Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer cycles longs et hypo ou hyper-thyro...
Sujet: [url=t14645] 

cycles longs et hypo ou hyper-thyroïdie ??

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet cycles longs et hypo ou hyper-thyroïdie ?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
tibrehors ligne
non spécifié
Messagecycles longs et hypo ou hyper-thyroïdie ??

(p115773)
Posté le: 09. Mar 2007, 17:14
Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes (même si ce sujet s'adresse + aux femmes qu'aux hommes !!!)
Tout d'abord : EXCELLENTE NOUVELLE : JE SUIS GUERRIE !!!! contrôle bon, chère Béate vous aviez raison !!!! OUF !!
Cependant un problème subsiste : 53ème jour du cycle et toujours pas de règles !

récapitulatif :

arrêt du Lévothyrox : 7 Décembre 2006
Cynomel du 7/12/06 au 27/12/06
sans traitement du tout depuis lors
contrôle à l'hôpital du 19/01/2007 au 22/01/2007
et à ce moment là : TSH à + de 37.. donc très grosse hypo
reprise du Lévothyrox le 25/01/2007, d'abord à 75mg sur 1 semaine, puis 125mg sur une semaine et 137.5mg depuis donc : 4 semaines !

Quelqu'une a-t-elle eu le même problème ? je commence à m'inquiéter car il est impossible que je sois enceinte.
J'ai de gros maux de tête et une irritabilité croissante, très chaud ou très froid, fatiguée mais j'ai pris du poids donc je ne pense pas avoir de symptôme d'hyperthyroïdie....
Ce que je crains le + c'est la ménopause !!! je n'ai que 36 ans !

Merci beaucoup pour toutes vos prochaines réponses ! bon courage à tous et milbizzzzzzzz !
Cati.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tibre cycles longs et hypo ou hyper-thyroïdie ??
louloute

féminin
50+
 (p116508)
Posté le: 14. Mar 2007, 13:59
Répondre en citant

Bonjour cati,
L'hypo et l'hyper perturbent les cycles chez beaucoup de femmes donc il est probable que ton soucis vienne de là. Mais dans le doute mieux vaut aller voir un gynéco afin de te rassurer et de t'assurer également qu'il n'y a rien d'autre.
bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
tibrehors ligne
non spécifié
 (p116705)
Posté le: 15. Mar 2007, 15:37
Répondre en citant

Merci pour ta réponse, heureusement mes règles sont arrivées il y a 3 jours ! ouf !
on verra bien si le prochain cycle est aussi farfelu !
à+
cati
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tibre

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: cycles longs et hypo ou hyper-thyroïdie ??
Sujet: 

cycles longs et hypo ou hyper-thyroïdie ??

dans le forum: 

Répondre au sujet cycles longs et hypo ou hyper-thyroïdie ?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer cycles longs et hypo ou hyper-thyro...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com