Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies après la thyroide le sein
Sujet: [url=t13325] 

après la thyroide le sein

[/url].
dans le forum: 
Page 5 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet après la thyroide le sein Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
florence-ide
 (p108014)
Posté le: 16. Jan 2007, 12:38
Répondre en citant

Bonjour chantal,
toutes mes pensées t'accompagneront demain! Very Happy Blume Freunde
gros bisous tous positifs et plein de courage! kiss
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
danie
 (p108015)
Posté le: 16. Jan 2007, 12:46
Répondre en citant

bonjour, chantal (du var) bon ça y est tu rentres avec et tu repartiras sans ton nodule, je te souhaite un très bon réveil et que tout ça puisse passer le plus vite possible je t'embrasse, (dans quel hopital te fais tu opérer, danie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
chantalduvarhors ligne
Cancer thyroide juin...
var
féminin
60+
 (p108035)
Posté le: 16. Jan 2007, 14:32
Répondre en citant

je me fais opérer à l'hopital Font pré à Toulon

Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chantalduvar
louloute

féminin
50+
 (p108115)
Posté le: 16. Jan 2007, 22:12
Répondre en citant

plein de bisous chantal, on pensera très fort à toi dans les prochains jours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Invité
 (p108119)
Posté le: 16. Jan 2007, 22:28
Répondre en citant

GROS bisous Chantal, je penserai très fort à toi et je t'envoie des tonnes d'ondes positives.
imprimer le message de: Invité
chantalduvarhors ligne
Cancer thyroide juin...
var
féminin
60+
 (p108754)
Posté le: 20. Jan 2007, 12:53
Répondre en citant

ça y est me revoilà à la maison Laughing
l'opération s'es bien passé pratiquement pas de douleur , beaucoup moins pénible que l'opération de la thyroide -
j'ai rendez vous maintenant le 30 janvier avec e chirurgien pour les résultats et connaître la suite de mon traitement - merci à vous d'avoir pris de mes nouvelles - bisous à toutes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chantalduvar
MIMI51hors ligne

THYROIDECTOMIE TOTAL...
REIMS
féminin
60+
 (p108758)
Posté le: 20. Jan 2007, 13:41
Répondre en citant

Coucou Chantal,

Je suis bien contente de voir que tout s'est bien passé flower
J'espère pour toi que le 30 janvier tu pourras faire la fête clap en ayant des nouvelles supers. Je penserai bien à toi ce jour là et de nouveau t'envoie des tonnes d'ondes positives qui iront se posser sur toi amor .
Gros bisous
kiss Mimi Freunde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MIMI51
michèle V Vhors ligne

(p108765)
Posté le: 20. Jan 2007, 14:59
Répondre en citant

Yes!Laughing

Bisous et repose-toi bien Chantal.

A bientôt Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
florence-ide
 (p108772)
Posté le: 20. Jan 2007, 15:40
Répondre en citant

Bonjour chantal,
contente de lire que tout s'est bien passé! Repose toi bien aussi bien physiquement que moralement! Very Happy Blume Freunde
Gros bisous chouchoutage
kiss florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Nicole51hors ligne

Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
 (p108800)
Posté le: 20. Jan 2007, 19:01
Répondre en citant

Bonsoir Chantal,
je te souhaite un prompt rétablissement!Repose-toi bien et reprends vite des forces et à bientôt.
Bisous.
Nicole Freunde kiss Blume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
louloute

féminin
50+
 (p108809)
Posté le: 20. Jan 2007, 21:12
Répondre en citant

Repose toi bien Chantal maintenant et merci d'être passée nous faire un 'tit coucou.
bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
danie
 (p108828)
Posté le: 21. Jan 2007, 03:18
Répondre en citant

bonsoir , je rentre seulement, et je prends connaissance de ton retour, contente que tout se soit bien passée, maintenant on va attendre le 30 en espérant que celà qu'une histoire ancienne , bonne nuit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
chantalduvarhors ligne
Cancer thyroide juin...
var
féminin
60+
 (p109016)
Posté le: 22. Jan 2007, 13:32
Répondre en citant

MERCI A TOUTES !!
je récupère très bien de cette intervention !
demin échographie du foie et jeudi scintigraphie osseuse ... il aait que c'est normal que c'est le protocole . je n'ose pas imaginer qu'il puise y avoir quelque chose de ces côtés là ....
je vous fais à toutes de gros bisous et encore merci de votre soutient Freunde
marionhors ligne
Hashimoto+basedow.Hy...
malakoff (92)
féminin
60+
 (p109103)
Posté le: 22. Jan 2007, 22:37
Répondre en citant

bravo chantal, je suis contente de voir que tout s'est bien passé pour toi, et je croise les doigts pour les résultats que tu attends.

Marion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marion
Page 5 sur 5
imprimer le sujet: après la thyroide le sein
Sujet: 

après la thyroide le sein

dans le forum: 

Répondre au sujet après la thyroide le sein Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Autres maladies après la thyroide le sein

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com