Auteur |
Message |
florence-ide |
Posté le: 22. Déc 2004, 00:01
|
|
|
Bonsoir tout le monde,
juste pour vous dire que le kyste ovarien que l'on m'avait découvert lors d'un contrôle banal est toujours présent malgré un traitement avec "surgestone".Donc il est de type organique (et je sais plus quoi......je n'ai pas été attentive jusqu'au bout......je pensais plutot à l'organisation de la famille )et je dois me faire opérer.J'ai eu beau dire que ce n'etait peut-être pas si urgent que ça, rien à faire , ça sera debut janvier( et encore mon gynecologue, aurait voulu le faire pendant les vacances de noël )..........pfffffffffff
J'ai la chance( faut bien que je trouve un coté positif à l'affaire )que mon gynecologue soit chirurgien en même temps, ça sera lui qui s'occupera de moi.Et puis je n'aurai plus que deux boules en 2005 au lieu de 3!
Si je ne me trompes pas, il me semble que toniuca devait passer sa visite de contrôle, étant dans le même cas que moi .
Du coup ,avec tout ça ,je n'ai pas fait mon analyse de contrôle tsh t4 et t3.
gros bisous et bonne nuit! |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50618Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 22. Déc 2004, 07:20
|
|
|
Bonjour Flo,
mince, tu t'en serais certainement bien passé ! Mais ne t'en fais pas, ce n'est pas grand-chose ! J'ai eu ce genre d'intervention pour un kyste "dermoïde" il y a une dizaine d'années, par coelioscopie, et je n'ai RIEN senti ! La seule chose un peu gênante, c'est les gaz qu'on utilise pour "gonfler" le ventre afin de mieux voir avec la caméra et de mieux travailler, car ensuite, il faut les éliminer ... mais ce n'est pas bien terrible ! Et les anesthésies de maintenant sont tellement perfectionnées, surtout pour de petites interventions comme ça, qu'on se reveille toute fraîche !
Bon courage, passe quand-même de bonnes fêtes !
Beate |
|
|
|
|
Nancy
60+ |
Posté le: 22. Déc 2004, 12:51
|
|
|
Salut,
On m'a opérée deux fois pour ce genre de problème et tu sais, on a peu de douleur et c'est relativement banal comme intervention. Alors, essaie de ne pas t'angoisser. Joyeuses fêtes,
N |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 22. Déc 2004, 14:20
|
|
|
Bonjour beate et nancy, merci pour vos messages! rassurants!
Passez aussi de joyeuse fêtes! ( tiens beate tu as rajouté de nouveaux smilies!)
Gros bisous
florence |
|
|
|
|
Caro59 Inscrit le: 03.05.04 Messages: 368260+ |
Posté le: 22. Déc 2004, 16:00
|
|
|
Ma chère Florence
Je n'y connais rien en kyste ovarien à part ceux qui vont et qui viennent... Heureusement que cette période de fêtes te changera les idées.
En tous cas, je pense fort à toi en t'envoie plein d'ondes positives.
Je ne sais si j'arriverai à t'en envoyer autant que tu as pu, toi, m'en faire parvenir (à moi et aux autres ! parce que tu es toujours là...pour tout le monde), mais le coeur y est.
Gros gros bisous !
A+
Caroline
PS : J'ai beaucoup de mal a rester devant l'écran... |
|
|
|
|
Nicole51
Inscrit le: 05.05.04 Messages: 1395Thyroidite d'Hashimo... Reims 70+ |
Posté le: 22. Déc 2004, 16:35
|
|
|
Coucou Flo,
désolée d'apprendre cela,mais je suis de tout coeur avec toi et t'envoie,tout comme Caro,pleins d'ondes positives !
J'ai du subir une hystérectomie,il y a 3 ans,et tou s'est très bien passé.
Passe de bonnes fetes Gros bisous.
Nicole. |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50618Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 22. Déc 2004, 18:07
|
|
|
Coucou Florence !
NON, je n'ai rien ajouté du tout, je ne m'en étais même pas rendue compte ! Ca doit être une surprise de Harald, exprès pour Noël !
Cela nous permettra d'en mettre plein partout !
Gros bisou !
Beate (qui va maintenant fabriquer de petits gateaux de Noël à base d'épices ...
PS : pour ceux qui n'ont rien vu non plus : à gauche de la fenêtre de rédaction d'un nouveau message, sous la liste des smilies, cliquer sur "voir plus de Smilies" ... |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 22. Déc 2004, 22:06
|
|
|
Bonsoir les filles, merci beaucoup pour vos messages de sympathies!
Caro, attention avec l'ordinateur, il faut que tu te reposes les yeux! 8)
J'espere que tu vas t'y habituer aux verres progressifs.Autre chose: pas trop de clignotements sur le sapin!
Nicole, ben dis donc tu en as eu des soucis de santé, je sais que ce n'est pas grand chose comme intervention mais j'ai simplement retenu une petite phrase du gyneco." suis curieux de savoir ce que le kyste va dire à l'analyse".Et puis je n'ai pas compris pourquoi il m'a dit aussi" vous aurez un petit peu mal au bras droit"? Le kyste est coté droit.
Beate, oui j'ai vu aprés le message de harald sur les smilies( je lui ai repondu)......un cadeau de noël! Bon appétit avec tes gateaux!
Gros bisous et trés bonne soirée!
florence |
|
|
|
|
Caro59 Inscrit le: 03.05.04 Messages: 368260+ |
Posté le: 24. Déc 2004, 10:37
|
|
|
Petit coucou avant de partir...
Je viens de faire une echo ce matin... et j'ai un kyste sur l'ovaire gauche !!! 4 cm !
Gros bisous
Joyeuses boules de Noël !!!
Caroline |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 24. Déc 2004, 14:01
|
|
|
Bonjour caro, les boules sont de circonstances mais il y en a certaines , on s'en passerait bien!
J'espere que le tien n'est que fonctionnel et disparaitra comme il est venu!
joyeuses fêtes!
gros bisous
florence |
|
|
|
|
|