Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération TSH normale et palpitations?
Sujet: [url=t14530] 

TSH normale et palpitations?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet TSH normale et palpitations? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
flodesboishors ligne
94
féminin
MessageTSH normale et palpitations?

(p114646)
Posté le: 02. Mar 2007, 18:58
Répondre en citant

bonjour!
opérée le 09 février d'une thyroidectomie totale, je suis sous lévo 125. Ma PDS montre un tsh à 0.77. Or j'ai des palpitations, hier soir j'ai même failli m'évanouir Shocked
mon coeur s'emballe au moindre effort et je fatigue très vite. J'allais très bien les 15 premiers jours et maintenant on dirait que j'accuse le coup.
Je rajoute que j'ai plus d'appétit qu'avant et pourtant je n'ai repris que 3 kilos sur les 5 perdus avec l'opération et le stress!
est il possible d'avoir des symptomes de mauvais dosage alors que la tsh est normale?
je vois mon chir mardi
merci!
flo
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: flodesbois TSH normale et palpitations?
chris59
 (p114694)
Posté le: 03. Mar 2007, 09:40
Répondre en citant

Bonjour,

Oui c'est possible.
Il faudrait savoir le taux des T3 et des T4, une des deux hormones est à coup sûr trop élevée et c'est ce qui provoque les palpitations.

La TSH ne donne qu'une indication globale.

Si tu as par exemple une très bonne conversion tu auras peu de T4 et beaucoup de T3 ce qui peut entraîner les symptômes, mais la TSH elle aura un taux respectable puisque comme on pourrait dire, prise entre les deux taux.

flodesboishors ligne
94
féminin
 (p114731)
Posté le: 03. Mar 2007, 14:09
Répondre en citant

merci pr ta réponse, je suppose donc que le chirurgien va me refaire faire une PDS.
bonne journée!
flo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: flodesbois

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: TSH normale et palpitations?
Sujet: 

TSH normale et palpitations?

dans le forum: 

Répondre au sujet TSH normale et palpitations? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération TSH normale et palpitations?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com