Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' RECETTE : Cake au saumon et au tarama
Sujet: [url=t13979] 

RECETTE : Cake au saumon et au tarama

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet RECETTE : Cake au saumon et au tarama Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
florence-ide
MessageRe: Okite...

(p113063)
Posté le: 16. Fév 2007, 22:34
Répondre en citant

Bonsoir,
alors j'attendrai que la forme revienne pour pouvoir utiliser ton truc cara! Wink Very Happy et aussi les conseils de bernard!
C'est vrai qu'il faut être au top pour faire ce genre de choses.
gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Okite...
michèle V Vhors ligne

(p113065)
Posté le: 16. Fév 2007, 22:43
Répondre en citant

Comment? Hein?

Tu m'as fait un bracelet, Cara? Laughing Razz

Bisesssssss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
bernard171106hors ligne
Cancer papillaire......
Marignane
masculin
50+
MessagePerles et autres activités manuelles

(p113132)
Posté le: 17. Fév 2007, 18:02
Répondre en citant

Sympa l'idée des perles pour s'occuper les mains.

Moi, je faisais atelier perles juste après ma 2ème opération en attendant la cure d'iode. Je faisais des crocodiles en perles qui m'ont servi à la chasse au trésor que j'ai organisée pour les 7 ans de mon fils... Ses copains étaient ravis et moi, je me suis éclaté à préparer cette journée (bon, OK, j'étais crevé pdt 1 semaine après mais bon, on n'a pas tous les jours 7 ans Laughing )

Depuis cet épisode perles, je dois dire que je ne trouve de l'énergie QUE pour faire la bouffe. Le reste me semble TRES secondaire...

Le WE dernier : tartiflette, lasagnes et tajine d'agneau (il faut bien préparer la semaine)

Ce WE, uniquement des plaques de pizzas (maison, évidemment) et une tarte aux pommes spéciale cure d'iode (invités demain)... Après une choucroute Carrefour ce midi, il faut faire léger ... Wink
Pour le reste de la semaine, on se débrouillera. Vive les grands congélateurs.

Bon WE

Page 2 sur 2
imprimer le sujet: RECETTE : Cake au saumon et au tarama
Sujet: 

RECETTE : Cake au saumon et au tarama

dans le forum: 

Répondre au sujet RECETTE : Cake au saumon et au tarama Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' RECETTE : Cake au saumon et au tarama

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com