Auteur |
Message |
vea Inscrit le: 10.01.07 Messages: 7Ablation thyroïde to... Secteur Lunéville 50+ |
Posté le: 15. Fév 2007, 20:29
|
|
|
J'ai vu le chirurgien le Docteur MAYOT, orl de Nancy, opération prévue le 14/03 , j'ai un peu peur, surtout avec les complications qui peuvent arriver... Merci à toutes les personnes qui m'ont répondues précédement.... |
|
|
|
|
causette |
Posté le: 16. Fév 2007, 20:32
|
|
|
bon courage pour ton intervention, la mienne est prévue pour fin avril j'ai également un peu peur depuis que j'ai lu toutes les complications possibles. mais il faut nous armer de courage. A bientot; |
|
|
|
|
pampam Inscrit le: 22.02.07 Messages: 12 |
Posté le: 25. Fév 2007, 23:35
|
|
|
salut,Vea,et bon courage a toi pour cette operation, moi j'e dois me faire operer,courant le mois d'avril je pense, car je vois le chirurgien que le 20 mars.(ablation totale )suite à la maladie de basedow.Aprè,2 rechute,le medecin,crois, que je vais rechuter,et le traitement que je prend'basdène et trè fort.(complication).J'ai trè peur de l'operation.
Gros bisous a toi,tient moi au courant. |
|
|
|
|
Posté le: 25. Fév 2007, 23:36
|
|
|
salut,Vea,et bon courage a toi pour cette operation, moi j'e dois me faire operer,courant le mois d'avril je pense, car je vois le chirurgien que le 20 mars.(ablation totale )suite à la maladie de basedow.Aprè,2 rechute,le medecin,crois, que je vais rechuter,et le traitement que je prend'basdène et trè fort.(complication).J'ai trè peur de l'operation.
Gros bisous a toi,tient moi au courant. |
|
|
|
|
Posté le: 27. Fév 2007, 10:01
|
|
|
sallut, toulounnaise, comme toi je vais me faire opérer, courant avril, je n'ai pas la date encore,car j'ai rendez-vous avec le chirurgien le 20 mars.J'ai trè peur aussi , mais j'ai la chance de discuter avec des personnes sur le site, qu' il ce sont fait opérer au meme endroit que moi donc cela nous permetde connaitre l'operation presque avant d'y etre.
J'e te fait de gros bisous,et bon courage.
Tient moi au courant de l'evolution. |
|
|
|
|
|
|
|
vea a écrit: | J'ai vu le chirurgien le Docteur MAYOT, orl de Nancy, opération prévue le 14/03 , j'ai un peu peur, surtout avec les complications qui peuvent arriver... Merci à toutes les personnes qui m'ont répondues précédement.... |
salut vea ! comment vas tu ton opération à du avoir lieu des que tu peut donne nous de tes nouvelles?. bisous pampam. |
|
|
|
|
|