Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités message à delphes
Sujet: [url=t14700] 

message à delphes

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet message à delphes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
dalidahors ligne

Thyroïdectomie le 25...
PAS DE CALAIS
féminin
50+
Messagemessage à delphes

(p116240)
Posté le: 12. Mar 2007, 20:38
Répondre en citant

bonjour à tous, je me permet d'envoyer un message à delphine en espérant qu'elle le verra Geheim
delphine j'ai reçu ton dernier message dans lequel tu t'étonnes de ne plus recevoir de nouvelles, pourtant je t'ai envoyé au moins 6 messages mais apparemment j'ai un problème pour envoyer en privé ce qui fait que tu ne reçois rien! Crying or Very sad J'en suis trés triste car j'aimerai continuer à avoir de tes nouvelles
J' espère que tu liras ce message je t'envois pleins de bisous kiss
dalida Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dalida message à delphes
dalidahors ligne

Thyroïdectomie le 25...
PAS DE CALAIS
féminin
50+
MessageRe: message à delphes

(p117104)
Posté le: 18. Mar 2007, 19:05
Répondre en citant

dalida a écrit:
bonjour à tous, je me permet d'envoyer un message à delphine en espérant qu'elle le verra Geheim
delphine j'ai reçu ton dernier message dans lequel tu t'étonnes de ne plus recevoir de mes nouvelles, pourtant je t'ai envoyé au moins 6 messages mais apparemment j'ai un problème pour envoyer en privé ce qui fait que tu ne reçois rien! Crying or Very sad J'en suis trés triste car j'aimerai continuer à avoir de tes nouvelles
J' espère que tu liras ce message je t'envois pleins de bisous kiss
dalida Freunde

Salut Delphine!
Apparemment tu n'as pas vu mon message c'est pourquoi je renouvelle en espérant que tu jetteras un petit coup d'oeil sur le forum, mesmessagespersonnelles passent 1 fois de temps en temps
Gros bisous kiss
Dalida Blume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dalida Re: message à delphes

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: message à delphes
Sujet: 

message à delphes

dans le forum: 

Répondre au sujet message à delphes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités message à delphes

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com