LYDIE52
Inscrit le: 16.01.05 Messages: 691Nodules gênants :thy... Est de la France 80+ |
Posté le: 01. Fév 2007, 09:55
|
|
|
C'est sûr Guedourabe,passer de 125 à 75µg (lévothyrox ) d'un seul coup ,ça ne pouvait être que la cata. La recherche de sa dose perso se fait par paliers.
100 et des poussières sera certainement ce qu'il convient dans votre cas.
L'équilibre va arriver ,patience !!
Cordialement . Lydie 52. |
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50414Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 01. Fév 2007, 15:25
|
|
|
Bonjour,
tu n'avais pas "posé une question", mais répondu à un sondage sur la prise des hormones - c'est pour cela que personne n'a répondu à ton message précédent !
Citation: | bonjour beates.je me suis fais operer le 02-01-06.jai commencer par le levo 100 pendant 4 mois.ensuite 4 mois sous levo 125.je suis redescendu au 75 cetait lhorreur.et depuis je preprend le 100.merci |
Que voulais-tu qu'on te réponde, tu n'as pas posé de question ?
Comme Lydie t'a dit, 125 était peut-être trop haut, mais pourquoi es-tu ensuite redescendu à 75 ??? C'est insuffisant pour quelqu'un qui n'a plus de thyroïde du tout, et puis, généralement, on ne descend JAMAIS de plus de 25 à la fois ... Comment te sens-tu avec 100 ? Et pourquoi, après avoir déjà été à 100 pendant 4 mois, étais-tu monté à 125 ? Peut-être que ce qu'il te faut, c'est juste un peu plus de 100, mais pas beaucoup, p.ex. 106,25 ou 112,5 ? (en combinant 100 et 1/4 ou 1/2 de 25)
Quand on a un problème et voudrait une réponse de quelqu'un du forum, il vaut mieux publier un NOUVEAU message, avec un titre "parlant", genre "problèmes de dosage", dans la rubrique qui va bien (p.ex. Substitution) ...
Mais il ne faut vraiment pas "en vouloir au forum", parce que personne ne t'a répondu - d'une part, on ne pouvait pas voir que ton message, en plus de répondre au sondage, contenait une question, et d'autre part, il y a presque 100 messages par jour dans le forum, difficile de les voir tous ...
A bientôt !
Beate
PS : puisque tu es nouvelle : pense à remplir ton profil (lien Profil-Home), avec age, région, maladie, présentation - tu pourras même planter ton drapeau sur la carte !), et parcours les messages Message aux nouveaux venus et Foire aux Questions, qui te permettront de te sentir vite "chez toi" dans le forum ! |
|