Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous "Grande" rencontre à Pari...
Sujet: [url=t14064] 

"Grande" rencontre à Paris, 17 et 18 mars 2007

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 21
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19, 20, 21  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet "Grande" rencontre à Paris, 17 et 18 mars 2007 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs

A quels moments pourriez-vous participer ? (vote secret)
Samedi 17, repas de midi
28%
 28%  [ 32 ]
Samedi 17, réunion à partir de 15h
28%
 28%  [ 32 ]
Samedi 17, repas du soir
17%
 17%  [ 19 ]
Dimanche 18, repas de midi
13%
 13%  [ 15 ]
Dimanche 18, balade de l'après-midi
11%
 11%  [ 13 ]
Voté : 39
Total des votes : 111
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles.
La fin du sondage n'a pas encore été déterminée (sondage infini).
Vous avez déjà voté

Auteur Message
Caro59hors ligne
60+
 (p111836)
Posté le: 08. Fév 2007, 21:20
Répondre en citant

Yes !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
danie
MessageIL OUVRE POUR NOUS

(p111839)
Posté le: 08. Fév 2007, 21:45
Répondre en citant

Je voulais un titre accrocheur!!!!!!!!!! pourquoi, car cet ami, ouvre spécialement son restaurant pour nous de 12H30 à 16H30, donc nous aurons tout le loisir de discuter!!!!!!!!!! par contre , je vous demanderai de me confirmer votre présence puisqu'une table sera faite pour nous spécialement et je ne veux pas qu'à l'arrivée nous ne soyons que 6, enfin je dis ça c'est pour les autres fois!!!!!!!!!!!!!!!! mais là, je pense que nous serons nombreuses puisque béate est là, et que l'association va prendre tournure, donc mes amis soyez là, on ouvre pour NOUS ASSOCIATION VIVRE SANS THYROIDE OU AVEC THYROIDE!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie IL OUVRE POUR NOUS
Caro59hors ligne
60+
 (p111860)
Posté le: 08. Fév 2007, 23:18
Répondre en citant

Danie... c'est simple, pour le nombre tu regardes les résultats du sondage en haut de cette page. Nous sommes à 14 pour le moment. Et tout le monde n'a pas encore vu ce message !!!

A++
Caroline
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Clarahors ligne

Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
60+
 (p111864)
Posté le: 08. Fév 2007, 23:26
Répondre en citant

Arhhhhh !!!

Je serai certainement au ski à cette date, en zam avec mon chéri de mari ! on y va toujours une semaine après la fin des vacances scolaires de toutes les zones, et cette année les vacances se terminent le lundi 12...

A moins que ...ce soit justement la date de départ et à ce moment là on pourrait passer par Paris pour rejoindre les Alpes ensuite.
A voir ... Je ne peux rien dire de suite alors !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
crichine décédé

(p111890)
Posté le: 09. Fév 2007, 09:15
Répondre en citant

Coucou à tous,
J'ai réservé mon hébergement ! Sauf catastrophe, je viendrai. Faut que je demande à mes hébergeurs s'ils m'accompagnent conne en 2005. Je confirmerai le nombre de participants. Pour moi, ce sera samedi midi et AM ou AM et samedi soir. Pas le dimanche.

Bon, pour ceux qui ne savent pa ou ne se souviennent pas (ça fait 2 ans) je viens chez mon fils. Il n'avait pas une énorme envie de m'accompagner, mais comme je n'étais pas en pleine forme, il l'a fait et sa copine est venue aussi. Ils ont été tous les 2 ravis d'avoir participé.

J'ai hâte de rencontrer en chair et en os tous ceux que je ne connais pas encore.

Gros bisous à tous.

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Caro59hors ligne
60+
 (p111897)
Posté le: 09. Fév 2007, 09:26
Répondre en citant

Yes, Yes !!! Wink
(j'arrête là... après je vais faire peur ! Laughing )
danie
 (p111898)
Posté le: 09. Fév 2007, 09:28
Répondre en citant

caro, çaj'ai bien vu, mais d'habitude nous sommes une dizaine et le jour J nous sommes moins nombreux, donc c'était surtout pour ne pas avoir de surprises!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
Caro59hors ligne
60+
 (p111901)
Posté le: 09. Fév 2007, 09:31
Répondre en citant

Ce n'est pas comme d'habitude Danie... Wink
Bonne journée !
A++
Caroline
CVhors ligne

Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
70+
 (p111998)
Posté le: 09. Fév 2007, 19:00
Répondre en citant

Comme j'ai envie de venir faire enfin votre connaissance pour de vrai, mais je reprends le travail à temps plein le 1er mars et je ne sais pas comment ça va se passer!!!J'ai la trouille d'être raplapla.Jusqu'à quand me laissez-vous pour me décider .Je serais partante pour le samedi midi au moins

Merci de me tenir au courant

Turtulehors ligne

Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
 (p112021)
Posté le: 09. Fév 2007, 20:54
Répondre en citant

Yes, Yes, Yes !!!! Very Happy Wink Wink

Hey Flo, tu as vu ? Tu attires les foules ! Razz
Danie, franchement, je crois que le titre de héros ordinaire te va à ravir ! Si en plus tu déplaces des montagnes et tu permets d'ouvrir des restaurants fermés rien que pour NOUS ! ...alors Chapeau ! Cool

Gros bisous !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
luciole74hors ligne
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
 (p112029)
Posté le: 09. Fév 2007, 21:28
Répondre en citant

coucou,
dit Danie, peux tu me dire où se trouve le restau du samedi midi, histoire que je vois combien de temps je vais mettre depuis la gare de Lyon ! Car le 17 ème arrondissement c'est au nord ouest de Paris et moi j'arrive au Sud Est, faut donc que je traverse tout, ça doit prendre un peu de temps en métro !

A bientôt
Lucile Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
Turtulehors ligne

Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
 (p112051)
Posté le: 09. Fév 2007, 22:38
Répondre en citant

Pfff !
Le métro c'est 'achhhement rapide ! Même en venant de l'autre bout de Paris ! Laughing

Euh... bon d'accord ! Je vais me coucher !

Bisous !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
Biba
 (p112070)
Posté le: 10. Fév 2007, 11:13
Répondre en citant

Coucou Luciole ! Very Happy

De la Gare de Lyon, tu peux prendre la ligne 14, hyper rapide, qui arrive à St Lazare. Là, tu n'es plus loin du 17ème....

Bisous et à bientôt !

Biba
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
hulka

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
70+
Messagetrès tentant

(p112073)
Posté le: 10. Fév 2007, 11:19
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens seulement de découvrir ce post Sad et il faut dire que c'est très tentant.

Voilà une belle occasion de rencontrer certains piliers du forum.

Si je viens ce sera en train et j'arriverais à Montparnasse.
Moi pas bien connaître Paris mais bon je devrais pouvoir me débrouiller en métro, comme le suggère si bien notre tortuelapinnain.

Reste à voir ce qu'il m'est possible de faire et peut-être aussi les possibilités d'hébergement si je ne fais pas l'aller-retour dans la journée.

Je réfléchis et je vous tiens au courant, à moins qu'il ne soit trop tard ?

Bonne fin de semaine à tous.

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka très tentant
danie
Messageadresse du restaurant

(p112079)
Posté le: 10. Fév 2007, 11:51
Répondre en citant

bonjour tout le monde, le nom du restau est le 27 GOURMAND au 27 boulevard des batignolles, c'est un petit restaurant très intimiste!!!!!!!!! et ce sera parfait pour nous!!!!!!!!!!!!! on pourra rire nous serons seuls!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie adresse du restaurant
Page 3 sur 21
imprimer le sujet: "Grande" rencontre à Paris, 17 et 18 mars 2007
Sujet: 

"Grande" rencontre à Paris, 17 et 18 mars 2007

dans le forum: 

Répondre au sujet "Grande" rencontre à Paris, 17 et 18 mars 2007 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous "Grande" rencontre à Pari...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com