Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies après la thyroide le sein
Sujet: [url=t13325] 

après la thyroide le sein

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet après la thyroide le sein Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
chantalduvarhors ligne
Cancer thyroide juin...
var
féminin
60+
 (p106159)
Posté le: 03. Jan 2007, 18:45
Répondre en citant

Bah oui j'avais mis un message mais je ne le retrouvais plus !! vraiment ce forum et moi ça colle pas ! as tu vu si j'avais des réponses ?
pas trop envie d'y aller sinon je vais encore aller lire des messages que je préfère ne pas lire ......
Non dans la région je ne connais personne qui soit touchée ....
bon pour resumer des question à poser demain au chirurgien :
les ganglions sentinelles et sa méthode , coloration au bleu ou autre,
le "remplissage " immédiat ,
la cicatrice ,

vois tu d'autres questions qu'il faille que je pose ?
bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chantalduvar
Caro59hors ligne
60+
 (p106164)
Posté le: 03. Jan 2007, 19:24
Répondre en citant

Chantal... Very Happy ce sont les personnes à qui tu en as parlé qui connaissent peut-être d'autres femmes (non ? Rolling Eyes)...

Non, sur essentielles, il n'y a pas de réponse à ton message Confused mais au mien oui !!! Rolling Eyes (je te fais un copié/collé en PM de la réponse) Comme ça tu n'a pas besoin d'aller sur Essentielles !!! Wink De toutes façons ça fout le bourdon.

J'ai pensé à une autre question cet am mais... je ne m'en souviens plus... Rolling Eyes Confused
A+
Caroline

Dernière édition par Caro59 le 03. Jan 2007, 21:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
michèle V Vhors ligne

(p106175)
Posté le: 03. Jan 2007, 20:38
Répondre en citant

Hashi, quand tu nous tiens... Rolling Eyes Embarassed Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
chantalduvarhors ligne
Cancer thyroide juin...
var
féminin
60+
 (p106231)
Posté le: 04. Jan 2007, 09:50
Répondre en citant

sur que ça fout le bourdon !
merci de ton aide

bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chantalduvar
marionhors ligne
Hashimoto+basedow.Hy...
malakoff (92)
féminin
60+
 (p106586)
Posté le: 06. Jan 2007, 18:20
Répondre en citant

chantal... pas de nouvelles = bonnes nouvelles ?
Marion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marion
MIMI51hors ligne

THYROIDECTOMIE TOTAL...
REIMS
féminin
60+
MessageAlors?

(p106591)
Posté le: 06. Jan 2007, 18:39
Répondre en citant

Coucou Chantal,

Alors? des nouvelles? je pense bien à toi et t'envoie des tonnes d'ondes positives pour faire avancer les choses dans le bon sens.
Gros bisous
Freunde Mimi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MIMI51 Alors?
florence-ide
MessageRe: Alors?

(p106761)
Posté le: 07. Jan 2007, 22:10
Répondre en citant

Bonsoir chantal,
avant de revenir sur madrid, mon petit doigt m'avait appris cette muavaise nouvelle...................je t'envoie plein de courage et pleins d'ondes positives!! Freunde Blume .
Grande pensée pour toi,
gros bisous
florence( il y a fred aussi qui a un cancer du sein)
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Alors?
Caro59hors ligne
60+
 (p106793)
Posté le: 08. Jan 2007, 09:00
Répondre en citant

Chantal doit voir aujourd'hui un 2ème chirurgien mais le 1er lui a déjà bien plu. Elle se prépare à une éventuelle chimio.
Vendredi, elle était tracassée (beaucoup même !) car sa gynéco l'a rappelé pour qu'elle aille faire une écho de contrôle de l'autre sein. Aucun autre médecin ne s'était arrêté sur cette zone d'ombre qui apparaît. Ce sera pour demain. Mais, à mon avis, c'est vraiment une grande précaution qui n'aura pas de conséquence.
J'espère que tu ne m'en voudra pas Chantal d'avoir répondu... (je peux effacé)
Gros bisous
A+
Caroline
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
danie
 (p106803)
Posté le: 08. Jan 2007, 09:36
Répondre en citant

merci caro de ces nouvelles, je me demandais ou elle en était, en tolus les cas, elle va avoir besoin d'épaules, et ça c'est très important , l'accompagnement pendant leurs périodes de grand doute, même si par moment ça va mieux, il y a toujours une fragilité quelque part, un mot, une phrase enfin bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
florence-ide
 (p106815)
Posté le: 08. Jan 2007, 10:37
Répondre en citant

Merci caro pour ces nouvelles de chantal worship On pense à toi trés fort!
avec tout mon soutien, gros bisous
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
chantalduvarhors ligne
Cancer thyroide juin...
var
féminin
60+
 (p106825)
Posté le: 08. Jan 2007, 11:07
Répondre en citant

non je ne t'en veux pas Caro !!
alors j'ai vu e 2ème chirurgien ce matin et voilà il me semble bien plius pro que le premier qui pourtant m'avait bien plu !!
je m'explique le premier n'aviat oas vu cette masse sur le 2ème sein lui tout de suite au touché l'a senti ma refait une éniéme echo et ce n'est qu'une masse fibro.... Rien de grave de ce côté OUF !!
sinon il m'a bien recontrolé le sein à opérer à fait des marquages me revoit demain enfin bref je le sens mieux !!
merci de prendre de mes nvelles la date d'opération est fixée au 19 janvier
bisous bisous
chantalduvarhors ligne
Cancer thyroide juin...
var
féminin
60+
 (p107137)
Posté le: 10. Jan 2007, 09:58
Répondre en citant

changement de date ! je rentre mercredi 17 janvier et suis opérée le lendemain ; pour le moment je suis relativement sereine -
merci à Caro qui m'aide bien !
bisous à toutes
chantalduvarhors ligne
Cancer thyroide juin...
var
féminin
60+
 (p107995)
Posté le: 16. Jan 2007, 10:16
Répondre en citant

c'est demian matin que je rentre à l'hôpital pour le repérage des ganglions sentinelles puis opération jeudi 18 (elle a été avancée d'une journée ) inutile de vous dire que j'ai le trac mais bon quand faut y aller faut y aller !!
bisous à toutes
MIMI51hors ligne

THYROIDECTOMIE TOTAL...
REIMS
féminin
60+
 (p107999)
Posté le: 16. Jan 2007, 10:29
Répondre en citant

Coucou Chantal,

Je te souhaite bon courage pour demain. Je penserai bien à toi. Freunde Je t'envoie des tonnes d'ondes positives Daumen hoch pour demain mais aussi pour la suite des évènements.
gros bisous kiss
Tiens nous au courant quand tu seras sortie (et que tu seras pas trop à l'ouest)
Mimi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MIMI51
michèle V Vhors ligne

(p108012)
Posté le: 16. Jan 2007, 12:15
Répondre en citant

Allez, Chantal, hauts les coeurs!!!Razz

On pensera bien à toi tous ces jours-ci.

Bisous flower

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Page 4 sur 5
imprimer le sujet: après la thyroide le sein
Sujet: 

après la thyroide le sein

dans le forum: 

Répondre au sujet après la thyroide le sein Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Autres maladies après la thyroide le sein

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com