Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer 2007 et . . . .
Sujet: [url=t13479] 

2007 et . . . .

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet 2007 et . . . . Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Henrihors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 616
Cancer Médullaire - ...
Eure - Haute Normandie en France
masculin
Message:

Message2007 et . . . .

 (p106295)
Posté le: 04. Jan 2007, 17:41
Répondre en citant



Bonne et Heureuse année à tous.

Que 2007 puisse vous apporter la Santé et la réalisation de tous vos projets.



Pour ceux qui me connaissent, je serai opéré pour la 3ème fois de mon cancer médullaire en fin janvier à l'hôpital Foch à Suresnes (92).

Pour ne pas risquer de léser le seul nerf réccurent qu'il me reste, le chirurgien n'enlèvera que les métastases trouvées par l'échographiste. Donc, pas de curage prévu. L'opération sera plus légère que les 2 précédentes.

Amitiés,
Henri




_________________
Amitiés,

HENRI
Forum "la Voix Brisée"

Courriel : le-forum@Voix-Brisee.org
Forum : http://VOIX-BRISEE.orgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Henri 2007 et . . . .
Malicieuse13hors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.02.06
Messages: 110
Carcinome papillaire...
Bouches du Rhône
féminin
50+
Message:

Message

 (p106297)
Posté le: 04. Jan 2007, 17:57
Répondre en citant



Bonne année et bonne santé surtout , à toi Henry ainsi qu'à tout le forum !!!

Bon courage pour ta prochaine opération
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Malicieuse13
chris59
Message:

Message

 (p106298)
Posté le: 04. Jan 2007, 18:07
Répondre en citant

Bonjour Henri,

Je penserai à toi fin janvier.

Je te souhaite une bonne et heureuse année et que les mauvaises choses soient désormais derrière toi.

kiss

A très bientôt. Very Happy

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p106310)
Posté le: 04. Jan 2007, 20:06
Répondre en citant

Bonjour Henri,

Bonne année 2007, faut que tu mettes la misère à la porte !!! Je pense que cela sera chose faite fin janvier Wink

A bientôt et bon courage

Lucile Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
FAThors ligne
Inscrit le: 09.06.05
Messages: 194
Carcinome papillaire
94
féminin
40+
Message:

Message

 (p106316)
Posté le: 04. Jan 2007, 20:56
Répondre en citant

bonne année Henri

et que 2007 soit l'année de la santé
guéris-nous vite

bisous


Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FAT
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p106317)
Posté le: 04. Jan 2007, 20:57
Répondre en citant

Bonsoir Henri,
Je t'envoie toutes mes meilleures ondes positives pour qu'enfin tu retrouves santé et sénérité en cette fin du premier mois de cette nouvelle année 2007!
Tous mes voeux et courage!
Amicalement.
Nicole. Freunde kiss Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p106318)
Posté le: 04. Jan 2007, 21:00
Répondre en citant

merci et très bonne année à toi aussi Henri. Nous penserons bien à toi à la fin du mois.
bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
ANIA
Avatar

Cancer papillaire in...
féminin
Message:

Message

 (p106320)
Posté le: 04. Jan 2007, 21:07
Répondre en citant

Merci, et tous mes encouragements et souhaits pour que cette opération permette l'éradication définitive du problème.

je t'envoie mille ondes positives et te souhaite à mon tour une bonne année

cheers

_________________
ANIA
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANIA
Invité
Message:

Message

 (p106322)
Posté le: 04. Jan 2007, 22:06
Répondre en citant

Bon courage et bonne chance pour tout. Je suis désolée que tu te fasses encore opérer : c'est bien pénible d'attendre une opération meme si celle-ci est plus légère que les précédentes. Je penserai bien à toi fin janvier.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p106327)
Posté le: 04. Jan 2007, 22:34
Répondre en citant

Je me joins aux autres pour t'envoyer des tonnes d'ondes positives en vue de ton opération. J'espère que tu pourras être tranquille après celle-ci.
Meilleurs voeux à toi et aux tiens. Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
garokvhahors ligne
Inscrit le: 07.05.06
Messages: 25
Cancer papillaire de...
Le Havre
féminin
60+
Message:

Messagecancer

 (p106329)
Posté le: 04. Jan 2007, 22:46
Répondre en citant

Je te souhaite une très bonne et heureuse année à toi et aux tiens, Henri.
Je croiserai les doigts pour fin janvier. Tout ça sera bientôt derrière toi.
Courage!
Gar.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: garokvha cancer
Biba
Message:

Message

 (p106337)
Posté le: 04. Jan 2007, 23:16
Répondre en citant

Comme les copines, je penserai à toi fin janvier de très loin puisque je ne serai pas en France mais je me connecterai régulièrement.

Bonne année à toi !
Amicalement,
Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50133
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p106345)
Posté le: 05. Jan 2007, 00:01
Répondre en citant

Bonjour Henri,

j'espère que ce sera vraiment "la der des der", tu dois en avoir plus que marre de te faire "charcuter" ! Je penserai très fort à toi, fin janvier !

Gros bisou et bon courage, et surtout tiens-nous au courant !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
danie
Message:

Message

 (p106350)
Posté le: 05. Jan 2007, 00:30
Répondre en citant

bonsoir henri, j'étais contente de te lire mais je ne pensais pas que ce serait pour nous annoncer une troisième opération, je penserai bien à toi ce jour là, d'autant plus que tu te fais opérer à côté de chez moi, je te souhaite une bonne année et que tous tes tracas prennent le chemin inverse de ta route, a plus
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
60+
Message:

Message

 (p106372)
Posté le: 05. Jan 2007, 10:32
Répondre en citant

Bonne année Henri et je penserai à toi très fort fin janvier pour que 2007 t'apporte enfin le terme à ce cancer

Bien amicalement

_________________
catherine magician Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: 2007 et . . . .
Sujet: 

2007 et . . . .

dans le forum: 

Répondre au sujet 2007 et . . . . Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer 2007 et . . . .


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com