Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Joyeux Noël !!
Sujet: [url=t13326] 

Joyeux Noël !!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Joyeux Noël !! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
nes
MessageJoyeux Noël !!

(p105393)
Posté le: 23. Déc 2006, 16:21
Répondre en citant

xmas
j'ai eu des moments ou beaucoup de questions se sont bousculeé dans ma tête et vous tous m'avez bien aidé, pour vous remerciez je vous souhaite un super, méga Noël avec que du bonheur.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Joyeux Noël !!
sandrine91hors ligne

Cancer papillaire ...
soissons - Aisne
féminin
50+
 (p105407)
Posté le: 23. Déc 2006, 20:33
Répondre en citant

merci Nes Very Happy et joyeux Noel à toi également xmas xmastree
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrine91
Christian07 décédé

(p105410)
Posté le: 23. Déc 2006, 21:13
Répondre en citant

Bonsoir Nes,

Merci, à toi aussi je te souhaite de bonnes fêtes... et beaucoup de bonheur aussi !

Amitiés de Christian Smile
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christian07
marisettehors ligne
Basedow+hashimoto ...
bretagne côtes d'armor
féminin
70+
 (p105422)
Posté le: 24. Déc 2006, 10:19
Répondre en citant

joyeux noËl à tous , que 2007 nous apporte une meilleure santé et que ce forum soit toujours aussi chaleureux ..

BISOUS à TOUS MARISETTE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette
drinou31hors ligne

Carcinome papillaire
Poucharramet
féminin
50+
 (p105435)
Posté le: 24. Déc 2006, 12:37
Répondre en citant

Bonjour à Toutes et Tous !! Laughing Laughing

Je profite de ce moment privilégié des fêtes de fin d'année (même si j'ai eu l'occasion de le faire bien avant:) ) pour vous remercier à tous de votre soutien, votre écoute et vos conseils pendant cette année difficile que je viens de traverser... Je ne remercie jamais assez Béate d'avoir crée ce forum qui a su trouver des réponses aux questions "vitales" que j'ai pu me poser Rolling Eyes .

Je vous souhaite donc à toutes et tous une bonne fête de Noël fete fete

Je vous embrasse,

@ bientôt !

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Joyeux Noël !!
Sujet: 

Joyeux Noël !!

dans le forum: 

Répondre au sujet Joyeux Noël !! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Joyeux Noël !!

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com