Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération opération ,ok !
Sujet: [url=t13893] 

opération ,ok !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet opération ,ok ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
maylinehors ligne
non spécifié
Messageopération ,ok !

(p109549)
Posté le: 25. Jan 2007, 14:43
Répondre en citant

Very Happy me voila de retour, grace à vous ,vos témoignages ,vos récits, j'ai réussi , moi la grande flipeuse , angoissé, troullarde à impréssionner mon entourage par mon Wink courage ,je me suis fais opérer j'y suis allée la téte pleine de vos temoignages positifs , vos encouragements , vos conseils. Dans la bonne humeur et la serenité j'ai franchi une étape Laughing
Mon opération s'est trés bien passer( anésthésie, reveil, cicatrice séjour hopital ) , merci à vous tous de votre soutien et bon courage au suivant qui hésitent encore Laughing . Pour la suite en verra Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mayline opération ,ok !
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p109555)
Posté le: 25. Jan 2007, 15:11
Répondre en citant

Super !

OUF, ça fait du bien de l'avoir derrière soi, hein ?

Bon retablissement, ménage toi !

Gros bisou,

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
didinebzzhors ligne
Kyste à la thyroide
saint priest sous aixe (87)
féminin
50+
Messagemaryline

(p109597)
Posté le: 25. Jan 2007, 18:49
Répondre en citant

kikoo maryline contente de te relire
car si ma memoire est bonne tu t'es fais operée lundi
bon repose toi car au debit on est en pleine forme et ensuite grosse fatigue
bises didinebzz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: didinebzz maryline
s38hors ligne
 (p109622)
Posté le: 25. Jan 2007, 19:56
Répondre en citant

Bon retour et n'oublie pas de te reposer !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
MIMI51hors ligne

THYROIDECTOMIE TOTAL...
REIMS
féminin
60+
 (p109755)
Posté le: 26. Jan 2007, 14:59
Répondre en citant

Coucou Mayline,

Bien contente de voir que tout s'est bien passé. Voilà un mauvais moment derrière toi. Pour le reste, on te souhaite bonne chance et je t'envoie des tonnes d'ondes positives.
Gros bisous
Mimi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MIMI51
maylinehors ligne
non spécifié
MessageMERCI

(p109767)
Posté le: 26. Jan 2007, 16:22
Répondre en citant

bonjour, à toutes et à tous

beate merci de ton méssage, surtout merci encore et toujour pour ce forum ;notre source d'ondes positives.

merci à toi didine ,prend soins de toi aussi Wink

S 38 , si tu te fais opérer bientot , mes pensées t'accompagne.
Mimi j'ai fais un éxedant Rolling Eyes de bagages en me rendant à l'hopital, ma valise débordait d'ondes positives Laughing
grosses bises à vous toutes et à bientot.

"novice au clavier "Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mayline MERCI
ilenahors ligne
non spécifié
 (p113201)
Posté le: 18. Fév 2007, 11:05
Répondre en citant

Ouf ! Je suis bien contente pour toi et de te lire ! Enfin quelqu'un qui a bien vécu son opération et qui me rassure un peu! Car je suis certeinement soucieuse à l'idée de me faire opérer, décision que je n'ai pas encore prise à 100%, mais j'ai lu quand meme pas mal de messages ou il y a des suites pas tristes !
Je me réjouis de lire la suite de tes événements et de pouvoir me faire une idée de ce qui m'attends vraiment! Bon courage et bon rétablissement ! Ilena
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ilena
maylinehors ligne
non spécifié
 (p113926)
Posté le: 24. Fév 2007, 22:52
Répondre en citant

Bonjour à tous Very Happy
bonjour , ilena, j'ai pas repondu plutot , car je n'ai pas vu ton méssage,
donc je te remercie de tes encouragement , effectivement ,si ça peut te rassurer ,cela fais déja un mois et tout va super bien , pourvu que ça dure.
j'ai fais mes analyses et mon dosage et ok , aucun soucis , je peu dire que je me sens meme un peu mieux qu'avant, mais bon cela fais que 4 semaines j'espere que je continuerai a etre de mieux en mieux. Wink
Il m'arrive parfois de me demander si vraiment j'ai subi une thyrodectomie, je touche alors ma cicatrice et la je me dis oui , c fait c derriere toi . tu te fais operer à quelle date? Ilena ne t'inquiette surtout pas , c vraiment rien rien et rien parole d'une ex angoisséé,et grande ( douillette) Embarassed , qui a reçue pleins d'encouragement et d'ondes positives de la part de
certains membres de ce forum Smile . A mon tour je te souhaite beaucoup de courage , de la serénité et surtout étre convaincue que ça se passerra trés trés bien Wink
:l les beaux jours sont à l'orizon kiss A BIENTOT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mayline
didinebzzhors ligne
Kyste à la thyroide
saint priest sous aixe (87)
féminin
50+
Messagemaryline

(p114280)
Posté le: 27. Fév 2007, 20:44
Répondre en citant

kikoo miss contente de relire à nouveau
je vois que tu vas bien et que ton dosage est ok
j'ai la meme impression que toi pas eu l'impression d'avoir ete operée sauf quand je me regarde dans la glace
apres o attend de voir si le levo 50 est le bon dosage
bref j'avoue que j'ai toujours des douleurs articulaires
mais bon faut bien que je me fasse plaindre
bises et au plaisri de te relire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: didinebzz maryline

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: opération ,ok !
Sujet: 

opération ,ok !

dans le forum: 

Répondre au sujet opération ,ok ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération opération ,ok !

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com