Auteur |
Message |
celia91 Inscrit le: 11.08.06 Messages: 8Cancer thyroide essonne |
Posté le: 17. Jan 2007, 11:52
|
|
|
Bonjour à tous!
Je suis à la recherche d'un bon endocrinologue dans le 91 ou éventuellement le 45. Ce n'est pas facile, il y en a beaucoup d'après ce que j'ai pu voir!
En connaissez-vous un bon dans ces coins là?
Je suis suivie une fois par an à l'igr de villejuif mais mon rendez-vous n'est qu'au mois de mai et j'ai besoin de consulter avant.
Merci d'avance pour vos réponses
Célia |
|
|
|
|
maritine Nodules-Thyroïdite D... Essonne |
Posté le: 17. Jan 2007, 18:46
|
|
|
Bonsoir,
Je peux te répondre sur le 91, mais peut-on citer des noms de mèdecin sur le forum ?
Peux-tu me mettre un mp ? |
|
|
|
|
marie-pierre41
Inscrit le: 03.04.06 Messages: 260Basedow ablation tot... loir et cher(41) 60+ |
Posté le: 18. Jan 2007, 07:47
|
|
|
bonjour celia,
je suis suivie par une endocrinologue sur orleans.Pour ma part je la trouve bien;elle ecoute ce que l'on ressent et explique bien notre maladie.Si tu veux son adresse envoie moi un message prive
cordialement
marie-pierre |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50593Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 18. Jan 2007, 11:40
|
|
|
Bonjour,
pour voir si quelqu'un près de chez vous a déjà trouvé "la perle rare", et lui demander les coordonnées, vous avez la discussion j'ai un bon médecin à ... - un peu "cachée", dans la rubrique Substitution, et non en page d'accueil du forum puisque c'est un sujet "délicat", on est toujours à deux doigts de la pub (ou de la diffamation) quand on discute "en public" sur tel ou tel médecin (et comme les participants sont plus ou moins "anonymes", on pourrait imaginer des médecins s'inscrire sous de faux noms pour se faire de la pub, ou alors pour lancer une campagne de diffamation contre un concurrent ...)
Et en tant que responsable du forum, même si, dans la charte, il est bien dit que chacun reste responsable de ses propres écrits, je dois donc faire de mon mieux pour éviter les conflits et ne pas prendre le risque de me voir trainée devant les tribunaux ... voilà pourquoi on recommande toujours de ne PAS citer les noms des médecins en entier (histoire qu'on ne retrouve pas immédiatement la discussion en lançant une recherche sur tel ou tel dans Google), et de plutôt les échanger par PM ou mail (tout en gardant quand-même une trace dans le forum, grâce à cette discussion sur les médecins, pour que ceux qui cherchent sachent à qui ils pourront demander une adresse).
Voilà, bon courage à tous !
Beate |
|
|
|
|
|