Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Pour les femmes seulement...
Sujet: [url=t13549] 

Pour les femmes seulement...

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Pour les femmes seulement... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Turtulehors ligne

Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
 (p107070)
Posté le: 09. Jan 2007, 18:38
Répondre en citant

Vu le titre, je n'ai pas pu m'empêcher ! Embarassed Je m'attendais à une bêtise sexiste (j'ai trouvé ce sujet juste après celui de Cara concernant la femme au foyer)...

Faut dire aussi que c'est comme pour la prohibition aux Etats-Unis en 1920, il suffit d'interdire l'accès pour que la tentation soit la plus forte !

Je vous rassure mesdames, je n'ai rien lu en dehors de la première ligne de Caro et ses caractères en gras parlant de cancer : l'honneur est sauf Confused

Je vous laisse donc entre vous, et me retire incognito... (enfin si possible ! Razz )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
 (p107081)
Posté le: 09. Jan 2007, 19:41
Répondre en citant

Heps les filles, vite sortez vos boucliers et vos armes : un intru est parmi nous !!!

Bises au passage quand même Jimmy !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Turtulehors ligne

Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
 (p107088)
Posté le: 09. Jan 2007, 20:45
Répondre en citant

Pas taper, pas taper...not-ssl
http://yelims.free.fr/Groumph/Peureux04.gif

Je vous jure que j'ai rien lu !!!! Piiiitiiiiiénot-ssl
http://yelims.free.fr/Groumph/Triste40.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
 (p107089)
Posté le: 09. Jan 2007, 20:47
Répondre en citant

Mais c'est qu'il y revient en plus !!!

Que la force soit avec Toi mon gars car la vengeance de tant de femmes réunies ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
 (p107092)
Posté le: 09. Jan 2007, 20:56
Répondre en citant

He vous voulez savoir quoi ??? Ben en fait j'viens de me taper un fou rire magistral, toute seule devant mon écran d'ordi en m'imaginant toutes les femmes du forum se mesurer la poitrine ce soir selon la méthode proposée par Altéa !

Ca fait un bien fou mais en même temps si quelqu'un nous surveille du haut d'un satellite il doit bien se marrer ! Vous imaginez si des martiens nous voient faire ça ??? Il est certain qu'ils n'envahiront pas notre planète tellement ils prendraient peur ...
Altéahors ligne
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
 (p107138)
Posté le: 10. Jan 2007, 10:03
Répondre en citant

moi aussi Karine j'ai eu la même idée, et mon mari s'est inquiété de me voir morte de rire devant l'ordinateur ! c'est vrai que ça fait du bien, même que c'est douloureux avec la langue dépigmentée ! Crying or Very sad

Je me suis retenue pour appeler le n° de tel où l'on propose une aide pour mesurer... Very Happy

Sinon j'ai trouvé cette pub : savez-vous de quoi il s'agit ? bon je n'en ai pas tellement besoin encore, mais comme le temps est assassin...
not-ssl
http://netmadame.free.fr/culture/reclame/belle_poitrine/5_reclame_poitrine_29avril1940_1.jpg

Turtule, veux-tu bien retourner à ton boulot ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
Altéahors ligne
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Messagerenforcer !

(p107141)
Posté le: 10. Jan 2007, 10:31
Répondre en citant

Un petit exercice facile à réaliser :
Pour renforcer les muscles pectoraux qui soutiennent votre poitrine, effectuez quotidiennement ce petit exercice : installez-vous debout, les mains “ en prière ”, les avant-bras à l’horizontale. Pressez vos paumes de main l’une contre l’autre. Maintenez 10 secondes, relâchez. Renouvelez plusieurs fois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa renforcer !
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageExpérience...

(p107142)
Posté le: 10. Jan 2007, 10:40
Répondre en citant

Altéa a écrit:
Sinon j'ai trouvé cette pub : savez-vous de quoi il s'agit ? bon je n'en ai pas tellement besoin encore, mais comme le temps est assassin...
not-ssl
http://netmadame.free.fr/culture/reclame/belle_poitrine/5_reclame_poitrine_29avril1940_1.jpg

Salut Altéa,

Moi c la pub ke je trouve assassine... 'La femme a l'âge de ses seins' c limite mauvais comme phrase... Suite à l'explication de mon gynéco je sais bien ke po vrai... Il m'a toujours dit ke c ni la taille de la poitrine, ni l'âge de la 'porteuse' ki fait l'effondrement. Mais c comme pour la peau en général selon les gens et certainement le mode de vie (les régimeuses ki yoyotent niveau poids risque de constater une chute certaine par ex... Les trop maigres par excès de crainte du poids aussi... et aussi les obsédées du 'po de graisse'...).

Sinon je sais d'expérience ke de nombreuses crèmes peuvent aider à maintenir ou même rendre la fermeté de la peau (en fait à la base, une peau soignée en fonction de ses besoins restera toujours plus ferme)... en hypo ma peau s'est beaucoup distendue et depuis kkes temps elle se retent assez bien, surtout ke je crème souvent. Si tu veux du spécifique po mal de marques font des crèmes spéciales pour le buste.

Bisous

Citation:
Turtule, veux-tu bien retourner à ton boulot ?

Laisse donc le gamin s'instruire un peu Wink

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Expérience...
anahata
Ablation thyroide su...
féminin
 (p107192)
Posté le: 10. Jan 2007, 16:50
Répondre en citant

Pour maigrir des seins, je vous conseille la posture de la pince au yoga!
en effet, le fait d'allonger le tronc sur les cuisses va comprimer la poitrine mais il faut que les deux seins touchent les cuisses bien evidemment et le plus important, c'est que il faut bien respirer dans les côtes car sinon vous serez mal a l'aise, alors pour les fortes poitrines je vous conseille donc la pince!
à déconseiller pour celles qui ont des mastoses!!
Laughing JE PLAISANTE BIEN SUR!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anahata
anahata
Ablation thyroide su...
féminin
 (p107194)
Posté le: 10. Jan 2007, 16:56
Répondre en citant

et j'oubliais pour celles qui veulent grossir des seins, mangez de la mozzarella car il y a une molecule reconnue des italiennes et c'est prouvé compte tenu de leur morphologie que ce fromage fait grossir votre poitrine que vous ne pourrez plus voir vos pieds! Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anahata
ombresoleilhors ligne

Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
 (p107195)
Posté le: 10. Jan 2007, 16:56
Répondre en citant

Je confirme, un néné plus gros que l'autre (le gauche) maintenant, niveau de taille différente, non, c'est pas à ce point là.
Par contre, j'ai toujours eu une forte poitrine (à croire que quand j'ai pris du poids, j'ia pris des nénés mais en perdant le poids, c'est resté quand même !!!) je fais un 100D, pou certains sg, mais pour d'autres, plutot C. Mon hmme se plaind pas, mais moi j'ai tendance à dire que c'est pas si super.
1) les décolletés : oui, c'est beau avec une jolie poitrine, mais pas trop grand, car tu te demande où sont tes yeux, et ça peut être vraiment gênant ! en plus, faire attention à une coupe pas trop lache, sinon, ne te penches pas !
2) le sport : courrir peut devenir un enfer, ça peut être douloureux même !
3) le dos : honnêtement, si tu n'est pas bien maintenue, tu peux te chopper de sacré douleurs (même si tu l'es parfois, ça peut arriver....
4) je connais pas encore, mais j'ose même pas imaginer ce que ça sera avec les montées de lait..... ça rendra surement mon homme encore plus heureux (déjà qu'il se plaind pas Very Happy ) mais moi, je suis pas sure......

Bises
Cécile Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
Altéahors ligne
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
 (p107217)
Posté le: 10. Jan 2007, 19:24
Répondre en citant

not-ssl
http://netmadame.free.fr/culture/reclame/belle_poitrine/seinfix1.jpg
elles sont trop ces pubs des années 50 !

Bon, Rosalie, pour l'histoire de la pince je n'ai pas bien compris... on se pince les nénés ? si tu as une photo...
Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
florence-ide
 (p107218)
Posté le: 10. Jan 2007, 19:29
Répondre en citant

Bon, hé bien rosalie je vais migrer en Italie aprés l'espagne! Laughing
Je fais l'exercice que tu dis altéa assez souvent malgré une petite poitrine car même avec des petits seins, ils peuvent "chuter", comme le précise caranell.
bisous
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Altéahors ligne
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
 (p107219)
Posté le: 10. Jan 2007, 19:40
Répondre en citant

C'est bien, Flo ! mais l'attraction terrestre est bien pire avec une poitrine un peu forte !
ah, pour celles qui avaient mon e-mail, je change de fournisseur d'accès, et actuellement je reçois mais je ne peux pas envoyer de messages.
Cela ne devrait pas durer trop longtemps et je vous communiquerai rapidement ma nouvelle adresse.
Bisous,
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p107237)
Posté le: 10. Jan 2007, 22:01
Répondre en citant

Coucou Rosalie (et les autres .... filles, bien sûr, je pense que les rares hommes à s'aventurer ne le font qu'en cachette, sauf notre vaillant Turtule bien sûr ? Wink )

Je n'ai pas bien compris l'histoire de la pince, pourquoi ça ferait maigrir les seins trop volumineux ???

not-ssl
http://blog.doctissimo.fr/php/blog/de_tout_un_peu/images/PINCE2.JPG

Citation:
Paschimottanasana (ou la pince) :

1. Asseyez-vous, jambes tendues. Posez le dos des mains sur les cuisses. Redressez le dos. Respirez calmement.
2. Inspirez profondément en redressant le dos. Effectuez une brève pause.
3. Attrapez la cheville droite avec la main droite, et la gauche avec la main gauche. En expirant et en écartant les coudes, tirez sur les chevilles pour faire descendre le buste vers les cuisses. Posez le front sur les genoux.
Attention : le travail de la colonne vertébrale doit se faire à partir de la base du bassin. Au début, cela peut paraître difficile, mais cela devient plus aisé au fur et à mesure de la pratique.
4. Revenez en position 1. Respirez profondément. Réalisez cet asana trois fois de suite.

(bon, ce n'est pas que je veuille faire maigrir les miens, ils vont très bien merci, mais comme je suis curieuse, j'aime bien comprendre ...)

Bonne soirée tout le monde !

Beate

PS : Pour ce qui est de la difficulté de courir, voici une illustration parfaite ... (t'es toujours là, Jimmy ? Attention, tu va rougir ... Embarassed )

not-ssl
http://visualimmo33.free.fr/bouncing_boobs.gif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Page 2 sur 5
imprimer le sujet: Pour les femmes seulement...
Sujet: 

Pour les femmes seulement...

dans le forum: 

Répondre au sujet Pour les femmes seulement... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Pour les femmes seulement...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com