Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies exploration cardiaque
Sujet: [url=t13826] 

exploration cardiaque

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet exploration cardiaque Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Altéahors ligne
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Messageexploration cardiaque

(p109076)
Posté le: 22. Jan 2007, 19:40
Répondre en citant

juste pour celles qui n'en auraient pas marre de mes problèmes de santé actuels (les autres passeront leur chemin ! Laughing ) je voyais le cardiologue ce jour pour mes tachycardies devenues trop fréquentes et pénibles, et il me propose un examen complémentaire à l'électrocardiogramme, et plus invasif. On passe une sonde dans la veine fémorale pour aller voir ce qui se passe dans le coeur, obstruction, problème de conduction, maladie de Bouveret, etc...
sauf que j'ai vraiment la frousse, pas envie d'être hospitalisée (mercredi au samedi), peur des maladies nosocomiales...
je suis verte Evil or Very Mad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa exploration cardiaque
Altéahors ligne
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
MessageRe: exploration cardiaque

(p109077)
Posté le: 22. Jan 2007, 19:43
Répondre en citant

voilà le programme des réjouissances :
http://spiral.univ-lyon1.fr/polycop.....logie/Cardiologie-79.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa Re: exploration cardiaque
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageChu là...

(p109078)
Posté le: 22. Jan 2007, 19:51
Répondre en citant

Salut Altéa,

J'ai po passée mon chemin et je pense souvent fort à toi sur le sujet... (surtout kan je me balade avec mon cordiofréquencemètre et ke je me demande bien comme ça fait les palpitations!!!!)...

J'aimerais ka même bien k'on trouve le pourkoi du comment ke on puisse te soulager...

Citation:
sauf que j'ai vraiment la frousse, pas envie d'être hospitalisée (mercredi au samedi), peur des maladies nosocomiales...

Je t'en prie passe au dessus de ça, fait po comme une amie à moi ki à cause de cette peur se trimbale une thyro bourrée de nodules et ki un jour aura de très gros pb... Dis toi ke c pour ton bien (je sais ça n'est po rigolo du tout d'être à l'hosto)... et aussi ke tu es passée par des trucs bien pire.

Bisouskirencouragent

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Chu là...
michèle V Vhors ligne

(p109086)
Posté le: 22. Jan 2007, 20:57
Répondre en citant

Allez, hop!

Courage Altéa jolie. Smile

Et prends de l'homéo qui boostera tes défenses immunitaires et ne pense pas au pire.

Bisous
Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
florence-ide

(p109100)
Posté le: 22. Jan 2007, 21:53
Répondre en citant

Bonsoir Altéa,
halte-là! Wink sache la peur, l'angoisse et fait cet examen .Tu sais trés bien qu'en général ce n'est jamais marrant un examen médical mais dis toi que si au bout on peut savoir ce qui se passe vraiment, ça serait pas mal?!
C'est tellement pénible un coeur qui tachycarde .
Gros bisous
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: exploration cardiaque
drinou31hors ligne

Carcinome papillaire
Poucharramet
féminin
50+
 (p109115)
Posté le: 23. Jan 2007, 06:43
Répondre en citant

Coucou Altéa!!

Il est certain que le rajout de cet examen à la longue série de tes problèmes de santé est le pompon... Confused Confused Mais je peux te rassurer en te disant que c'est un examen totalement indolore et, s'il n'y a pas de complications, très rapide! J'ai travaillé 1 an dans le "bloc" qui réalisait cet examen, et pour avoir eu contact avec les patients, je peux dire que souvent il y avait beaucoup d'appréhension (environnement de bloc, machinerie de radio etc...) mais qu'en fin de compte tout devait très bien se passer !! Les medecins (cardiologues cathétériseurs) effectuent cet examen plusieurs fois par jour et sont au faîte de cette "technologie" donc pas de stress... tout va bien se passer Altéa !! Je te souhaite tout plein de courage tout de même pour surmonter tous ces vilains désagréments Doktor

Bisous

MIMI51hors ligne

THYROIDECTOMIE TOTAL...
REIMS
féminin
60+
 (p109117)
Posté le: 23. Jan 2007, 07:49
Répondre en citant

Coucou Altea,

Je pense que c'est d'une coronographie que tu parles?
En tout cas, je te souhaite bon courage et "Hauts les coeurs" dancing (c'est le cas de le dire!!!).
Je connais bien le problème, mon homme a subi, il y a un an et demie un pontage corronarien et avant il a eu des tas d'examens.
J'espère sincèrement pour toi que cet examen ne sera, dans quelques jours, qu'un mauvais souvenir et que tout ira mieux pour la suite. Daumen hoch
Gros bisous kiss
Mimi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MIMI51
Miranehors ligne
Hashimoto
région parisienne
féminin
Messageexploration cardiaque

(p109132)
Posté le: 23. Jan 2007, 10:18
Répondre en citant

bon courage Altéa et plein de gros bisous;;Mirane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mirane exploration cardiaque
Altéahors ligne
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin

(p109142)
Posté le: 23. Jan 2007, 11:02
Répondre en citant

Merci à vous !
Ben voilà, je n'ai plus le choix... en pleine nuit, à 3 h du matin les palpitations ont repris, vers 5 h petite accalmie, j'ai pu dormir 2 h, puis cela a recommencé. Comme hier le cardiologue m'avait dit qu'il serait bien de faire un enregistrement en crise j'ai téléphoné aux urgences et ils m'ont dit de venir de suite.
A peine arrivée, électro : pouls à 160 et fibrillations auriculaires.
Ils voulaient m'hospitaliser de suite mais le service est complet : je rentre à 14 h
On m'a fait une piqûre d'anti-coagulant pour éviter une embolie, et on m'a donné de la cordarone.
Le cardiologue est venu me voir de suite et m'a dit "eh bien maintenant on sait ce que vous avez, l'oreillette entre en fibrillations" Il pense que c'est la conséquence de l'hyperthyroïdie.
Je pense qu'ils vont me faire l'examen qui était prévu pour la semaine prochaine.
C'est vrai que c'est super angoissant, comme le dit Flo... à un moment j'ai cru que mon ticket n'était plus valable...

Bon, je vais faire mon baluchon... à bientôt, j'espère que ce ne sera pas trop long. Je vous embrasse... sick
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa Re: exploration cardiaque
MIMI51hors ligne

THYROIDECTOMIE TOTAL...
REIMS
féminin
60+
 (p109148)
Posté le: 23. Jan 2007, 11:42
Répondre en citant

BON COURAGE ALTEA

console
Freunde

On pensera bien à toi et on t'envoie des tonnes d'ondes positives et des tonnes de bisous. kiss kiss
Prends bien soin de toi et donnes nous vite de tes nouvelles
flower Mimi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MIMI51
Invité
 (p109155)
Posté le: 23. Jan 2007, 12:01
Répondre en citant

Le plus casse-pied c'est de rester allongée après, mais sinon ça se passe bien , ne t'inquiète pas.
bon courage !
imprimer le message de: Invité
Nicole51hors ligne

Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
 (p109162)
Posté le: 23. Jan 2007, 12:21
Répondre en citant

Coucou Altéa!
Je t'envoie des montagnes d'ondes positives et te souhaite bon courage!...et reviens-nous vite!
Gros bisous.
Nicole Freunde kiss Blume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
florence-ide

(p109166)
Posté le: 23. Jan 2007, 12:38
Répondre en citant

Bonjour altéa,
hé bien maintenant tu sais exactement ce qui ne vas pas..........tu as la même chose que moi fibrillation auriculaire et l'oreille qui "divague".Donc je comprends l'angoisse que ça génere car tu crois vraiment que tu vas passer l'arme à gauche.
Tu as eu bon reflexe de téléphoner de suite aux urgences, avec la crise on diagnostiqe de suite .
Je te souhaite bon courage , poour l'examen n'angoisse pas trop, come dit enid, le plus caspié c'est de rester allongée.
On pense à toi trés fortet on attend de tes nouvelles,
énormes bisous kiss
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: exploration cardiaque
Altéahors ligne
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin

(p109173)
Posté le: 23. Jan 2007, 13:32
Répondre en citant

Merci les filles ! j'y vais...
Mon mari rigole car j'ai fait provision de ces petits gâteaux anglais que j'aime beaucoup... baby faut bien se réconforter comme on peut.

à bientôt, portez-vous bien ! attention à la neige dans ton coin Cara, j'entends à la radio qu'il neige sans discontinuer.

Bisous,
lotusbleu2
 (p109232)
Posté le: 23. Jan 2007, 17:43
Répondre en citant

Altea, je voulais t'apporter toutes mes meilleures pensees
et bon courage!
Tu es entre bonnes mains et ils savent ce que tu as alors
tout ira bien maintenant
Marie
imprimer le message de: lotusbleu2
Page 1 sur 4
imprimer le sujet: exploration cardiaque
Sujet: 

exploration cardiaque

dans le forum: 

Répondre au sujet exploration cardiaque Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Autres maladies exploration cardiaque

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com