Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opération prévue : où aller (Ain) ?...
Sujet: [url=t13255] 

Opération prévue : où aller (Ain) ? Inquiète ...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Opération prévue : où aller (Ain) ? Inquiète ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Pitchounette69

Messageopération

(p104807)
Posté le: 18. Déc 2006, 08:28
Répondre en citant

bonjour, je me suis inscrite hier sur le forum, car comme toi je dois subir une ablation de la thyroïde. Pour l'instant je n'ai pas de date, je n'ai pas encore vu le chirurgien c'est la secrétaire de l'endoc qui me suit qui doit m'appeler aujourd'hui. Tout s'enchaine tellement brutalment dans ma tête que je sais plus où j'en suis et je pense qu'il n'y a que les personnes qui ont subi les mêmes choses qui peuvent comprendre.
J'habite dans l'Ain et l'on m'a conseillé plusieurs chirurgiens dont un professeur, je ne sais pas comment faire mon choix: clinique? hôpital? Je n'ai jamais eu d'intervention et l'idée d'attendre ainsi m'angoisse beaucoup. J'aimerai que tout soit fini. Si tu peux me répondre celà me ferait très plaisir.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pitchounette69 opération
s38hors ligne
 (p104825)
Posté le: 18. Déc 2006, 11:06
Répondre en citant

Bonjour Jacotte,

J'ai été suivie, un temps, à Lyon et j'ai rencontré le Professeur P..x (il est préférable de ne pas citer les noms sur le forum - il manque deux lettres à son noms Wink ) à Lyon sud. C'est vraiment un des meilleurs chirurgiens français. En ce qui me concerne, il m'a demandé d'attendre qq années avant de me faire opérer, mais c'est une autre histoire Wink
Je pense que tu peux aller en confiance dans son service (et en plus, si c'est ton endo qui le contacte pour un RV, cela peut être très rapide - à peine un mois pour moi). Sandrine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
ANNICK69hors ligne
non spécifié
 (p104840)
Posté le: 18. Déc 2006, 13:29
Répondre en citant

bonjour Jacotte

En effet j'allais te proposer le même nom pour le chirurgien, le Dr P..x. Il est à LyonSud et c'est le meilleur. J'ai été opérée par lui et tout s'est très bien passé. et ma cicatrice est pratiquemen invisible.
Tu peux y aller en toute confiance.
Bon courage
Annick de Lyon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANNICK69

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Opération prévue : où aller (Ain) ? Inquiète ...
Sujet: 

Opération prévue : où aller (Ain) ? Inquiète ...

dans le forum: 

Répondre au sujet Opération prévue : où aller (Ain) ? Inquiète ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opération prévue : où aller (Ain) ?...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com