Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Notre témoignage de remerciement à ...
Sujet: [url=t12513] 

Notre témoignage de remerciement à Béate :)

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Notre témoignage de remerciement à Béate :) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
blondinette
Message:

Message

 (p98934)
Posté le: 31. Oct 2006, 19:07
Répondre en citant

Que peut-on ajouter après tous ces témoignages de reconnaissance et d amour? ^^
Merci Béate au nom de tous les silencieux du forum dont je fais partie, qui lisent les post sans y répondre mais qui se sentent infiniment mieux en fermant leurs ordinateurs.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Karin décédé
Avatar

Inscrit le: 17.01.05 
Messages: 34
Lobo-isthectomie cau...
Tresses
féminin
Message:

Messagerien à ajouter

 (p99474)
Posté le: 05. Nov 2006, 19:45
Répondre en citant

l'intention y était depuis longtemps, mais maintenant l'enveloppe est prête et un autre petit chèque devrait bientôt arriver à destination

bonne continuation beate kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karin rien à ajouter
sandrine91hors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.07.06
Messages: 232
Cancer papillaire ...
soissons - Aisne
féminin
50+
Message:

Message

 (p99475)
Posté le: 05. Nov 2006, 19:49
Répondre en citant

MERCI à toutes celles qui m'ont suivi ... Freunde
gros bisous
Sandrine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrine91
luluvroumhors ligne
Inscrit le: 06.09.13
Messages: 6
Basedow puis ablatio...
Lorraine
non spécifié
Message:

Messageje crois que j'ai déjà posté à ce sujet:)

 (p100315)
Posté le: 11. Nov 2006, 15:29
Répondre en citant

je le refais avec plaisir:)

sans ce forum je serai soit en HP soit plus là. c tout, aussi simple et certain que ça.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luluvroum je crois que j'ai déjà posté à ce sujet:)
carobleuehors ligne
Inscrit le: 11.04.06
Messages: 49
non spécifié
Message:

Message

 (p105197)
Posté le: 21. Déc 2006, 18:11
Répondre en citant

un petit mot simple et fort : MERCI pour tout ce travil et cette humanité dispensée sans compter!! Freunde
carobleue
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carobleue
MARGOThors ligne
Inscrit le: 22.08.05
Messages: 89
non spécifié
Message:

Messagemerci

 (p105204)
Posté le: 21. Déc 2006, 19:16
Répondre en citant

oui merci pour toute cette gentillesse!!!!!!!!!!!!!a savoir aider et repondres au mieux aux questions!!!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MARGOT merci
nathalie02
Message:

Messagepour beate

 (p105463)
Posté le: 25. Déc 2006, 14:14
Répondre en citant

MERCI Laughing bon noel a toutes et a tous, petit coucou a beate, merci pour ta generosité, ta simplicité, et ton dévouement, Very Happy Laughing j'ai des défauts sauf l'hypocrisie, " il suffit d'un petit signe, d'une petite parole, un petit conseil, tu es a l'écoute, merci pour tes valeurs humaines, bon noel a toute ta famille. Very Happy NATHALIE02
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité pour beate
MIMI51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.03.06
Messages: 553
THYROIDECTOMIE TOTAL...
REIMS
féminin
60+
Message:

Messagec'est quoi l'adresse?

 (p106166)
Posté le: 03. Jan 2007, 19:50
Répondre en citant

Coucou à toutes et tous,

Je suis tombée sur ce sujet un peu en retard mais je voudrais aussi faire parvenir une petite contribution pour ce merveilleux forum qui mérite vraiment de continuer.
C'est quoi l'adresse pour envoyer quelque chose?
Merci par avance pour vos infos
Mimi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MIMI51 c'est quoi l'adresse?
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p106169)
Posté le: 03. Jan 2007, 20:09
Répondre en citant

coucou Mimi!
Il suffit de clicquer sur contact à gauche(en dessous de Charte) et tu auras les coordonnées de Béate!
Gros bisous,Mimi!
Nicole Freunde kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
MIMI51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.03.06
Messages: 553
THYROIDECTOMIE TOTAL...
REIMS
féminin
60+
Message:

Message

 (p106171)
Posté le: 03. Jan 2007, 20:14
Répondre en citant

Coucou Nicole,

Merci pour les infos. Le chèque est fait, l'enveloppe fermée. Le courrier partira demain, c'est mon petit garçon qui ira acheter le timbre et le postera.
Gros bisous
kiss Mimi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MIMI51
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Notre témoignage de remerciement à Béate :)
Sujet: 

Notre témoignage de remerciement à Béate :)

dans le forum: 

Répondre au sujet Notre témoignage de remerciement à Béate :) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Notre témoignage de remerciement à ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com