Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération greffe cartilage paupiere inferieur...
Sujet: [url=t13671] 

greffe cartilage paupiere inferieure???

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet greffe cartilage paupiere inferieure??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
nathd
Message:

Messagegreffe cartilage paupiere inferieure???

 (p107873)
Posté le: 15. Jan 2007, 11:17
Répondre en citant

bonjour à tous,

Mon profil: maladie de Basedow+exophtalmie+diploplie depuis 3 ans

Je dois "subir" une derniere intervention : greffe de cartilage pour corriger la rétractation de la paupiere inferieure. j'aurais aimé quelques témoignages sur le sujet.

merci d'avance

Pour ce que ça interresse j'ai eu il y a 6 mois une op pour corriger ma diploplie (strabisme) par suture ajustable.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité greffe cartilage paupiere inferieure???
bigeyeshors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.09.04
Messages: 69
Basedow & exopht...
Paris
féminin
50+
Message:

MessageGreffe cartilage

 (p107993)
Posté le: 16. Jan 2007, 09:44
Répondre en citant

Bonjour Nathd,

Lors de mon opération des paupières, mon chirurgien voulait me faire cette greffe de cartilage mais il a finalement décidé de ne pas la faire (en fait il a décidé en cours d'opération que ça n'était plus nécessaire, la chirurgie des muscles étant suffisantes).
La greffe est le seul moyen de remonter la paupière inférieure lorsque celle-ci est vraiment trop retractée.

Je ne peux pas t'en dire d'avantage mais je t'envoie ce petit message en soutien. Courage, après cette opération et quelques semaines de "cocards", tout ira mieux. Ce sont ces opérations des paupières qui finalisent vraiment le regard, et tu verra un vrai changement. Ca en vaut la peine.

Bonne journée,
B.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bigeyes Greffe cartilage

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: greffe cartilage paupiere inferieure???
Sujet: 

greffe cartilage paupiere inferieure???

dans le forum: 

Répondre au sujet greffe cartilage paupiere inferieure??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération greffe cartilage paupiere inferieur...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com