Auteur |
Message |
Altéa Inscrit le: 01.06.04 Messages: 3107Carcinome papillaire... Pays Basque |
Posté le: 16. Fév 2007, 09:29
|
|
|
avez-vous déjà eu cela ? depuis quelques jours j'ai cette sensation de piqûres dans le sein droit, et cette nuit cela m'a même réveillée.
C'est quoi encore cette nouvelle chose |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 16. Fév 2007, 09:33
|
|
|
Hello Altéa,
Tiens c bizarre, j'ai un peu ça aussi ces jours-ci... Sauf ke moi c surtout dans le sein gauche (avec de temps à autre dans le sein droit) ce ki fait ke des fois je m'inquiète bêtement et me précipite sur mon cardio...
Je reconnais ça comme des névralgies et dans mon cas j'aurais tendance à penser ke ça viendrait de la vertèbre dorsale ki est en balade depuis kkes temps...
A moins ke ça soit lié à ma fin de cycle... Tu es ménopausée?
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
Posté le: 16. Fév 2007, 18:34
|
|
|
http://francine-padoue-maya.ifrance.com/francine-padoue-maya/images/boreal1.gif
coucou Cara
Citation: | Tu es ménopausée? | vi, bien que je ne me sois aperçue de rien... c'est vrai que l'on aurait l'impression que ce sont les hormones qui travaillent... mais dans mon cas ça ne doit pas travailler des masses.
J'ai oublié d'en parler au généraliste hier, elle avait 1h de retard, il fallait faire vite... et du coup c'est passé à la trappe.
Je vais aller faire un tour sur Docti voir si d'autres personnes ont cela.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Frédérique
Inscrit le: 05.08.05 Messages: 626Ablation de la thyro... Sud Ouest 60+ |
Posté le: 17. Fév 2007, 19:39
|
|
|
Coucou altéa. Oui j'ai eu ça!!! et dans le mamelon et sur le coté!!!
Et comme tu le sais j'ai une tumeur au sein. Vois le toubib. Moi j'attends avec impatience mon prochain rdv pour me faire faire un biopsie et confirmer la bénignité des bestioles car j'en ai une deuxième qui a poussé en un mois. Jsuis pas alarmiste mais prévention!!!!
Gros bisou |
|
|
|
|
Posté le: 22. Fév 2007, 18:48
|
|
|
Le médecin m'a prescrit mammo et écho... je les avais déjà passé l'an dernier, il n'y avait pas de problème à part quelques nodules déjà connus.
Bon, on va voir.
amitiés, |
|
|
|
|
louloute
50+ |
|
|
|
|
Posté le: 24. Fév 2007, 10:36
|
|
|
Pour la mammo c'est bon, on retrouve toujours les mêmes kystes, et un de plus, assez gros mais pas inquiétant selon le radiologue.
La douleur ressentie serait en fait le syndrome de Tietze, une inflammation du cartilage entre les côtes et le sternum. je vais ouvrir une discussion dans "autres maladies" car cela peut être intéressant pour ceux qui ressentiraient cette "piqûre".
|
|
|
|
|
|