Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer détectée cancer
Sujet: [url=t13793] 

détectée cancer

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet détectée cancer Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
frane
Messagedétectée cancer

(p108888)
Posté le: 21. Jan 2007, 15:31
Répondre en citant

J'ai été détectée cancer en labo et je ne l'ai jamais eu...

Ils cherchent encore

frane
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité détectée cancer
Malicieuse13hors ligne

Carcinome papillaire...
Bouches du Rhône
féminin
50+
 (p108899)
Posté le: 21. Jan 2007, 18:00
Répondre en citant

C'est à dire ?

Tu n'as jamais eu quoi, de cancer ? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Malicieuse13
frane
Messagecancer

(p108906)
Posté le: 21. Jan 2007, 18:37
Répondre en citant

Malicieuse13 a écrit:
C'est à dire ?

Ils ont détecté des cellules cancereuses suspectes, très suspectes, deux ans avant d'être tanquille et de savoir que je n'avais rien t des tas d'examens.
imprimer le message de: Invité cancer
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p108916)
Posté le: 21. Jan 2007, 19:12
Répondre en citant

Bonjour Frane,

j'avoue que je ne comprends pas très bien de quoi tu parles, là ???

Pas de la thyroïde, je crois ? Car je viens de regarder ton profil et tes anciens messages - tu es arrivée en décembre 2006 alors qu'on venait de te trouver une TSH à 15, et de te mettre sous traitement ...

T'a-t-on parlé d'un AUTRE cancer, il y a deux ans, que tu n'as finalement pas ?? Il s'agit de quelle forme de cancer ? Quels examens et analyses as-tu eus ?

C'est vrai que tu as dû vivre pas mal d'angoisses, finalement inutiles ! Et les médecins devraient faire TRES attention avant de prononcer le mot "cancer", très lourd à vivre, générant énormement d'angoisses - il faut qu'ils soient vraiment SÛRS ...

Mais je crois que ce n'est pas toujours SI évident que ça, à distinguer au microscope, la différence entre cellules bénignes, cellules "différentes", mais finalement pas cancéreuses, et cellules franchement malignes n'est parfois pas évidente à voir ... (voilà pourquoi il ne faut pas se prononcer trop tôt, quand il s'agit seulement d'une "suspicion").

Donc, il faudrait que tu nous en dise un peu plus, de ton histoire, si tu veux qu'on comprenne ...

Gros bisou !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
frane
Messagecancer

(p109073)
Posté le: 22. Jan 2007, 19:17
Répondre en citant

Malicieuse13 a écrit:
C'est à dire ?

Oui ils ont trouvé des cellules cancéreuses et maintenant certains disent oui il y en a et d'autres non il n'y en a pas...

fin... après le silence...
imprimer le message de: Invité cancer
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p109075)
Posté le: 22. Jan 2007, 19:24
Répondre en citant

Bonsoir Frane,

on ne comprend RIEN DU TOUT à ce que tu dis ?!

Peux-tu nous dire si tu parles en général, ou si tu parles de toi, de QUEL cancer tu parles ... ?

Est-ce que cela a un lien avec la thyroide ? Avec TA thyroide ?

Tu es en hypo, et sous traitement, mais c'est récent (quelques mois), or tu parles de quelque chose qui se serait passé il y a 2 ans ?

Essaie d'expliquer, s'il te plait, car là, un message aussi énigmatique que personne ne peut comprendre, ca fait peur aux autres ...

Merci !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
frane
Messagebonjour

(p109225)
Posté le: 23. Jan 2007, 17:19
Répondre en citant

Mille excuses, de toute manière c'est mon histoire pourquoi ferait elle peur aux autres? J'espère que non.

Je suis arrivée içi en décembre mais mon histoire à commencé il y a pas mal d'année, en 2000 on m'avait déjà que j'avais donc des problèmes de thyroide, des cellules suspectes et je devais prendre un traitement au lévo. J'ai mis tous les papiers de côté et je n'y ai plus pensé, je suis restée avec l'angoisse de tout ca. J'ai fait une depression nerveuse très grave. Ca a trainé encore pendant des années et je suis retournée voir mon médecin qui a détecté 16.80 et des cacahètes de tsh et m'a mis sous lévo. Effectivement j'étais très mal, mais pas pour ca, j'avais oublié et ne connaissant aboslument rien à la thyroide jamais à aucun moment je n'aurai imaginé que mes bobos graves venaient de là. C'est par une prise de sang seulement en décembre. Mais j'en avais eu une en 2003 aussi et j'étais à 6 de tsh et je n'ai pas été traitée, on m'a dit que l'on ne traitait pas à 6 de tsh. Voilà mon histoire. Donc j'ai fait depuis décembreune ribambelle d'exman, écho, analyse de sang et je n'ai plus entendu parler de cellules cancéteuses. Voilà. Je suis malade et je marche sur trois patte depuis très longtemps mais je n'ai jamais eu seulement l'idée de voir un médecin et de croire que quelqu'un pourrait faire quelque chose pour moi. Les seuls médocs que l'on m'a donné pendant des années sont des corticoides et des antibiotiques pour lutter contre les infections multiples à répétitions, les cystites, bronchites, athme, j'en passe. la panoplie infectieuse tous les mois pratiquement, le sinfections circulent dan smon corps. Je suis arrivée à un moment ou les antibiotiques ne me faisaient plus rien. Obligée d'arrêter et là j'ai cherché une autre forme de médecine, obligé et après 4 ans de soins j'ai réussi à ne faire que trois crises d'asthme par an, potentiellement mortelles quand même, plus d'infections chronique, enfin moins deux à trois par an aussi. Bien réduit tout ca et j'ai réussi aussi à me soigner sans antibiotique, si j'arrive à enrayer les allergies qui déclenchent les infections en prenant aérius c'est bon. Chaque personne à son histoire et bien sur il y a des gejns qui se portent bien. Les médecins m'ont fait prendre des vessies pour des lanternes puisqu'ils n'ont même pas reconnu mes allergies et au lieu de me proposer un antiisaminique ils attendaient que je sois infectée et surrinfectée et ils me donnaient des antibiotiques.

Ca n'engage que moi et c'est bien sur une histoire, je ne peux pas parler en général... je ne parle pas pour les autres... Je n'ai pas cité de nom. j'ai bien parlé de moi uniquement.

Voili volou
frane
imprimer le message de: Invité bonjour

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: détectée cancer
Sujet: 

détectée cancer

dans le forum: 

Répondre au sujet détectée cancer Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer détectée cancer

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com