Auteur |
Message |
frany Inscrit le: 28.09.06 Messages: 13470+ |
|
|
|
depuis plusieurs jours voire quelques semaines, je ne peux plus rien faire avec ma tendinite ou autre chose que je trimballe, depuis décembre, est ce que celà peut être en rapport avec le curage, ou un mauvais dosage, j'ai mis mon bras en écharpe, mais il n'y a q'au lit, que je ne sens rien que faire |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50581Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 21. Fév 2007, 22:34
|
|
|
Bonjour Frany,
il faudra absolument consulter pour ça ! Dans certains cas (extrêmement rares, heureusement), il est possible que lors du curage, on endommage le nerf spinal, causant douleurs et difficultés pour bouger le bras du côté concerné ...
Il y a différents examens pour voir si c'est vraiment ça, il faudra vraisemblablement consulter un neurologue (puisqu'il s'agit d'un problème de NERF) - mais pour commencer, le mieux serait de t'adresser à ton médecin traitant, ou au chirurgien qui t'a opérée, pour qu'ils te conseillent. Tu devras vraisemblablement faire un peu de reéducation.
Quelques liens vers d'autres discussions à ce sujet :
Recherche témoignages sur traumatisme du nerf spinal
Témoignage de Safya
Douleur à l'épaule, vévé
J'espère que ça ira vite mieux !
Beate |
|
|
|
|
frany Inscrit le: 28.09.06 Messages: 13470+ |
Posté le: 22. Fév 2007, 12:02
|
|
|
Beate, je vois mon médecin vendredi, mais il m'avait prescrit de la morphine que j'ai supporté deux jours, sans chercher à comprendre, la semaine prochaine je retourne, à l'établissement où j'ai été opérée, j'en ferais part, de toute façons on voit mon handicap, comme une sciatique dans le bras, terrible quand à l'épaule gauche où était la bête, c'est très douloureux, une petit truc pur patienter 1 semaine amicalement |
|
|
|
|
sadmetz Inscrit le: 26.02.07 Messages: 4Carcinome papillaire metz 40+ |
Posté le: 26. Fév 2007, 14:20
|
|
|
bonjour, je suis nouvelle sur le forum j ai egalement subit une thyroidectomie totale en juillet 2004 suivie d un curage ganglionnaire en novembre de la mm année.. et j ai connu ( et onnais encore) le mm probleme que toi... j ai eu de nombreuse sconsultations et examens pour mon bras gauche en fait il s agirait de sequelle liés a la 2nde operation je vais essayer de me faire mieux comprendre: la quasi immobilite des cervicales avec le pansement imposant on aggravé l etat de mes vertebres: tassements, pincements( avec 1 pete hernie ceviclae) , bec de perroquet...bref j avias deja des pb de dos et en fait ca n a pas arranger les choses et depuis je vais regulierement chez l ostheopathe pour qu il me remmette au mieux tout e place car , j ai uen faiblesse du à tout ces pet iis pb au niveua des muscles et des nerfs du bras gauche |
|
|
|
|
|