Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous "Grande" rencontre à Pari...
Sujet: [url=t14064] 

"Grande" rencontre à Paris, 17 et 18 mars 2007

[/url].
dans le forum: 
Page 9 sur 21
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11 ... 19, 20, 21  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet "Grande" rencontre à Paris, 17 et 18 mars 2007 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs

A quels moments pourriez-vous participer ? (vote secret)
Samedi 17, repas de midi
28%
 28%  [ 32 ]
Samedi 17, réunion à partir de 15h
28%
 28%  [ 32 ]
Samedi 17, repas du soir
17%
 17%  [ 19 ]
Dimanche 18, repas de midi
13%
 13%  [ 15 ]
Dimanche 18, balade de l'après-midi
11%
 11%  [ 13 ]
Voté : 39
Total des votes : 111
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles.
La fin du sondage n'a pas encore été déterminée (sondage infini).
Vous avez déjà voté

Auteur Message
Biba
 (p113531)
Posté le: 21. Fév 2007, 14:21
Répondre en citant

Je n'ai pas eu le temps de chercher vraiment. Tout ce qui est "touristique" est forcément très cher (Pour un déjeuner c'est de l'ordre de 45 euros en groupe ..... Rolling Eyes )

Une ballade d'une heure coûtait 8 euros l'an dernier.... Ca peut le faire en déjeunant raisonnablement avant !

Je retourne au boulot !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Laurence 51hors ligne

Thyroidectomie goîtr...
Châlons En Champagne
féminin
50+
 (p113721)
Posté le: 22. Fév 2007, 22:00
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens me joindre à vous, une pareille occasion ne se manque pas !
Bien que peu bavarde sur le forum, j'aime y venir et me remonter le moral quand besoin. En vous lisant, j'ai un peu l'impression de connaître déjà certaines d'entre vous. Et puis les rencontres en Champagne-Ardennes étaient trés enrichissantes, et j'y ai fait de belles rencontres (clin d'oeil aux cops) alors aucune hésitation pour agrandir ce cercle d'ondes positives qui forme une chaine d'entraide.

Bizzzz
Laurence
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurence 51
danie
Messagehttp://www.le27gourmand.com/

(p113781)
Posté le: 23. Fév 2007, 12:24
Répondre en citant

bonjour, voici le site, mon ami m'a dit qu'il pouvait me laisser la salle jusqu'à 18 h au plus tard, car après il doit préparer les tables, je pense qu'il va nous proposer entre deux plats d'entrée, plats, poisson ou viande et desserts les prix sont entre 23 et 27 euros, je lui ai dit qu'une personne ne pouvait déjeuner que viande grillée et salade ça ne pose pas de problème, j'ai plus ou moins réservée pour 30 personnes, surtout si vous avez un empêchement dites le moi . MERCI ALLEZ SUR LE SITE!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie http://www.le27gourmand.com/
michèle V Vhors ligne

(p113793)
Posté le: 23. Fév 2007, 13:41
Répondre en citant

Hello Danie,

Quelques unes d'entre nous avaient vu "les assiettes gourmandes" ou quelque chose comme ça à 15€ et cela nous convenait. Smile
J'espère que cela ira quand même.

Parce que 2 restos dans la journée... Autant question financière que lourdeur Ouf! Rolling Eyes

Bises Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Caro59hors ligne
60+
 (p113795)
Posté le: 23. Fév 2007, 13:46
Répondre en citant

Bonjour Danie !

J'ai l'impresion que tu n'as pas vu les échanges concernant les menus... Confused
J'avais indiqué le site de ton restaurant et on avait parlé de salades...
Il a l'air de faire de bonnes salades composés.
Je vais être directe : J'ai peur de ne pas pouvoir suivre...
Pour nous qui venons de province, ça va faire resto sur resto, et ça va faire beaucoup au niveau calorique mais aussi au niveau budget !
Pour un déjeûner, je préfère manger léger. Entrée + plat + dessert c'est beaucoup trop pour moi ! D'autant que le soir, c'est encore resto.

Peux-tu me rassurer là-dessus ? Aurons-nous le choix ?
Je réserve ma salade si tu veux !!! Wink La "Marine" me va super bien !
Gros bisous
Caroline
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Caro59hors ligne
60+
 (p113796)
Posté le: 23. Fév 2007, 13:47
Répondre en citant

Oups ! je n'avais pas vu ton message Michèle... Nous sommes bien d'accord Wink Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
louloute

féminin
50+
 (p113817)
Posté le: 23. Fév 2007, 16:35
Répondre en citant

Jimmy avait repris le site ici Lien à l'intérieur du forumMessage
Et ce soir il devra faire le mise à jour des participants.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Turtulehors ligne

Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
 (p113819)
Posté le: 23. Fév 2007, 16:57
Répondre en citant

louloute a écrit:
Et ce soir il devra faire le mise à jour des participants.
Fin de semaine éprouvante : me voilà de retour sur le forum, et que vois-je ? Une participante de plus au repas du 17... Wink Génial ! Je vais tout de suite mettre à jour ma liste, comme me l'a suggéré louloute (dont je regrette qu'elle ne se joigne pas à nous Sad ).

C'est parti !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
Nicole51hors ligne

Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
 (p113821)
Posté le: 23. Fév 2007, 17:06
Répondre en citant

coucou les filles!
Eh...oui,moi-aussi,cela va me poser des problèmes au niveau budget et calories :un repas à 15 euros (une salade) me suffisait le midi;sinon,si ce n'est pas possible,je ne mangerai pas le soir! Avec le lendemain,cela fait beaucoup trop Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Désolée...
Peux-tu nous dire si c'est possible,Danie?...
Bisous à tous!
Super,Laurence!!La Champagne va être bien représentée! Wink
Nicole Freunde kiss Blume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
danie
 (p113867)
Posté le: 24. Fév 2007, 09:25
Répondre en citant

eh oui, je n'ai pas tout lu, mais je viens de lui envoyer un mail pour lui dire que vous aviez vu des salades gourmandes, donc je le lui en ai fait part, peut-être que le mieux c'est de lui envoyer votre souhait ainsi il pourra faire à notre demande
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
Caro59hors ligne
60+
 (p113868)
Posté le: 24. Fév 2007, 09:47
Répondre en citant

Coucou Danie !

Effectivement, commander à l'avance ce doit être faisable. Si ça l'arrange, pourquoi pas.
Allez donc choisir dans le menu quelques messages après.
Je fais la liste !
A++
Caroline

Dernière édition par Caro59 le 25. Fév 2007, 16:50; édité 7 fois
danie
 (p113879)
Posté le: 24. Fév 2007, 11:16
Répondre en citant

bien, je viens de lui laisser un message à nicolas, (le patron), j'ai déjà mis deux assiettes en préparation une minceur et une marine!!!!!!!!! à vous de jouer,

l'apéritif vous sera offert. bises à bientôt danie, je suis désolée, je ne viens pas souvent actuellement quelques petits soucis!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
Nicole51hors ligne

Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
 (p113899)
Posté le: 24. Fév 2007, 15:57
Répondre en citant

coucou à tous!
Pour moi,ce sera juste une assiette marine!
Bisous et bon week-end.
Nicole Freunde kiss Blume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
ANIA

Cancer papillaire in...
féminin
 (p113902)
Posté le: 24. Fév 2007, 17:28
Répondre en citant

Hum, je salive pour l'assiette marine cook [/img]
Après le régime sans iode, quel festin ce sera !

Comme je ne dînerai pas, j'aurai besoin d'emmagasiner quand même quelques calories pour tenir toute la journée. Aussi, je m'inscris aussi pour un dessert : le gratin de fruits rouges.

La fonction edit n'étant pas disponible, je n'ai pas pu le mettre dans la liste.

Vivement le 17 mars

Bises à tous

louloute

féminin
50+
 (p113906)
Posté le: 24. Fév 2007, 17:44
Répondre en citant

Ania, il n'y a que celui qui a posté le message qui peut l'éditer , c'est le boulot de Caro...
Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Page 9 sur 21
imprimer le sujet: "Grande" rencontre à Paris, 17 et 18 mars 2007
Sujet: 

"Grande" rencontre à Paris, 17 et 18 mars 2007

dans le forum: 

Répondre au sujet "Grande" rencontre à Paris, 17 et 18 mars 2007 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous "Grande" rencontre à Pari...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com