Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' amies balance, ascendant balance
Sujet: [url=t12651] 

amies balance, ascendant balance

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet amies balance, ascendant balance Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Messageamies balance, ascendant balance

 (p99593)
Posté le: 06. Nov 2006, 18:52
Répondre en citant

Cool un sujet léger.. allez-vous vous reconnaitre ?

Vénus en premier lieu, a tout pour vous faire sortir des sentiers battus de l'uniformité. Planète de l'amour, rien en elle de neutre ni de tiède. Lorsque le coup de foudre a résonné dans votre cœur, vous avez épousé les désirs de votre partenaire. Bien né ou vagabond, vous avez pris fait et cause pour lui (elle), en vous rangeant définitivement d'un côté ou de l'autre de la barrière. Après cela, on vous accusera de vous perdre en atermoiements !

Sans négliger la nature de l'instrument qui vous représente. A-t-on jamais vu une Balance aligner ses deux plateaux sur le même niveau ? Le poids de la société est là, qui vous fait incliner d'un côté ou de l'autre. Jamais des deux à la fois. Opportuniste ou révolté ? C'est selon les intérêts du milieu où vous évoluez. Toujours ce souci d'appartenance qui vous honore !

Comme toutes les personnes qui ont le Soleil et l'Ascendant dans le même signe, les affres du doute vous sont totalement étrangères. En vous nulle dichotomie. L'être-pour-soi (Soleil) et l'être-pour-le-monde (Ascendant) sont de la même pâte.

Toutefois, cette "surcharge" en Balance vous incitera, un jour ou l'autre, à vous tourner vers votre signe complémentaire : le Bélier. C'est ainsi que l'amant(e) éperdu(e) commencera à porter un regard moins indulgent sur l'objet de son adoration. Et de réclamer enfin sa place, ses prérogatives et sa liberté ! Pour en jouir sans avoir de compte à rendre à personne.

Par contre, si votre Soleil se situe dans la douzième maison, l'expression de vos sentiments sera inhibée ou sublimée. Culpabilité issue de l'éducation ou vision plus rationnelle de l'existence ? Au lieu de tout attendre d'un partenaire, vous mettrez votre dévouement au service de la communauté, par le biais d'une activité altruiste. Avec autant de patience et un peu moins d'illusions !



qui a rencontré un Bélier ? Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa amies balance, ascendant balance
florence-ide
Message:

MessageRe: amies balance, ascendant balance

 (p99639)
Posté le: 06. Nov 2006, 22:31
Répondre en citant

Altéa, tu as rencontré un bélier? Wink
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: amies balance, ascendant balance
Biba
Message:

Message

 (p99641)
Posté le: 06. Nov 2006, 22:33
Répondre en citant

Coucou Altéa !

J'ai jamais rencontré de bélier mais je suis pas ascendant balance... Confused Pour ascendant verseau, c'est quoi mon signe complémentaire ???? Very Happy

Bisous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p99712)
Posté le: 07. Nov 2006, 15:13
Répondre en citant

Citation:
Pour ascendant verseau, c'est quoi mon signe complémentaire ????


eh bien, c'est le verseau, chère Biba !
voilà un extrait de ce que je lis :

Par lui, vous vous sentez "citoyen du monde", vous refusez les cercles fermés, les clubs et les cénacles. Il y a tant à voir et à apprendre de l'autre côté du mur que bien malin sera le partenaire ou le patron qui vous retiendront longtemps à l'amarre.

je rigole... car je te reconnais bien là, non ?


Rholala Flo, je ne répondrai qu'en présence de mon avocat! Embarassed
mais attention, je vais m'occuper de ton cas ! (j'ai toujours tes coordonnées de naissance Wink )

Bisous à vous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p99715)
Posté le: 07. Nov 2006, 15:31
Répondre en citant

Moi non plus je n'ai pas rencontré de bélier...

Mais vais-je ouvrir l'oeil? Wink Rolling Eyes Laughing

Par contre, un jour, une astrologue de renom rencontrée dans un diner m'avait dit que lorsqu'on avait le signe et l'ascendant identiques, en fait, on avait beaucoup de caractéristiques du signe opposé: pour nous, bélier, Altéa.

Et ma fois, c'est vrai que je suis 100% balance mais qu'il m'arrive de démarrer au quart de tour, de foncer pour une grande cause ou une grande colère et de réfléchir un peu après seulement... Embarassed
Tout bélier, quoi! Laughing

Bisous

_________________
Michèlenot-ssl
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif


Dernière édition par michèle V V le 07. Nov 2006, 17:52; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p99716)
Posté le: 07. Nov 2006, 15:38
Répondre en citant

Citation:
Et ma fois, c'est vrai que je suis 100% balance mais qu'il m'arrive de démarrer au quart de tour, de foncer pour une grande cause ou une grande colère et de réfléchirr un peu après seulement... Embarassed
Tout bélier, quoi! Laughing


mais c'est tout moi ça aussi ! je peux jouer Don Quichotte contre les moulins à vents ! et ma tirade préférée est celle de Cyrano acte IV !

Je n'avais pas encore entendu cela Michèle, mais effectivement j'ai beaucoup du bélier... tiens d'ailleurs j'ai mal au crâne à force de me le taper dans les murs... Very Happy

kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
florence-ide
Message:

Message

 (p99721)
Posté le: 07. Nov 2006, 16:01
Répondre en citant

Coucou,
Citation:
mais attention, je vais m'occuper de ton cas !

Comment ça altéa? mon cas va trés bien, tu sais Wink Laughing ......et puis pas besoin d'en rajouter , tu vas avoir encore plus mal au crâne Laughing.......zennnnnnn altéa Wink
bisous les filles don quichotte , sans oublier biba qui voit en tout horizon un bonheur infini
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p99733)
Posté le: 07. Nov 2006, 16:41
Répondre en citant

Allez, Flo, on va en découvrir des trucs... Embarassed Laughing Laughing

Big bisous

_________________
Michèlenot-ssl
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif


Dernière édition par michèle V V le 07. Nov 2006, 17:52; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Biba
Message:

Message

 (p99744)
Posté le: 07. Nov 2006, 17:43
Répondre en citant

Et les filles, vous avez l'air hyper savantes en astrologie.... Very Happy Very Happy

Qui peut me dire si je vais vraiment passer tout mon hiver à Paris, (c'est-à-dire jusque juin), enfermée chez moi, les 3/4 du temps sous ma couette à attendre qu'il fasse au moins 25° pour sortir ???? Confused
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

C'est vraiment trop trop dur.... Evil or Very Mad

Bisous gelés à toutes les balances et aux autres.

Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p99749)
Posté le: 07. Nov 2006, 17:58
Répondre en citant

D'abord, astrologie c'est pas voyance... Confused

la sorcière qui sait tout, ici, c'est Cara not-ssl
http://yelims3.free.fr/Jesuis/Rousse.gif

Si c'est pour rester sous la couette, tu peux pas rester sous la couette dans ton sud???

Bisous réchauffés (parce que que collée au radiateur...Laughing

_________________
Michèlenot-ssl
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Biba
Message:

Message

 (p99751)
Posté le: 07. Nov 2006, 18:22
Répondre en citant

Suis une vraie balance dans le plus mauvais sens de la définition .... puisque contrainte et forcée, j'ai réintégré mon domicile parisien.... Rolling Eyes mais j'étais beaucoup mieux dans le sud !!! Very Happy et je serais encore mieux avec les cops qui repartent toutes au chaud, sans moi, les vilaines....

Par lui, vous vous sentez "citoyen du monde", vous refusez les cercles fermés, les clubs et les cénacles. Il y a tant à voir et à apprendre de l'autre côté du mur que bien malin sera le partenaire ou le patron qui vous retiendront longtemps à l'amarre.

Altéa, ta citation me va comme un gant ! Very Happy

Bisous toujours gelés (mon mari ne supporte pas la chaleur et baisse les radiateurs derrière moi.... Evil or Very Mad )
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
danie
Message:

Messageje me sens concernée

 (p103239)
Posté le: 02. Déc 2006, 10:39
Répondre en citant

bonjour altéa, biba, florence et les autres, je viens de voir ce post, c'est drole, moi-même suis balance ascendant balance mais mon époux est balane ascendant lion, je me suis souvent penchée sur la question!!!!!!!! mais je ne recherche pas de bélier, suis très fidèle depuis 30 ans, bon week-end
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie je me sens concernée

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: amies balance, ascendant balance
Sujet: 

amies balance, ascendant balance

dans le forum: 

Répondre au sujet amies balance, ascendant balance Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' amies balance, ascendant balance


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com