Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous "Grande" rencontre à Pari...
Sujet: [url=t14064] 

"Grande" rencontre à Paris, 17 et 18 mars 2007

[/url].
dans le forum: 
Page 13 sur 21
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15 ... 19, 20, 21  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet "Grande" rencontre à Paris, 17 et 18 mars 2007 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs

A quels moments pourriez-vous participer ? (vote secret)
Samedi 17, repas de midi
28%
 28%  [ 32 ]
Samedi 17, réunion à partir de 15h
28%
 28%  [ 32 ]
Samedi 17, repas du soir
17%
 17%  [ 19 ]
Dimanche 18, repas de midi
13%
 13%  [ 15 ]
Dimanche 18, balade de l'après-midi
11%
 11%  [ 13 ]
Voté : 39
Total des votes : 111
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles.
La fin du sondage n'a pas encore été déterminée (sondage infini).
Vous avez déjà voté

Auteur Message
Blondinehors ligne

non spécifié
 (p114548)
Posté le: 02. Mar 2007, 08:34
Répondre en citant

.... et un menu "tendance", le 1er je crois Wink

Blondine Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Blondine
luciole74hors ligne
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
 (p114555)
Posté le: 02. Mar 2007, 08:56
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Lele qui vient de Belgique va se joindre à nous ! Very Happy
Par contre elle ne connait pas Paris, elle arrivera à 11 h 05 à la gare du Nord. Y a t-il une bonne âme pour la piloter dans Paris ?

Si personne ne peut je le ferai, mais jen'arrive qu' 11 h 45 à la gare de Lyon, donc elle va poireauter....

A bientôt
Lucile Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
Nicole51hors ligne

Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
 (p114560)
Posté le: 02. Mar 2007, 09:05
Répondre en citant

Coucou Lucile!
Je viens de répondre sur l'autre post.

Bisous.
Nicole Freunde kiss Blume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Caro59hors ligne
60+
 (p114571)
Posté le: 02. Mar 2007, 09:50
Répondre en citant

Allez donc choisir dans le menu quelques messages après.
Je fais la liste !
A++
Caroline

Dernière édition par Caro59 le 10. Mar 2007, 23:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
crichine décédé

(p114578)
Posté le: 02. Mar 2007, 10:47
Répondre en citant

coucou,
j'ai hâte d'y être. D'autant que je culpabilise de ne presque plus venir, mais je sature avec les problèmes en tout genre. ça me fera du bien de parler d'autre chose et de voir d'autres têtes.
J'ai le moral sous les semelles : je suis en train de licencier tous les salariés de l'assoce, ça en fait 7 qui vont aller pointer, c'est une dure épreuve. Il y en a 1 que je suis contente de virer mais pas les autres. J'arrête là, ce n'est pas le fil pour raconter mes pb.

au fait moi aussi je vote pour le café !
Bisous et à bientôt

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
louloute

féminin
50+
 (p114638)
Posté le: 02. Mar 2007, 17:49
Répondre en citant

Une salade marine pour moi s'il vous plait.
Wink kiss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
florence-ide
 (p114642)
Posté le: 02. Mar 2007, 18:35
Répondre en citant

Et une marine de plus! ça roule! Very Happy
kiss
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Jujubhors ligne
Hashimoto
Québec
féminin
 (p114651)
Posté le: 02. Mar 2007, 19:49
Répondre en citant

louloute a écrit:
Une salade marine pour moi s'il vous plait.
Wink kiss

NOOOOOOOOOOOOON! je vais manquer louloute en plus!!! Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
Turtulehors ligne

Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
 (p114661)
Posté le: 02. Mar 2007, 21:06
Répondre en citant

louloute !!!! Ne me fais plus jamais ça : j'ai failli te mettre sur la liste des participants avec ta salade marine ! Razz En plus, j'ai du chercher partout où est-ce que tu avais dit que tu venais...

Tu ne te rends pas compte tout le boulot que c'est d'organiser tout ça Very Happy ! Alors ? Tu viens ou tu ne viens pas ???? Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
louloute

féminin
50+
 (p114666)
Posté le: 02. Mar 2007, 21:43
Répondre en citant

Je viens Jimmy, Flo l'a confirmé Wink .
Ma Jujube, je t'emmenerai avec moi, tu seras dans mon coeur ... kiss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Turtulehors ligne

Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
 (p114671)
Posté le: 02. Mar 2007, 22:07
Répondre en citant

Aïïïïiiieheuuuu ! Les plafonds sont vraiement trop bas chez moi ! macht mich irre

Je file sur mon premier message rajouter ton nom ! Mais à quels repas participeras-tu ? Et viendra-tu accompagné ?

Vivement le 17 !!! J'en connais plusieurs qui doivent être contente de la tournure de cette petite fête ! Wink

Hey, nous approchons petit à petit de la 30aine de convives pour le repas de midi ! Incroyable non ? Bon, pour l'instant, juste 24 mais il y a encore 4 personnes indécisent... Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
michèle V Vhors ligne

(p114683)
Posté le: 03. Mar 2007, 00:32
Répondre en citant

Yes!!! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
lelehors ligne

Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
 (p114687)
Posté le: 03. Mar 2007, 07:13
Répondre en citant

Caro59 a écrit:
Citation:
Pour le repas du samedi midi (17/03/2007), dans un autre message, merci de m'informer de votre choix ! Je l'ajouterai ci-dessous.
A++
Caroline

Je fais donc la liste !

Les entrées :

- 16 Pas d'entrée (Caro59, Danie, Nicole51, Ania, Crichine, Florence-Ide, Biba, Luciole, Michèle VV, Beate, Fouine, Virnini, Micha, Delfgala, Violette 27, Misset )

Plat principal :

- 10 Grandes Assiettes Marine (Caro59, Nicole51, Ania, Crichine, Biba, Fouine, Virnini, Micha, Violette 27, Misset, )
- 3 Grandes Assiettes Minceur (Danie, Michèle VV, Beate, )
- 3 Grandes Assiettes Terroir (Florence-Ide, Luciole, Delfaga, )

Dessert :

- 1 Gratin de fruits rouges (Ania, )
- 14 Pas de dessert (Caro59, Danie, Nicole51, Crichine, Florence-Ide, Biba, Luciole, Michèle VV, Beate, Fouine, Virnini, Micha, Delfgala, Violette 27, Misset, )

Soit,
- 4 Menus Liberté (Lydies, Turtule, Laurence 51, CV, )
- 1 Menus Tendance (Blondine, )
- 0 Menus Passioncaro j ai choisi mon menu voila:grande assiette du terroir et un gratin de fruits rouge pour midi et j arrive seule Confused gros bisssssssssss Wink

LE MENU :
not-ssl
http://perso.orange.fr/le27gourmand/cartecarte.jpg

Le 27 Gourmand, 27 bd Batignolles, Paris 17ème, entre métro Rome et place de Clichy : http://perso.orange.fr/le27gourmand/index.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
caro pour moi a midi grand assiette terroir et un gratin de fruits rouge Razz miammmm eat
http://yelims.free.fr/Fete/Banane01.gif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele
Altéahors ligne
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
 (p114695)
Posté le: 03. Mar 2007, 09:43
Répondre en citant

Citation:
[quote="louloute"]Je viens Jimmy, Flo l'a confirmé Wink .

waouh, tu vas à la réunion Louloute !? on va enfin voir si tu ressembles bien à ton avatar ! Laughing Laughing

Vous avez prévu une manif' ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
michèle V Vhors ligne

(p114703)
Posté le: 03. Mar 2007, 10:55
Répondre en citant

Et toi Altéa, on ne verra pas si tu ressembles à ton avatar??? Crying or Very sad

Allez, dis, hein?? Very Happy

Bises

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15 ... 19, 20, 21  Suivant
Page 13 sur 21
imprimer le sujet: "Grande" rencontre à Paris, 17 et 18 mars 2007
Sujet: 

"Grande" rencontre à Paris, 17 et 18 mars 2007

dans le forum: 

Répondre au sujet "Grande" rencontre à Paris, 17 et 18 mars 2007 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous "Grande" rencontre à Pari...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com